The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Calme avant la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Le Calme avant la Tempête   Sam 27 Nov 2010 - 12:44

Le shadow Lord avait perdu une ami, il caressait son bras en sentaent les nouvelles glyphe, comment avait-il pus aussi facilement la sacrifier... elle qui était aussi chère a ses yeux, il fut ramener a la réalité par la dernière question de Dark Omen et il y réfléchi et répondit

'' Speak ne serait pas obliger de courrir seul si nous pouvion mettre la mains sur de jeune garou qui se sentirait impliqué, je pense a deux Cliath, qui pourait formé un pack temporaire avec celui-ci, le premier est mon cousin, un jeune Silent Strider, Reckless Jumper, un Ragabash Cliath qui traine sans pack dans coin de Panthalica, la seconde est une Around don j,ai été cub avec, Fearless Runner une jeune cliath aussi est en pack avec des Glass Walker de la sept Iron Grasp mais elle est une fille du Roi Singe, alors peut être lui permettera t'il de joindre un autre pact temporairement, je les propose car tout deux furent formé il fut formé par feu Père Daglio ,qui était connu comme Reveals-the-Truth, un imminent chasseur de sansue. alors Speak aurait avec lui des allier qui cour et connaissent l'enemies, au cas ou les messager serait intercepter. Peut être que les Glass Walker, des Wise Guy d'Iron Grasp pourait vouloir envoyer un pact, car il on eux d'énnorme problème avec les sansue et on tous des formation labas au moin de base.. je me dit que 3 Silent Strider courrant ensemble est mieux qu'un seul... et tout les deux son dans la région de Panthalica ''

puis il attendit les idée des autre

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Sam 27 Nov 2010 - 18:27

Je ne recommenderais jamais à Speaks de courir en compagnie des packmate de celui qui a failli nous faire tuer en Amazonie par son incompétence et d'un philodox qui se prend pour un Ahroun.

Je ne crois pas qu'il a entrer dans un pack tout de suite de toute façon. Tu l'as toi-même dit lors de son rite de passage, c'est un Silent-Strider, il peut très bien courir à nos côtés ou par lui-même en attendant d'intégrer un pack.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Sam 27 Nov 2010 - 18:41

le Shadow lord éclatta de rire

'' je ne parle pas ici de Selfless Sacrifice, de Root of Luck ou de Diamond Will mais bien de simplement la Silent Strider qui me doit une faveur qui porte le nom de Fearless Runner, et au dernière nouvelle mon cousin n'avait pas rejoin leur pack car il voulait justement courrir seul.. je dit juste qu'on va avoir besoin de messager, et si tu ne leur fait pas confiance sur un champs de bataille, je fait confiance en la parole de Sidney de livrée un message''

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Sam 27 Nov 2010 - 22:28

il regarda Speak like a Angel

'' j'espère juste pour notre salut a tous et pour cuba, quelque pack nous surprendron, Deus ex machina... mais tu as les nom de garou de ta tribu que tu peut contater, pour t'accompagner dans ta tâche qui ne sera pas facile. mais j'ai confiance''

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Dim 28 Nov 2010 - 0:10

Speaks écoutait les réflexions du Seigneur Devil's Pact et de sa soeur avec attention. Il était conscient que son rôle dans la bataille qui se dessinait en serait un de support qui se passerait en retrait mais l'ambiance lourde qui règnait sur le pack des Lion's Pride l'incitait à la plus grande rigueur.

L'idée d'un pack temporaire amené par le Seigneur Devil's Pact le laissait cependant perplexe.

Je tâcherai de me souvenir de ces noms. Des compagnons de confiance sont toujours bienvenue sur la route. Mais pour l'idée de former un pack, même temporaire, je ne suis pas sûr qu'elle convienne. Corrigez-moi si je me trompe mais la formation d'un pack demande une forme d'engagement assez grande et les efforts déployés pour une telle entreprise me semble dépasser la brièveté et l'importance de mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Dim 28 Nov 2010 - 2:08

le shadoe lord répondit a Speak

'' le rite du pack temporaire est un rite sacrée pour liée des personnes dans une tâche précise, l'élimination d'une cible, la formation d'une caern, la protection d'une personne, c'est très acceptaple une fois dans ta vie ou deux de formée un pack temporaire pour acomplir une tâche, jai été moi même ...3 ou 4 fois en pack temporaire, étrange que ce fut la plus part du temps avec des Fianna qui généralement on pas une bonne opignon des métis, mais la première fois c'était pendant une chasse dans Arkadia Gateway, Crimsom poura te raconter ''

