The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mer, la tristresse et l'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 8 Déc 2010 - 20:59

Pourquoi ne pas inviter une des kinfolk de Cuba? ou encore, tu fait venir l'esprit de le femme

Elle rit de sa dernière idée

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Lun 13 Déc 2010 - 16:18

le Shadow Lord réfléchie

effectivement, une kinfolk comuniste pourrait être très bien... allon voir par la si la mistress of the rites est la...et pour la personne qui m'accompagnera, elle devra être très forte... pas physiquement mais plus mentalement, car ma présence n'est pas toujours rassurante...

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Lun 13 Déc 2010 - 16:21

Crimson ouvrit la marche et ils se dirigèrent vers l'endroit où le pack de la mistress of the rite se tennait.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Jeu 16 Déc 2010 - 18:06

arriver au alentour du feux de la Mistress of the rite le Shadow Lord attendit qu'on lui permette d'avancer il présenta la bouteille de rhum au pack

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Lun 20 Déc 2010 - 15:13

le shadow lord attendit que la mistress of the rite finisse sa discution pour s'annoncer

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Lun 20 Déc 2010 - 22:49

Le pack des Dirty Widows était à la caern et s'affairait à mettre la Sept en état de défense.
Toute la logistique, la préparation et l'organisation de cette défense passait alors par Mother Car-Crash et Tales-of-Sacrifice.

À ce jour, le dit SMiley menaçait de foncer sur la Sept pour venir y chercher son fils, mais un First Team de Pentex était possiblement aussi dans la région pour chasser des garous. Comme si ce n'était pas encore assez, les vampires pouvaient se révéler des ennemis supplémentaires à tout moment... surtout avec la venue de ce SMiley. Qui pouvait réellement dire la portée de son influence sur les buveurs de sang?
Et encore, les fées d'Arkadia Gateway pourraient finir par trouver la trace du Seigneur Devil's-Pact. Viendraient-ils alors seulement collecter la tête de leur ennemi ou s'attaqueraient-ils à toute la Sept?

Pour le Warder, aucun de ces risques n'étaient à prendre à la légère.
Doublement qu'ils pourraient se présenter aux portes de la caern unis sous une forme ou une autre...
Pire, rien ne confirmait ou n'infirmait si SMiley était seul ou si il partageait un pack avec des garous corrompus.
Et pas question d'abandonner qui que ce soit. Les ennemis du Seigneur Devil's-Pact étaient aussi ceux de son pack et, maintenant, ceux de tout Endless Sea. Gare à ceux qui viendraient lui chercher des ennuis si ce n'est qu'il avait couru après sans la permission de la Sept. Pour l'instant toute la Sept l'appuyait.

Pour faire face à ces nombreuses menaces, plusieurs mesures avaient été mises en place.
Les kinfolks avaient été relogés dans le sous-sol de 7 bunkers où d'autres kinfolks lourdement armés et soutenus par les fréquentes rondes du pack de Boxing-Day, tenaient la garde. Aussi, les kinfolks non armés étaient appelés à mettre à contribution leurs vastes réseaux de contacts cubains pour détecter des individus ou situations suspectes. Pour sa part, le pack de Boxing-Day, en plus d'effectuer des rondes, devait voir à supporter la mise en place de protections physiques et spirituelles dans les bunkers, en accord avec les recommandations du Warder et de la Mistress of the Rite.

De leur côté, le pack de Secret-Stealer avait localisé un groupe de vampires dans un grande chaîne hôtelière de l'île et avaient pris contact avec eux.
Au cours de cet échange, les enfants de Crow avaient découvert que les vampires semblaient tout ignorer de la venu de SMiley, mais savaient que ces créatures légendaires représentaient un grand danger pour tous, y compris pour eux. Aux yeux des enfants de la nuit, ces sinistres créatures étaient perçues comme des cannibales. Secret-Stealer avait ainsi trouvé un filon intéressant qui pourrait faire en sorte que les vampires restent fidèles à une trève avec les garous. Une idée qui proposait l'ajout d'un nouvel ennemi commun.... la peur de l'arrivé d'un Blood Hounds.
Secret avait aussi proposé au Warder d'Endless Sea de demander l'aide de différentes Sept Shadow Lords. Avec son accord. elle avait en outre informé Altar of Sacrifice de la situation. Dark-Storm avait annoncé qu'elle trouverait l'aide nécessaire pour que des Shadow Lords disposent correctement "du linge sale" des Shadow Lords et qu'elle ferait de son mieux pour que les têtes des traitres tombent.
Pendant ce temps, le pack allait poursuivre ses recherches du First Team et Ghost-Dog allait appeler quelques-uns de ses contacts sur les Sept que Speaks-like-an-Angel devait visiter pour s'assurer qu'on le prenne au sérieux.

