The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My name is Nissem. Atiful Nissem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: My name is Nissem. Atiful Nissem.   Jeu 18 Nov 2010 - 14:23

Les points politiques ayant été clos le Stories & Songs allait bon train et le rhum et les bons cigares changeait de main avec une atmosphère conviviale. Les galliards rivalisaient d'adresses oratoire entrecoupés par quelques rafales de balles de fervents suivants de The People.

Speaks s'était quand à lui retiré aux côtés de Control Number pour discuter de son idée de lui monter un alibi d'agent secret pour rassurer sa mère. La discution avait porté des fruits et au cours de celle-ci d'autes garous, les Lion's Pride en premier, étaient venus offrir leur idées et leur soutien. Certaines étaient douteuses, d'autres carrément inacceptables pour l'homid en lui mais au bout du compte une bonne ébauche de plan avait fait surface.

"Bon d'accord. Je crois qu'on a un plan pas mal pour la première approche.Je la vois en quatres étapes, vous me direz ce que vous en pensez.

Un. On lui envoie nos deux kinfolks de la police cubaine pour la questionner. Il lui font comprendre que je suis soupçonnée de travailler pour le compte du gouvernement américain et qu'elle à été vue en ma compagnie.

Deux. Je me rends à son hôtel pour la voir sous un prétexte X, probablement pour l'amener à l'aéroport, et je la laisse entrevoir par "mégarde" des documents attestants de mon rôle d'agent infiltré à Cuba par le FBI. Elle va surement commencer à poser des questions à ce moment alors je me contenterai d'éviter la question et de lui demander d'oublier tout ça jusqu'au moment suivant.

Trois. L'arrestation. Probablement lorsque je me rend à l'aéroport avec elle, on organise mon arrestation par les même kinfolks que précédemment et elle est elle-même amené dans un autre lieu pour être interrogé à mon sujet et on lui dit carrément que j'ai été arrêté pour mes liens avec les services secrets américains. On déballe encore l'histoire d'une cellule d'action américaine visant à renverser le communisme et rétablir la démocratie à Cuba.

Quatre. La libération. On envoit quelqu'un qui arrive à maîtriser les policiers qui la retiennent et qui se présente à elle comme un agent du FBI qui travaille avec moi. Lady Crimson-Rhya, si vous acceptez de prêter au jeu, je crois que vous seriez tout indiquée. Ma mère vous connait déjà et elle sait que j'ai confiance en vous.

Ensuite, une réunion sera de mise et j'accepterai de lui "révéler" ce que je lui cachait depuis le début. Ça pourrait aussi être le moment idéal pour me présenter à elle sans ma prothèse pour éviter qu'elle ne la découvre plus tard par inadvertance.

Il y auras d'autres étapes par la suite et j'ai déjà quelques idées en tête mais je crois qu'il vaut mieux garder tout ça simple pour le moment.

Qu'est-ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My name is Nissem. Atiful Nissem.   Lun 22 Nov 2010 - 17:05

Controlled-Number était visiblement très enthousiaste par rapport au plan

Nous avons tout.

Je veux dire, les kinfolks de la Sept occupent à la fois des postes au sein de différents services de police, mais aussi à travers plusieurs hôtels de l'île. Ce ne devrait pas être trop dur d'obtenir leur aide...

À chacun son poste et le plan sera infaillible.

Il me semble très bien pensé d'ailleurs. Très progressif, très bien penser pour ménager votre pauvre mère, même si il peut être choquant parfois pour un humain. Mais que voulez-vous, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs?

Chaque morceau sera à sa place, comme dans un casse-tête.

Peut-être même que des esprits pourraient intervenir sans se dévoiler, au besoin?

Reste que nos acteurs soient crédibles et convainquants...

Je pourrais vous aider autrement, Speaks-Yuff? et mon pack?

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: My name is Nissem. Atiful Nissem.   Lun 22 Nov 2010 - 21:25

C'est un très bon plan et je ferai tout le nécessaire pour vous aider toi et ta mère Speaks. Tu n'auras qu'à me dire ou et quand et j'y serai.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: My name is Nissem. Atiful Nissem.   Mer 24 Nov 2010 - 22:47

"Parfait si nous avons les moyens. On peu faire des miracles avec peu si on a une bonne préparation, mais je ne cracherai sur aucun atout technique. Ne reste plus qu'à régler le plan au quart de tour."

Speaks offrit un rare sourire de satisfaction lorsque Controlled-Number mentionna l'apport des esprits et reprit.

"J'y ai songé. Je ne sais pas encore le rôle qu'ils pourrait jouer pour nous mais je sais déjà l'approche que je veux leur donner. Il y aura plusieurs étapes de ce côté là aussi mais pour l'heure nous nous contenterons de la 1 : La présentation. Ma mère a déjà été approché par un contact avec les esprits et elle s'est montrée réfractaire, je pense leur donner une apparence plus "X-Files" qui cadrerait avec l'idée d'agents du FBI. Lui faire comprendre que nous travaillons entre autre sur des projets impliquant la télékinésie et la télépathie pour expliquer tout l'aspect surnaturel.

J'apprécie l'aide Controlled-Yuff et si vos talents peuvent m'être d'une quelconque utilité je vous le ferai savoir. Je ne devrais pas être trop loin non plus, je planifiai passer du temps en compagnie de votre soeur GhostDog pour m'ouvrir les yeux sur la situation ici à Cuba.

Lady Crimson-Rhya, merci encore. J'apprécie tout ce que vous faites pour ma mère et j'espère que jour prochain elle puisse vous remercier elle-même de ce que vous faites pour elle."
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: My name is Nissem. Atiful Nissem.   Mer 24 Nov 2010 - 23:20

Ça me fait plaisir Speaks, je sais ce que c'est que d'être séparé de sa famille. Tu as la chance que ta mère soit encore vivante. Je vais tout faire pour que tu puisse en profiter pour nous deux

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My name is Nissem. Atiful Nissem.   Jeu 25 Nov 2010 - 11:51

Controlled-Number, flaté de la remarque d'Atiful, ajouta alors

Si je peux encore vous proposer quelques idées Speaks-yuff, je sais que ma soeur Secret-Stealer-rhya
peut-être très convainquante grâce aux dons que les esprits lui ont enseignés. Elle peut être très persuasive ou dissuasive selon le cas.

Si vous voulez mon avis, son aide ne devrait pas être laissé de côté. Ses nombreux contacts non plus, d'ailleurs...

Les dernières paroles du cliath étaient teintées d'un ton légèrement familier, comme si la présence d'une fostern ne l'intimidait pas trop; comme s'il se voyait plus proche de Speaks et Crimson que de son alpha qui était adren. Aussi, l'emploi du suffixe rhya en parlant de son alpha visait clairement à impressionner les représentants des Lion's Pride.
Son attitude paradoxale laissait donc entrevoir à la fois l'envie d'une grande solidarité, d'une grande proximité avec les enfants du Lion, mais aussi une envie de bien paraître et de faire bonne figure pour lui et son pack.

Aussi

Précisa t-il après avoir avalé une gorgée de rhum local

Ma soeur Ghost-Dog est proche du monde des morts... peut-être même un peu trop à mon goût parfois.
Je dis ça parce que régulièrement nous sommes appelé à déterrer des corps, combattre des revenants, aider des âmes-en-peine, bref, ce genre de chose assez sinistre.
Mais reste qu'elle connaît leur monde et qu'elle pourrait peut-être demander à des esprits de mort de revenir se manifester à votre mère. Les apparitions de personnes décédées sont probablement moins difficiles à admettre que certains epiphlings.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Nissem. Atiful Nissem.   

My name is Nissem. Atiful Nissem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1