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Mar 30 Nov 2010 - 11:51

le Shadoe lord mit la mains sur l'épaule de sa soeur et dit

'' tu est loin la ma soeur, le jeune Speak attent atten une histoire ''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Mar 30 Nov 2010 - 14:41

Crimson secoua la tête, revenant parmi les vivants

Désolé... j'avais l'esprit ailleurs... En Écosse pour être plus précise... j'aimerais tellement pouvoir en savoir plus sur ce qui se passe là-bas...

enfin... une histoire... pour être franche, je n'ai pas trop les idées claires en ce moment, l'histoire devra attendre.

L'important à savoir dans le fond Speak c'est qu'un pack temporaire ne force pas à un si grand engagement. Ce n'est que temporaire comme le dit Devil's-Pack, quelques jours ou quelque mois... pour nous dans Arkadia Gateway, ce fut pour une bataille.

Pendant ce temps, nous bénéficions des atouts qu'un totem peut nous apporter sans pour autant lui devoir une allégeance à long terme. Si tu as l'intention d'aller chercher Reckless-Jumper et Fearless-Warrior et de passer quelques temps avec eux, ça pourrait être une bonne idée de vous protéger mutuellement en créant un pack temporaire... mais encore, c'est le choix de chacun.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Jeu 2 Déc 2010 - 10:49

"Vous avez raison, le choix en incombe en fait à chacun d'entre nous. Quoi qu'il en soit mon périple s'enligne déjà vers Pentelicca. Si je peux y trouver Wreckless Jumper je ne manquerai de lui proposer de se joindre à ma course. De là, Irongrasp ne devrait pas être un grand détour."
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Jeu 2 Déc 2010 - 19:45

«même si les événement ne t'amenait pas a courrir avec eux, faire un bout de chemin avec eux, de donnerait des contact parmit les jeune garou de ta tribu, c'est toujours bon d'avoir des yuff autour de nous , entourer de trop vieux, on veillit plus vite que son age et on en oubli plaisir, entourer de trop jeune, on peut oublier notre rang et notre statue... »

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Jeu 2 Déc 2010 - 22:25

Crimson semblait à nouveau dans la lune...

Voilà plusieurs jours qu'elle faisait le même rêve. Il était de la plus haute importance, elle en était certaine mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir au réveil... Il fallait qu'elle se souvienne...

Puis, soudainement une autre question qui lui trottait depuis longtemps dans la tête...

J'aurais une question totalement hors sujet mon frère... quand tu auras le temps...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Ven 3 Déc 2010 - 8:47

le shadow lord la regard et lui dit

'' on as le temps a moin tu me rejoindre sur le bord de la plage plus tard ''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Ven 3 Déc 2010 - 13:14

J'irai te rejoindre... pour l'instant, il faut laisser Atiful quitter pour les vieux pays

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Sam 4 Déc 2010 - 8:39

le shadow lord réfléchisa et dit

'' effectivement, il aura a courrir, Speak, attend a demain avant de quitter, ce soir je te ferait des talent pour t'aider dans ton voyage, après tout tu fait ce voyage pour nous et je te laissera pas ainsi sans rien, aussi, il est bien vue de laisser un cadeau ou dans présenté un au Sept que tu visite pour la premiere fois, je te ferais des présent pour t'aider, a ton retour, tout comme je les dit a Lady Morgain, je t'ensignerait un ou deux rites pour t'aider a marcher seul, si on as le temps bien sure ''

puis il regarda Lady Morgain qui allait partir elle aussi

'' je vais te donner la liste pour Blade Rain avec un document pour lui , tu viendra me rejoindre aussi sur bord de la plage ''

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   Dim 5 Déc 2010 - 17:43

Morgaine turned and looked at Dp, "Sure." she told him. "I'll meet you there."

MessageSujet: Re: Le Calme avant la Tempête   

Le Calme avant la Tempête