Les guardians et le Warder, quant à eux, allaient approvisionner les différents packs en armements "spéciaux", fermer les accès à la caern en la ceinturant de carcasses de voitures et de chaînes et monter des postes de gardes capables de tenir un état de siège durant plusieurs mois.

Les guardians étaient soutenus par l'expérience du pack de Mother Car-Crash.

Dans ce contexte de préparation aux hostilités, tout le monde était plus que débordés... surtout la Mistress of the Rite, comme les theurges n'étaient pas très nombreux pour assurer les défenses spirituelles.

Néanmoins, les défenses prenaient formes.
Dans le monde physique, les débris de voitures faisaient office de barricades mais aussi de systèmes d'alarme et informeraient la Sept de toutes créatures naturelles qui la franchiraient.

Dans la penumbra, la caern serait bientôt invisible... cachées comme dans un vaste trou noir. Mais pour cela, la Mistress of the Rite devait attendre qu'Atiful soit partis et revienne avec les renforts. Ensuite, pour bien faire "disparaître" la caern, elle devrait proposer l'interdiction d'utiliser les moon bridge.

Des gaffling de Crow et du Rat, dissimulés dans les ombres, montaient déjà la garde, prêt à annoncer l'approche du danger aux oreilles du Warder.
Dans les bawns de la caern, de ce qui deviendrait le trou noir, une guardian spider tissait ses pièges mortels. Son regard vicieux attendait impatiemment l'arrivée de tous visiteurs inopportuns. C'est qu'elle avait reçu l'ordre de calcifier ou détruire tout intrus qui omettait de s'annoncer ou qui se montrait hostile envers la caern.

Une fois la penumbra protégée, Wakes avait interdit à quiconque de s'y trouver sans raison valable, comme les esprits ne répondaient qu'à elle et au Warder.

Au moment de la trouver, Wakes se trouvait dans le monde physique où elle terminait une incantation à Artemis. Elle avait les pieds dans la mer et les bras au ciel. Elle manipulait un cristal qui brillait avec beaucoup d'éclat. Puis, une fois terminé, elle se tourna vers ceux qui l'interpellait.

Vous voila.
Je vous attendais.
Vous avez affaire à moi?

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mar 21 Déc 2010 - 15:22

Oui , je voulait vous demander la permission que ma soeur et moi puission faire quelque talent pour supporter le jeune Speak like a angel dans son voyage

puis apres avoir vue tout le travaille de protection fait pour la sept le shadow lord dit simplement

je ne croit pas qu'on est jamais fait quelque chose du genre pour moi, ceci démontre bien la grandeur du peuple cubain et de ses garous, si vous m'en donner la permission, j'aimerait appeler un esprit de la Wyvern pour aider a la protection ainsi que Genwa, la louve protrectrice de ma tribu...je connait aussi le nom d'un esprit, le gardien des mort aztec, il fait parti du brood d'uktena.. le gardien des os, Mictlantecihuatl il déteste les wraith et les vampire, a son contact leur âme se retrouve dans le shadowland... mais il est très vieux comme esprit, il demande le sacrifice dans sang pour un incarna exemple c'est un sacrifice d'une vie humaine..sa puissance est grande mais ses demande le son tout autant

il penssa a Body Count

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 22 Déc 2010 - 17:18

Wakes répondit simplement

Notre Warder souhaite la contribution de chaque garou dans la réalisation de notre plan de défense.
L'apport de vos connaissances et de vos expériences respectives seraient donc aussi appréciées.

De mon côté, comme je dois coordonner les efforts spirituelles et en rendre compte à Tales, je m'attends à ce que chaque garou en mesure d'aider par ses rites et ses dons m'en fasse part dès que possible.

Votre offre, mon Seigneur, va dans ce sens.

Si vous voulez soutenir Speaks par la création de talens et la négociation avec les esprits, je crois que ce serait pertinent et que ça permettrait à d'autres garous de réaliser autres choses.
Et, je ne doute pas de l'expérience ni de l'honneur des Lion's Pride pour atteindre cet objectif.

Toutefois, avant de donner mon accord à l'invitation de tel ou tel esprit, je dois savoir qui vous souhaiter inviter, pour lui demander quoi exactement et ce que vous offrirez en retour. Aussi, j'ai le devoir de m'assurer que votre pack compte au moins 2 personnes qui savent parler le langage des esprits, qu'un membre du pack sait détecter la présence du Wyrm et que vous avez les ressources nécessaires pour identifier un esprit (i.e. Name the spirit). Par mesure de sécurité supplémentaire, une personne qui peut bannir et exorciser un esprit doit se trouver à proximité et pouvoir intervenir en moins de 5 minutes.

Pour ce qui est de la "dernière personne", je peux jouer ce rôle et vous inviter à summoner dans les bawns de la caern pour respecter la condition.

Si ça vous va, je serais aussi à l'aise avec ça.

Par contre, bien que je ne connaisse pas Genwa, force est de reconnaître mon Seigneur que vous ne faites pas dans la dentelle...
Wyvern... nous parlons bien du même? de l'esprit protecteur des caerns?
Vous n'êtes pas sans savoir que c'est un esprit de guerre puissant qui pourrait se retourner contre nous si nous lui proposons de monter la garde et qu'aucun ennemi ne vient sur la caern?
Aussi, comme esprit du brood de Faucon, il sera peut-être plus méfiant envers vous...
mais bon, vous le connaissez déjà et êtes suivant du Lion. Vous pouvez appelez jusqu'à concurrence d'un jaggling.

Pour ce qui est de l'esprit de la mort, là je suis plus mitigé. Son prix est élevé et je doute de l'honneur de tel esprit, surtout sans savoir ce qu'il fait des vampires et des morts-vivants qu'il prend.
Non, tant que je n'en sais pas plus long par un ancien Uktena et que je n'aurai pas reçu de confirmation sur son rôle par rapport à ceux des momies par un ancien Silent Strider, je ne crois pas sage de faire appel à lui... d'autres esprits concorderaient peut-être d'avantage avec nos besoins..... mais je vous laisse y réfléchir.

Aussi

dit-elle avec un sourire qui découlait directement du commentaire de Devil's-Pact au sujet du peuple cubain

j'aimerais savoir si vous aimeriez joindre vos kinfolks à nos bunkers pour leur protection?
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 22 Déc 2010 - 20:31

je vais faire venir effectivement mes Kindfolk, les soeur Draconovicth on recue l'entrainement militaire des force spécial russe et M. DeVilbiss est un ancien général, ils seront tout trois un atout a la défence du bunker

puis il pensa un peut

J'ai personelement entrer en contact avec plusieur esprit, les est apaiser pour mon rite de reconaissance et atteindre mon rang de Fostern, c'etait tou des Gaffling et un lien ses former avec ceux ci donc je connait un esprit de Clashing Boom Bomm, du brood de coquerelle, Un esprit du rat de Kasharat, bien sure un esprit de la Wyvern, du brood de faucon...

puis il sortit son pistolet en or avec la marque de Wyvern

temps que cette arme reste ainsi je sais que j'ai sa bénédiction, Kwakwajet l'esprit du carcajou Wendigo, bien sure étant un fils de tonerre et la je ne parle pas du fait je suis un Shadow Lord mais bien du fait avoir été marquer par celui -ci dans panfgea, je suis particulierement bein vue des esprits de son brood, ma haine vicéral pour les braconeurs me vient du Tigre a Dent de Sabre, je partage avec lui sa souffrance de plus posèder de représentation physique, cet esprit du brood de griffon a un lien avec moi plus fort depuis je suis un totem ''félin''. Malgré le court répis que jai procurer a l'un de ses esprit, Méduse a tout même chutter, je n'est pas oser contacter celle que j'avait aider mais d'un autre oeil, avec la quête de rédemtion de mon frère Voice, j'ai eu ub très bon contact avec Steno et bénificie son appuie..si sa tourne mal, un des esprit de Fenris pourit venir a notre aide, il adore etre convoquer quand nous somme submerger par l'enemie

puis il réflichisa et continua

l'esprit du brood de hibou, le crocodile m'est très favorable, il ma d'ailleur enseigner comment convaicre ses frère et soeur lorsque j'ai besoin d'un Talent que j'ai nommer Machoire d'Acier. Il y as bien sur le gardien des os, du brood Uktenas. On pourrait aussi faire appelle a badb du brood de Stag mais la Morigu est le concept de la rage sanguinaire en combat... la seul facon que je voit qu'elle pourrait aider dans les circontance est dans la fabrication de battlemeat... et bien sure si combat il y as on pourrait faire appelle a la licorne noire pour la sauvegarde de nos blesser...

puis il finit par dire

je peut aussi vous indiquer quel type esprit font parti de mon réseault de contact spirituel... qui son mes allier et mon grandement aider dans passer...qui passe par des esprits du feu, de la pluie, de luna, si le prit est asser bon je des contact qui peuvent nos reveler des information ou les cacher, mes ressource son vaste pour un Fostern je croit bien

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 22 Déc 2010 - 22:40

Crimson écouta son frère, elle prit ensuite la parole

Mon frère, je préférerais qu'on évite de faire appel aux Morrigu pour l'instant... Je ne veux pas me trouver à proximité de ces esprits tant que je n'ai pas plus d'information au sujet de ce que Tales-of-the-Fog à découvert sur ma mère...

Puis elle regarda Wakes

Pour ce qui est de Brendan, je vais lui laisser prendre sa propre décision. Mais j'aimerais qu'il puisse quitter le pays. Il doit rester sur la caern à cause de son bras mais si il ne peut plus y rester jusqu'à la fin des combats, il pourrait en profiter pour se rendre quelques temps auprès de sa famille qu'il n'a pas vu depuis 3 mois. Il pourrai aussi nous faire parvenir des nouvelles plus fraiche de la guerre qui se déroule actuellement en Écosse et où combattent ma famille ainsi que celle de Voice-of-Wisdom et de Wrath-of-the-Storm-Queen.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 22 Déc 2010 - 22:59

regardant sa soeur il dit

je suis d'accord avec toi pour les Morigu, je ne fesait qu'informer des contact que je pouvait appeler..et comme le vieux dicton dit..c pas parce que tu peut faire que tu doit faire

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 22 Déc 2010 - 23:08

Crimson acquiesça à ce que son frère avait répondu puis attendit la réponse de Wakes-the-Stars

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Ven 24 Déc 2010 - 10:18

Wakes écouta attentivement et ajouta

Rassurez-vous, je crois que les décisions portant sur l'arrivée ou le départ de vos kinfolks peuvent attendre encore un peu.
Il faudra cependant aviser le Warder de vos intentions et lui demander les permissions nécessaires.

À mon niveau, j'aimerais tout savoir de vos expériences spirituelles, svp.
Celles de tout votre pack...

Tous les esprits et types d'esprits avec qui vous avez fait affaires;
Si vous avez des dettes envers eux et, si oui, de quelles natures et pourquoi?;
Avez-vous déjà commis des fautes graves envers les esprits?
Est-ce que les esprits ont des dettes envers vous? encore une fois, si oui, de quelles natures et pourquoi?
Avez-vous été dans les bonnes graces d'un esprit en particulier?
Avez-vous des liens avec vos ancêtres?
Avez-vous des esprits familiers?
Quelles sont les attentes de votre totem envers chacun de vous?
Avez-vous des fetish? si oui, je veux tout connaître à leur sujet.
Je veux aussi savoir si vous avez des rites comme preserving the talen, preserviing the fetish et peacock?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Ven 24 Déc 2010 - 11:27

le Shadow Lord parti a rire et dit simplement

« je ne suis pas habituer a dévoiler tout comme sa mais avont nous assez de temps pour que je réponde a tout ceci..... voyon voire....et bien commencon par les talent que je peut faire, dans un Esprit de partage... j'ai monter ce document pour le transmettre a des Caerns que je visiterait... ainsi je remplie mon devoir envers la Wywern..aider a la protection des Caern que je visite. car il se peut que je ne sois que de passage et nÉ'ayant pas le temps de transmettre tout c'est information par les voie traditionel oral.. j'ai opter pour la facon des Glass Walker de faire. ce n'est qu'une parti de mon savoir.. mais selon moi il est assez complet. »

il remit son manuscrie intituler ''Guide de l'artisanat Spirituel'' puis continua

« j'ai dealer souvent avec les esprit du feu, l'un d'entre eux, un bon allier a moi résite a shrouded rage dans la sweat lodge que j'ai construit du temps ou le wendigo habitait mon corps. J'ai été pendant presque 4 ou 6 mois, je ne me souvient guère l'hote d'un gaffling de Wendigo... il se servit de moi et moi de lui pour combattre les banes et les dévorer dans les endroit ou il n'avait pas accès normalement.

j'ai une longue entente et amitié avec un Strangeling de luna, Hourno dit le méchant, un esprit au service des Shadow Lord depuis bien longtemps, il est très pointilleux sur étiquette mais est un allier qui ma fois ma jamais fait défault.

il y a Azrack le Troll, qui est maintenant un gardien de Shrouded Rage, il nous sa suivit Lady Crimsom et moi lors de notre combat dans Arkadia Gateway

Il y as Hunapo, the hidden darkness, un esprit ancestral Shadow Lord de la nouvelle zélande, il créaa pour moi le tatooage tribal que j'ai.

Bien sure il y as mon allier de toujours, celle qui me suit partout ou je vais Plok Plok Plok Plok mais pour faire court on s'est entendu a l'appeler Plok .. c'est un naturea de la pluie... et c'est un peut mon association avec elle qui rend moin docile les esprit d'Hélios envres moi. Vous comprendrer.. les rayon du soleil pour ma peau et mes yeux ...plok fut la pour voiler cette dificulté et m'aider e entrer en contact avec Grand Père Tonerre

parlant du père de ma Tribu, comme je les stipuler plus tôt, le margrave avait vue juste.. je suis un enfant du Tonnerre, un favori de celui-ci, ma naissance fut marquer par son signe et c'est dans pangea lorsqu'il me frappa de sa colère et que je restait debout..qu'il me reconnu les droit de mon héritage... maintenant, je craint rien de la foudre ou presque...

Genwa la louve protectrice, un esprit solitaire qui aime les Shadow Lord, les Black Fury et les Children of Gaia et les femelle en général ..mais elle rage aisément contre les Get of Fenris et les Silver Fang, je suspecte même qu'avant de rejoindre le brood de Tonerre, elle devait faire parti du brood de fenris... mais leur traitement envers les femme en général doit l'avoir pousser a se joindre a nous... elle est comme une m`re qui protège ses petit... elle est une très bonne allier qui n'est jamais loin

Borte Tchino, la louve bleu, la soeur de Genwa, elle est vénérer par le peuple mongol comme la mère de tous, par les Shadow Lord des stepp comme étant un totem de protection des hommes... elle protège les petit et les kinfolk... elle est a l'écoute des denfather et des denmother ou de ceux qui ce son occoper de cub. il n'est pas rare de la voir intervenir quand des kinfolk son en danger

Les Stormcrow son de bon ami a moi...même ceux ayant un dessein particulier..depuis que j'ai la bénédiction de Grand Père Tonnere, ce lien est plus fort encors.

j'ai eu de fréquente rencontre avec un esprit de la chance ... mais un aspect particulier.. de la chance truquer... il n'est jamais bien loin, toujours pret a pariée.. il est tres utile si tu est pret a rencontrer son parie

je connait un esprit des ombre, qui ce spécialise dans les cachette et les secret que les gens essaient de cacher.. il adore argent...non le minérait sacré mais bien le cash... va savoir pourquoi... il demande toujour être payé cash....

il y as les 12 esprit que jai discuter avec et appaiser pour devenir fostern don certain jai garder de tres bon lien

il y as Hercule, Le gremlin Fort.. une vilaine petite bête qui pourrait mettre un char d'assault hors d'état de nuire en deux seconde.. ma relation avec tout les Gremlin a toujours été amical et il savent qu'avec mes enemies il vont avoir du plaisir a trainer avec moi

Gulivert le Peureux et Filibert le Courageux son deux Forgevert d'arkadia gateway, des fée seelie, il son des artisant féérique. on entretien une relation de respect peur...assez étrange... mais il son mes allier et réponde a mon apelle

il semblerait que Sténo me soient favorable après les échange que j'ai eu avec elle a Montréal....»

le shadow lord s'arreta pour prendre un gorgée de rhum

« des question jusqu'a présent»

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Sam 25 Déc 2010 - 14:27

Crimson comprit en regardant Wakes que son frère avait donné trop d'information d'un coup... Comme sa propre historique était plus simple, elle décida de prendre la parole à son tour.

Des dettes et des engagements envers les esprit... pour ma part j'en ai quelques uns...

Envers le Misshapen, esprit des métis Children of Gaia, je dois éviter de prendre une vie si cela n'est pas nécessaire et être la conscience de mon pack afin qu'il en fasse de même. Je dois également me rapprocher de la voix des Children of Gaia. J'ai prit cet engagement afin d'apprendre Mother's Touch.

Afin d'accepter de m'apprendre snarl of the predator, Genwa la louve m'a demandé de protéger les plus petits et d'aider à régler un conflit entre des Get of Fenris et des Black Furies.

La Gazelle qui m'a apprit à courir rapidement l'a fait en échange d'une promesse de ma part de ne jamais, même en cas de vie ou de mort, manger les siens.

Finalement, afin de retrouver la fertilité qui m'avait été enlevé par une black Spiral, j'ai prit l'engagement d'élever les enfants que je pourrais avoir afin qu'ils vénère Selene et la remercie de son aide.

La seule faute grave envers un esprit que j'ai commise était le bris de la Hallebarde d'Antélios... La raison pour laquelle Hélios nous en veux toujours bien que nous croyions avoir fait tout ce qu'il fallait pour nous faire pardonner cet erreur lorsque nous sommes allé nous-même fermé le portail au porte du domaine d'Antélios.

Aucun esprit n'a de dette envers moi... enfin, je ne crois pas mais il y a un esprit de grenouille venimeuse qui m'est très reconnaissante à Shrouded-Rage car je lui ai trouvé un époux et j'ai fait arrêter les moqueries qu'elle recevait de la part de autres esprit de grenouille de la caern...

Azrack le Troll m'aide beaucoup aussi depuis que j'ai raconté son histoire sur quelques sept où je suis allé.

Comme vous le savez déjà ma mère était une fée, j'ai donc aussi de la famille dans Arkadia Gateway.

De plus, deux esprit ancêtre me sont liés, mon père, Raven's-Friend et mon premier den Father qui est mort aux mains des Spirals, Celtic-Metal, tout deux d'ancien gaillard Fianna

Je n'ai toujours pas d'esprits familiers mais il y a une petit chat ailé qui vient me voir parfois et j'aimerais bien qu'il reste avec moi bien que je ne sache pas trop comment le lui demander...

Je n'ai ni rite ou talent spéciaux pour les talents ou fétish autre que savoir faire les talents...
Pour ce qui est de mes fétish, je vais laisser mon frère répondre à vos autres questions et je vous en ferai la liste ensuite.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Sam 25 Déc 2010 - 15:49

le Shadow Lord se dit qui dit rien ne concent et continua

''Ceci fait le tour de mes contact je croit..mais si autre me vient je vous en ferait part.. pour mes dettes... voyon voir... je me doit de protèger les Stormcrow... ils sont les messager de grand pèere Tonerre et m'on rendu plus d'un service dans le passée

je partage avec le tigre a dent de sabre sa haine des chasseur de félin... ce fut comme j'ai dit plus tôt, en parti pour l'appaise

c'est avec le jaguar que j'ai appri plusieur facon de chasser et de part ce fait j'ai conclu avec lui d'aider les Balam...ce qui va en ligne de compte avec les voeur de la chauve souri et ceux du tigre a dent de sabre.

au deux licorne, la blanche et la noire, j'ai promie de chercher a guérir avant de détruire.. donc de faire des prisonier et de tenter de les ramener dans la voie de Gaia mais certain son tellement rendu loin dans leur coruption qu'il n'est pas possible de les guérir

a l'esprit du Renard, j'ai promit de retrouver un fétish perdu des Nuwisha... jusqu'a présent je n'est rien trouver... tout comme les werefox, leur fetish on disparue et son très difficile a retracer

je ne peut pas tenter apprendre le nom des esprit serpent qui serve gaia, tel fut ma promesse au python pour qu'il m'enseigne Name the Spirit

je ne pouvait plus utiliser de l'argent mais Selene ma délivrer de cette promesse comme la fait la Wyvern pour ma promesse de faire plus qu'on me demande pour protèger une caern mais je continue de la tenir même si je ne suis pas obligé par le serment...''

puis il attendit que Wake parle

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Lun 27 Déc 2010 - 13:52

Crimson reprit ensuite. En expliquant chacun des fétish, elle les pointaient afin que Wakes voient de quoi ils ont l'air.

Pour ce qui est de mes fétish, j'en ai trois sur moi, une broche écossaise du clan XX (JF ne l'a jamais décidé), l'esprit ancêtre à l'intérieur me permet d'obtenir de meilleure relation avec les membre de ce clan ainsi qu'avec les fées.

J'ai ensuite un scar fétish, ou plutôt un tattoo, qui me permet de transformer mon sang en celui de mes ancêtres fées et ainsi pourvoir encaisser l'argent.

Finalement, j'ai un torque irlandais avec un esprit du loup à l'intérieur. Il m'a été remis par un très grand ami, à qui il appartenait, en guise de cadeau de mariage. Il permet d'encaisser plus facilement les blessures.

Jusqu'à hier j'avais également un collier qui me venait de ma mère mais j'ai dû le sacrifier pour la faute que nous avons commise envers Hélios...

Il y a également un flute traversière irlandaise qui est actuellement dans les mains d'une elder Songkeeper à Tri-Spiral, en Irlande, qui m'a été remise par le Ard Right en personne. Le fétish étant trop important pour le laisser dans les mains d'une fostern n'étant pas sur une sept de Fianna, on m'a demandé de m'en départir en attendant d'être assez forte pour pouvoir le protéger.

J'espère vous avoir donné assez de détail...

Puis elle attendit les commentaires de Wakes

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Lun 27 Déc 2010 - 15:36

le shadow lord fouilla dans sa besage pour sortir ses fétish et attendit l'accord de Wake pour continuer a parler

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mar 28 Déc 2010 - 12:33

La Mistress of the Rite prit acte de toutes les informations qui lui étaient transmises.

Merci...

Ouf, ça fait beaucoup à retenir.
Je vais faire de mon mieux pour rien oublier de tout ce que vous me dites.

Vous pouvez continuer Seigneur Devil's-Pact.

Nous verrons ensuite quels esprits nous pourrons appeler et de quels fetishes nous nous servirons à quels endroits...
Nous aurons un meilleur portrait de l'ensemble des ressources de la Sept.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mar 28 Déc 2010 - 16:34

le Shadow lord souri

''et bien vous avez demander a tous savoir très chère...on vous transmet la total''

il présenta alors ses fétish

'' voici Firemane, mon Simba's Skin, il me permet de prendre l'apparence d'un Simba et selon tout tentative de détection, je suis un Simba, un peut comme un bane's skin. '' il montrait sa dent de lion

''voici Forked Toungue, un masque tribal affricain qui renferme un esprit ancestral Ajaba, grace a celui-ci je peut mieux discuter avec c'est infecte créature '' son mépris pour les Ajaba était évident lorsqu'il présenta le masque

'' et jusqu'a tout récament, j'avais Silver Drop, une cloche qui appelait la pluie mais ...je les abandonner pour laver mon honneur envers Hélios... elle a prit sur elle ma faute... ''

il était claire que le shadow lord était vraiment attacher a sa cloche

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mar 28 Déc 2010 - 19:01

Merci, oui...
c'est bien de tout ça que j'ai de besoin.

Avec ces informations, je vais devoir réfléchir un peu sur la manière la plus habile de tourner à notre avantage toutes ces ressources.
En attendant aussi, comme ce sont d'abord vos ressources et vos contacts, et que vous êtes habitués de travailler avec, j'écoute toutes vos propositions.

Dans un autre ordre d'idée, une fois la guerre terminée, j'entends faire mon possible pour vous aider à regagner votre nom auprès d'Hélios.
Nos contacts avec le lézard et les liens que ce dernier entretien avec le soleil pourront certainement bien nous servir. Au besoin, notre soeur Uktena et notre soeur Strider se feront un plaisir de vous assister dans votre quête. Même chose pour notre chef des philodox.

Cela dit, comme je vous l'ai aussi dit, je suis une Black Fury du Sisterhood.
J'entretiens donc une vaste liste de contacts.
Si vous le permettez, j'aimerais bonifier cette liste en y ajoutant les noms et coordonnées des contacts que vous voudrez bien me partager.
J'ai participé, avec mes soeurs Furies et avec les garous de Septs voisines, à la création d'un bottin de contacts physiques et spirituels.
Cette liste pourrait se retrouver dans la prochaine édition.
Je vous rassure tout de suite, chacun de ces bottins se veut un talent. Si il est dérobé, un esprit agit comme système d'auto-destruction par précaution. Aucun chance à prendre avec notre sécurité et celle de nos contacts...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mar 28 Déc 2010 - 19:15

Tout ceci est très intéressant, je n'ai pas beaucoup de contact en dehors de ceux de ma tribu mais je pourrai vous transmettre leurs noms par écrit ainsi que leurs coordonnées.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mar 28 Déc 2010 - 21:45

j'ai aussi un rite ...qui pourait nous aider si sur la sept nous étion pas que deux shadow lord et ce qui est du livre de contact, j'aime bien cette idée, c'est dans un but comme celui-ci que jai fait ce tome de talent mais j'avait pas penser a y ajouter une rune explosive qui détruirait le livre si il tomberait entre de mauvais mains, un peut comme ...oui j'aime bien l'idée

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 29 Déc 2010 - 13:52

Wakes manifesta qu'elle avait bien compris les dernières paroles de Crimson et renchérit sur celles du Shadow Lord.

Vous dites un rite? de quelle nature?
Et est-ce que les Shadow Lords doivent rester après sa réalisation ou s'ils se déplacent le temps de le faire ce serait suffisant?

Puis l'idée d'un tome de talens me semble intéressante, mais sous quelle guidance l'avez-vous réalisé?

Vous savez qu'il peut être dangereux de développer un tel outil sans avoir pris toutes les mesures nécessaires pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains... vous devez comprendre, à plus forte raison avec une soeur Songkeeper, pourquoi les écrits peuvent se révéler un risque au voile.

Et j'imagine qu'un tel livre offre des idées sur les modèles de talens que vous avez déjà réussis à créer et quelques pistes sur les négociations qui peuvent prendre forme avec les esprits? Une façon de codifier la valeur de chaque échange pour éviter les inéquitées sauvages dignes des échanges capitalistes?
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   Mer 29 Déc 2010 - 15:11

le shadow lord répondit

pour le rites, il faudrait en effets plusieur Shadow lord soient ici avec nous car il en appelle de la volonté de Grand Père Tonerre mais il se doit être fait avec l'accord des autoroté des chef de ma tribu de la région, mais aussi avec la sept sur lequel il sera fait car on désigne un endroit de la caern ou grand pére tonerre investira une parti de sa puissance donnent ainsi sa bénédiction a cette sept. alors les enfant de celui, de tribu ou de pact pourron en cas de nécésité faire appelle au tonere mais surtout au éclaire pour défendre la caern

puis en regardant son tome

C'est une idée que j'ai eu en copiant des texte lorsqu,on ma récompenser et on ma donner 24 heure pour copier tout savoir que je désirait des la bibliothèque mystique de haunted mansion, je me suis dits, qu'étant jeune, j'avais eu accès a beaucouop de chose et que si je mourrait, ce savoir serait a jamais perdu... je voulais le codifier, pour ne pas briser le voile, mais en inscrivant des rune et en l'investisant d'un esprit qui efacerait le texte si celui tombe entre des main non garou ou non kinfolk ou au serviteur du wyrm, ceci le protègerait et vous pouvez voire qu'il n'est aucunement sujet au mentalatité capitalisme mais bien celle du socialiste qui donne des idées et des guidelines pour entamer les discution mais il n'y renferme aucun nom, ou objet qui donnerai un désavantage a l'esprit

puis il dit a la mistress of the rite

ceci n'est que l'ébauche de mon travaille, la seul exemplaire pour le moment, je me disait que c'était une bonne facon pour honorer la wyvern, si je n'est pas de talent a donner ou de service a rende a une sept je visite, ce livre ferait une bonne alternative

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mer, la tristresse et l'Honneur   

La Mer, la tristresse et l'Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant