The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)   Mer 20 Oct 2010 - 20:58

-----------------------
ID CODE: Devil's Pact
SECURITY CLEARANCE: LEVEL 2
IDENTIFICATION NUMBER: #666
FILES ATTACHMENT : spiritcrafting.pdf
-----------------------

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)   Mer 20 Oct 2010 - 21:19

Le Guide de l’Artisanat Spirituel



Tome 1
Par le Seigneur Alexander Van Draken
Dit Devil’s Pact


_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)   Mer 20 Oct 2010 - 21:29

Préface

Dans le but de rapprocher les tribus et de préparer la prochaine génération au combat qui nous oppose au force du mal, cet ouvrage ce veut être un outil pédagogique pour aider non seulement les Den Father dans l’éducation des Cubs née sous le croisant de Lune mais aussi pour instruire ceux qui n’on pas eu la chance d’apprendre sous un mentor tel que feue le mien. Mes années au près de celui-ci mon beaucoup appris au sujet de différent sujet mais plus particulièrement sur le travaille que doit faire un Croisant de Lune pour ses frères et sœurs de son Pack mais aussi pour la nation.

C’est sous sa guidance qui mes venues l’idée de concevoir cet ouvrage qui ce veut être en fait un recueille mystique. Loin de moi l’idée de vouloir sembler prétentieux, mon désir est très simple, aider les Croisant de Lune dans leur lutte contre les agents du wyrm en partageant des informations que j’ai rassemblé lors de mes voyages.

Les informations contenue dans cette ouvrage son des exemples commun de ce que devrait faire un Croisant de Lune pour son Pack mais aussi pour leur Cairn. Il renferme les méthodes qui peuvent être utilisé pour confectionner des talents spécifiques. On peut vulgariser cet ouvrage et dire que simplement, ceci est un livre de recette ou de méthode de fabrication de Talent.

Il se veut être un outil de partage de connaissance et d’Entraide entre les différents Croisant de Lune de la nation mais aussi un guide pour aider dans l’éducation de ceux-ci. Une éducation de base pour une personne désirant se lancer dans la production de tels objets afin d’aider dans la lutte qui nous oppose au force du Wyrm.


Remercîments

Je remercie mon mentor, l’Honorable See-Throut-Blindness, du temps qu’il as passé à m’enseigner, sur différent sujet et qui a aider a façonner la personne que je suis aujourd’hui.

Je remercie également l’honorable Burn-Lips pour ses conseille concernant la forge mais aussi l’approche pour fabriquer des Talents et des Fétiches

Je remercie les Esprit qui on fait le pacte avec moi pour concevoir ces Talent et qui accepterons de renouveler leurs engagement.

J’aimerais remercie tout ceux qui de près ou de loin mon aider à recueillir ces informations qui pourrait un jour sauvé la vie d’un pack ou éviter la chute d’une Cairn.

J’aimerais remercier Lion pour me guidé sur le chemin de l’Honneur et Chauve-souris pour me guidé sur le chemin de la paix

J’aimerais aussi remercier les membres de mon Pack, qui sans eux ma lutte contre les force du mal serait vaine et sans victoire.

Si par malheur je vous est oublié dans ces remerciement je m’en excuse car on ne pouvais logiquement pas inclure tout le monde sans transformer ce Recueille Mystique en un énorme Merci Beaucoup.

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)   Jeu 21 Oct 2010 - 16:34

Table de Matière

Introduction
Chapitre I: Alchimie
Chapitre II : Pointes Mystique
Chapitre III : Munition de Crystal
Chapitre IV : Joaillerie
Chapitre V : Divers


Introduction

A Propos de l’Auteur

Le Baron Alexander Van Draken est un métis, né de l’union d’Alexandru Van Draken (Poison Claw, SL, Homid, Around, Athro) et de Katarina Vitalis (Burning Eyes, SS, Homid, Philodox, Athro) dans la Ville de Bristrita (Capital du Conté de Nasaud, Roumanie). La lignée des Van Draken y on un manoir depuis que cette famille fut fondée en 1640. Descendant de la Lignée de Vlad Tsepesh, il partage son Purebreed avec ceux qui depuis on marqué l’histoire de NigthSky tel que Breath of Darkness et Rain of Blood. Certain voit en lui la résurrection de l’Empaleur et croit qu’il mérite vraiment son nom de Devil’s Pact.

Il est le Fondateur du PCVD (Parti Communiste Van Draken), une organisation politique international qui se spécialise dans le développement urbain et la propagande socialiste du communiste. Le PCVD a maintenant comme Président Exécutif l’Oncle d’Alexander, le frère de sa mère, Vincent deVilbiss (un kinfolk Silent Strider).

Il est aussi le Propriétaire de la Draco Fondation, une compagnie de transport international spécialisé dans l’importation et l’exportation mais qui offre aussi un service de transport privé (par Avion, Bateau et a Miami offre un service de limousine). Ivahna Draconovitch et sa sœur Dasha Draconovitch (qui son les cousine du seigneur van Draken et ses Kinfolk) son en charge de cette compagnie pour lui.

Il a hérité de son grand père maternel une petite agence, Vitalis Sécurity, basée à Madrid, cette compagnie offre des assurances de toute sorte. Elle offre aussi un service de coffre fort dans certaine grande ville (New York, Pari, Moscow, Madrid, Tel Aviv, Toronto, Alexandrie et Dublin). Beaucoup de Silent Strider utilise agence pour garantir le transport de certaine marchandise qu’ils doivent transporter.

Grace a son mentorat, le Seigneur Devil’s Pact a pus acquérir une vaste connaissance et dans le but d’unir sous la bannière du Silver Pack la nation garou, il a d’ailleurs fondé un Pack au but diplomatique sous la tutelle du Lion. Il arpente aussi le chemin que lui trace la Chauve-souris, une voie qui peut être difficile et ardu à suivre car beaucoup voit ceci comme une faiblesse de ne pas vouloir faire couler le sang des enfants de Gaia.


Terme Utilisé

Certain terme pourrait différer de tribu en tribu ou même de différente peuple (les traditions Irlandaise ne son pas les mêmes que celle Amérindienne) donc je vous décrirais les termes que j’utilise pour facilité l’intégration de cet ouvrage dans le développement des futur Croisant de lune ou des défences d’une Caern ou d’un Pack.

Corps : par le terme corps, j’entends ici l’objet qui est utilisé pour que l’esprit y réside, créant ainsi un Talent. Rappelons nous que le Corps d’un talent est temporaire et que le corps d’un Fetish est permanent.

Esprit : par le terme esprit, j’entends ici que c’est un Esprit, qu’il soit du Wyld ou du Weaver. Un pacte doit être généralement fait avec celui-ci pour qui prête sa puissance au corps et ainsi créé le Talent.

Bane : Un bane est comme un Esprit mais celui-ci est généralement forcé dans le corps et sa puissance est utilisé bien malgré lui. Un Bane est un Esprits servant le Wyrm.

Pacte : est la transaction effectuée entre le créateur et esprit pour que celui-ci réside dans corps et prête sa puissance au Talent. Dans cet ouvrage il sera question de ce que vous pouvez proposer comme pacte à l’Esprit pour avoir accès à certain capacité spécifique.

Capacité : ce son les pouvoirs que l’esprit qui habite le corps offrira a l’utilisateur du Talent. Elle varie grandement et son déterminer par plusieurs facteur donc La Puissance du talent, L’Esprit et son Rang,.
Puissance : représente la force du Talent et ceci dans une échelle qui peut varier de I a V, I étant un Talent faible et assez facile a créer et V étant un talent qui se rapproche d’un Fétiche. On rencontre quelque fois des Talents d’une tel puissance qu’on n’ose pas les utilisés.

-Rang I : Ces Talents son les plus commun et son généralement fait avec des Épiflings ou même des Éphémères. Il on un gnosis de 4 et son facile a faire et a utilisé.

-Rang II : Un peut plus complexe à faire, ils son généralement le fruit d’un pacte avec un gaffling. Il on un gnosis de 5 et son facile a faire et a utilisé. Ils ont les talents qu’on retrouve le plus souvent.

-Rang III : Ces talent on des pouvoir plus important et souvent plus spectaculaire que les rangs inférieur. Ils on un gnosis de 6 et son créer a l’aide d’un gaffling.

-Rang IV : Généralement c’est talent son plus rare et très apprécier pour leur Capacité. Il son tout de même accessible mais son souvent considérer comme l’artillerie lourde. Ils sont généralement confection avec l’aide d’un jaggling ou d’un puissant gaffling. Ils on aussi un Gnosis de 7.

-Rang V : C’est talent son presque toujours des ‘lifesaver’ comme on dit. Les Capacité de ceux-ci son si extraordinaire que lorsqu’on les utilise c’est toujours en cas extrêmes besoins. Ils sont fait grâce a l’intervention de Puissant jaggling et on un gnosis de 8.

Chimie : la chimie est tout simplement ce que l’esprit aime, une façon de l’attiré ou de lui plaire. Le matériel utilisé dans la fabrication du Corps peut grandement jouer avec l’acceptation de l’Esprit à y résider.

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)   Mer 12 Jan 2011 - 23:03

Préparation

Comment Procéder

Pour débuter, avant de ce lancer dans la confection de Talent et d’artifice spirituel, il faut savoir qu’il y a plusieurs façons de procéder mais que généralement il n’y a qu’une façon grandement exploiter de nos jours.

Personnellement je connais et partage avec vous les quatre façons de faire donc j’ai la connaissance. Certain herboriste ou même des jardiniers hors paire arrive à ‘cueillir’ des Talent comme des fruits ou des légumes. Tout comme certain alchimiste peuvent confectionner des mixtures aux Capacités mystique qui se rapprochent des Talent mais c’est connaissance me son inconnue.

Première méthode : Une méthode très facile et tout de même très efficace est de prendre un objet, tel une voiture, un pistolet, un cristal et le soumettre au Rite du Réveille Spirituel et de demander a l’Esprit ainsi réveiller, d’augmenter les capacités de l’objet. Celui-ci devient ainsi le Corps du Talent. Cette méthode rapide permet parfois de découvrir de nouveau Talent mais peut donner des effets non désiré.

Deuxième méthode : La méthode la plus couramment utilisé en temps de guerre est de fabriquer touts d’abord, plusieurs Corps, de forme et d’usage différent pour ensuite invoquer un esprit et passer un pacte avec celui-ci pour qu’il habite le corps. Offrant ainsi ses capacités au Talent.

Troisième méthode : Une méthode beaucoup plus longue est de contacté un Esprit pour lui demander s’il accepterait d’habiter un corps et qu’elle sont ses préférences en temps que corps. Une fois le corps fabriquer, on ré invoque le dit Esprit et on peut ainsi conclure le pacte.

Quatrième méthode : Une méthode Hautement agressive est de simplement binder un Esprit endormie dans un corps et de le réveiller par la suite. Ceci est souvent très mal vue si c’est un esprit du wyld mais généralement accepter pour les Esprit du Weaver. Cette méthode est vastement utilisée contre les banes pour les forcer à travailler contre leur maître.


La Fabrication du Corps

Un corps peut être constitué de n’importe quoi mais rappeler vous qu’un Esprit n’habitera pas celui-ci s’il n’est pas à son goût ou qu’il le juge insatisfaisant. Ce qui peut convenir a un Esprit ne convient pas toujours a un autre. Il est important de vérifier la Chimie entre l’Esprit et différent matériau avant de lui proposé un Corps.

Les Affinités d’un Esprit son souvent très logique et corresponde a sa nature. Par simple déduction, il est facile de comprendre pourquoi un Esprit de l’Électricité acceptera de résidé dans un Corps comportant des pièces fabriquer de matériaux conductible.

Il est généralement bien vue par un Esprit de fabriquer le Corps soit même et surtout a toute fin pratique, il est toujours conseiller de fabriquer plusieurs Corps et de les garder sur soi, on ne sait jamais quand on aura la chance de transformer celui-ci en Talent.

Il est primordial que ces corps soit petit et facilement transportable, cela ne sert a rien d’avoir un corps qui est dure a transporté et qui nous encombre. Des bijoux, des pierres avec des runes gravée dessus et même parfois certain accepte d’entrer dans des parchemins avec un poème inscrit dessus pour honorée l’esprit.

Les Parchemins Talent on donner naissance aux légendes de sorcier invoquant des sortilèges mystique de par la lecture de ceux-ci.

Un Théurge bien préparé permet généralement que son pack sorte victorieux de n’importe quel combats. Avec un arsenal de Talent a sa disponibilité, on peut contrer tout ce que l’ennemies peut nous envoyer. Certain Talent son indispensable et tout Pack, ou du moins tout Gardian devrait avoir un accès a ceux-ci en tout temps

Un corps peut aussi être un objet consumé par l’activation du Talent, comme une chandelle, un parchemin, des herbes, quelque fois ils arrivent qu’un Esprit offre de sa chaire (un arbre qui donne l’un de ses fruits) et celui-ci conserve un parti de son pouvoir qui devient ainsi un Talent. Les City Farmer son particulièrement habile dans la conception de ce genre de Talent.

Il existe plusieurs champs d’expertise dans la fabrication de Talent, qui tourne généralement autour même de la fabrication du Corp. On retrouve ainsi des Talent qui seront considérer comme étant Alchimique, d’autre étant des Flèches mystique ou même des Manuscrits.

La Préparation Personnelle

Un bon artisan spirituel se doit d’être le plus paisible qu’il peut avant invoquer à lui un Esprit pour conclure un Pacte avec lui. L’artisan devra pour ce fait médité afin d’avoir en lui le moins de rage possible. Un artisan rageur peut faire fuir l’Esprit qu’il désire contracter un Pacte avec.

Un artisan en paix avec lui-même aura beaucoup plus de facilité à communiquer et à convaincre l’Esprit de résider dans le corps et de prêter ses Capacités aux Talents.

Il faut savoir aussi que certain Esprit aimerons que l’artisan soit propre ou d’autre qu’il soie remplie de rage mais ce n’est pas une majorité. Il faut toujours se fier au Chimie de l’Esprit en question.

Si l’esprit est un esprit de guerre et que notre attitude est pacifique, la discutions avec celui-ci pourra être plus ardu. Donc il faut bien savoir à qu’elle esprit on fait affaire et trouver la bonne chimie à appliquer avec celui-ci.

Avec la bonne préparation, aucun Esprit ne pourra vous dire non et vous débuterait les négociations pour conclure le Pacte avec eux avec un avantage non négligeable. Rappeler vous aussi qu’un Croisant de Lune se doit de respecter les dettes qu’ils contractent au près des Esprit et lorsqu’on ne les rembourse pas, on peut se trouver rapidement sous le mauvais œil de ceux-ci.

Si par malheur ils vous arrivaient que vous offensiez un Esprit lors de vos contacte avec eux n’hésiter pas a lui présenter vos excuse et lui offrir un rite de contritions car un esprit en colère peut être une naissance mais ils peuvent tout aussi bien s’avérer un danger mortel pour vous et ceux qui vous entoure.
Citation :

Il est très important de ne pas avoir un niveau de rage élevé lorsqu’on tente de discuter avec certains esprits car ils pourraient se sentir agressée.

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Artisanat Spirituel Tome I (a venir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du maire - tome 1 - le rôle du maire
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: WIKIGAROU :: Talent-
Sauter vers: