The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 In Nominé (Le Mythe de la Création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: In Nominé (Le Mythe de la Création)   Ven 3 Déc 2010 - 22:17

Introduction

In Nomine Satanis : magna Veritas est une adaptation pour The Last Days des créatures Célestiel (les Anges) et des Infernaux (les Démons) qui s’inspire largement de plusieurs source t’elle que la bible mais aussi principalement de In Nomine (de Steve Jackson Game), de INS/MV (de Croc), Demon : The Fallen (de White Wolfe) ainsi que de l’émission de télévision Supranaturel. Tout ceci pour amener un autres aspect dans le jeu et réponde a la question d’un cubs, mais est que dieu est Gaia ? Ce qui devait être un travaille sur les Démons ses prolonger a leur contre parti les Anges.

Lexique

Malgré leur longue absence de la terre, les Démons on une culture et une histoire qui remonte au temps de la création et qui a eu comme culmination des milliers d’années de guerres avec les armées du Ciel.

Abysse : un royaume de l’umbra ou son enfermer les Démons.

Âge de La Colère : La guerre qui dura mille ans entre les forces du ciel et les Rebelles avant la chute.

Balseraphs : La Première Maison Infernal. Les menteur son issue au départ des Séraphins Déchue qui on suivie Lucifer. Ce son des manipulateurs et font parti des plus viles créatures que l’abysse a pue recracher.

Calabim : La Troisième Maison Infernal. Les destructeurs  sont toujours prompte a la violence, ils aiment sa et en on de besoins. Ils sont les Soldats des Abysses et en son bien heureux.

Célestiel : nom employer généralement pour désigné les créatures qui serve le créateur ou leur origine divine. Voire aussi Élohim.

Chérubin : Le deuxième Chœur des Anges, les gardiens son juste en dessous des Séraphins dans la puissance divine. Les Chérubins on toujours été très actifs sur terre protégeant l’humanité du malin. Aucun autre Chœur ne mets autant ardeur au travail (mit a part peut être les Malakims) et si l’humanité en était consciente, les Chérubins occuperait un bien meilleur place que celle qu’il occupe présentement dans leurs folklore Céleste.

Chœur des Anges : La force Céleste de Yahvé, les 7 Chœur des Anges son les grandes Maison ou famille a qui chaque Ange appartiens. Ils existent quelque petit

Démon : le terme généralement utilisé pour décrire les anges déchues qui se son laisser aller a la haine et a la déchéance.

Dieu (l’unique) : Yahvé, premier Esprit de l’homme à se réveiller et à servir Gaia jusqu'à se qu’il devienne gourmant et voit l’humanité comme ses enfant a lui, Gaia a les Changeurs de forme pour la vénéré donc l’homme devait le vénéré lui non elle.

Dieu (Divinité) : Ce son des Esprits de l’Homme qui se manifeste et qui son a tel point nourri dans une collectivité qu’ils échappent a leur créateur et ne son plus des Émanation ou des Éphémère dans un Royaume mais bien des Esprits du ‘Brood’ de l’Humanité donc plusieurs se retire pour formé leur propre ‘brood’ ou Panthéon. Ce type de Divinité est plus associé au Panthéon Égyptien.

Dieu (Akkadiens) : C’est créature venue d’un royaume éloignée, surement créer par Gaia mais depuis oublié à lui-même. Ces créatures hautement plus évoluer a l’époque de leur manifestation on eu des répercutions historique.

Djinn : La deuxième Maison Infernal. Les Traqueurs son un paradoxe dans les annales infernales car ils deviennent obsédé par un objet et le protègera jusqu’à la morts et son très loyal et font d’excellent serviteur mais d’un autre côté ils peuvent laisser passer quelqu’un si celui-ci ne représente pas un danger pour leurs obsessions.

Élohim : Le Quatrième Chœur des Anges. Le Pouvoir, ils son froid et distant, ils sont unique permît les Anges dans leurs détachement de l’humanités et son plus enclin a Chuté. Ils sont les jugent des âmes.

Forme Apocalyptique : la réflexion physique de la nature célestiel du Démon, sa véritable forme cachée a l’intérieur de l’Hôte.

Habbalah : La Quatrième Maison Infernal. Les tortionnaires sont prêt a punir et a torturer les âmes qui s’égarer dans les Abysses. Ils adorent infligée la douleur physique et psychologique a leurs  victime.

Horde : Un peut comme les Maisons Infernal des Abysses, les Hordes son le résultat du métissage entre les Maisons ou avec d’autre créature. Les démons qui font parti d’une Horde n’ont jamais connue les cieux ou non pas de lignée directe avec un Ange Déchu.

Impudites : La septième Maison Infernal. Les Bergers aiment l’humanité comme on un homme qui aimerait une côte levée. Certain pourrait même dire que de tout les Démon ils son les plus gentils et les plus susceptible à aider l’humanité mais c’est car ils on leur propre raisons.

Kyriotates : Le Sixième Chœur des Anges. Les Dominateurs sont des étranger permît leur semblable. Ils se rapprochent plus d’un aspect du Weaver que du Wyld du a leurs nature.

La Chute : lorsque Lucifer perdu la guerre contre les forces de Yahvé lors de l’âge de la colère et qu’il fut banni dans les abysses pour ses convictions que l’humanité devait rester fidèle a Gaia ou du moins devait avoir le libre arbitre de choisir. Aux Les autres Esprit de Gaia ne comprirent pas toute les répercutions qu’aurait l’Age de la Colère et ne comprenait pas l’étendu du conflit entre Yahvé et Lucifer

Lilim : La Cinquième Maison Infernal. Les filles de Lilith, son les tentatrice des Abysses. Ils sont souvent été surnommé les succubes ou des incube pour leurs contrepartie masculins. Elles son la Maison la moins nombreuse de tout la straffe infernal.

Malakim : Le Cinquième Chœur des Anges. Les Malakims sont l’incarnation des Virtus.  Ils n’ont pas été créés comme les autre Chœur Céleste mais sont apparue avec la rébellion de Lucifer. Les plus nobles et les plus pures des Anges dirigée par Uriel sont devenus des combattants acharnés dans la lutte entre le bien et le mal.

Maison Infernal : Les membres des 7 Chœurs des Anges qui on accompagné Lucifer dans sa chute et qui on formé les 7 Maison Infernal de la Cour des Abysses.

Mercurian : Le Septième Chœur des Anges. Les amies de l’humanité, les Mercurians son en charge théoriquement des contacts avec ceux-ci. Lorsqu’une personne dit avoir parlé a un ange c’est à un Mercurian qu’il aurait parlé.

Ofanim : Le Troisième Chœur des Anges. Ils son les messagers du Créateur, il personnifie la dynamique de l’univers, son énergie primal, ce qui reste du Chaos original. Ils sont aussi connus sous le nom de Trône et porte le sobriquet de Roue.

Shedim : La Sixième Maison Infernal. Les corrupteurs son des être dégénéré qui adorent se vautré dans l’interdit et le tabou. Ils vont briser tout les barrières sociales pour ramené l’humanité a ses plus bas instincts.  

Séraphin : Le premier Chœur des Anges. Dans la pensée et dans l’acte c’est le Chœur le plus de Dieu et par conséquent ont plus de difficulté à comprendre les besoins de l’humanité. Le fait d’occuper les plus hautes stations céleste font en sorte qu’ils tombent de haut lorsqu’ils échouent dans leur tâchent. Ils sont très respectueux mais exigent un respect sans faille en retour.

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war


Dernière édition par Devil's Pact le Lun 22 Juil 2013 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: In Nominé (Le Mythe de la Création)   Ven 3 Déc 2010 - 22:19

Au Fils des Âges

La Création

Dans la Cosmologie des Loups Garou on raconte que Gaia est au-dessus de tout et qu’elle est la créatrice de l’univers. C’est en parti vrai et faux car c’est en parti le triât qui créa l’univers et Gaia.
Il était une fois le Chaos, qui couvrait toute chose et qui était toute chose. Il existait un vide au milieu de ce Chaos qui résistait à celui-ci depuis fort longtemps. Le Chaos n’arrivait pas malgré tout ses efforts a brisé la barrière qui le séparait du vide. C’est alors que le Chaos se sépara en une multitude de facettes qui explora tout les aspects de cette barrière qui l’empêchait de pénétré et de comble ce vide. Lorsque trois facette du Chaos réussirent a pénétré la barrière et du même fait la brisa, une énergie pure se déferla sur l’univers purifiant le Chaos et le changea a jamais car certain appellerons ce moment le Big Bang et d’autre quand a eux dirons que c’est la création de Gaia et du Triât.

Donc avec les trois aspects du Chaos qui lui avait survécus soient le Wylds, le Weaver et le wyrms et Gaia créa une multitude de royaume (de différent royaume avec de différente lois qui son aujourd’hui peut être disparu ou abandonner ou comme le monde des Sékréna son récemment redécouvert) et les peupla d’esprits.

On peut longuement discuter a se demander qui fut les premier Esprit ou les Premier Féra à marcher sur terre mais l’important est que certain Esprit son avec nous depuis le début de la création tel que l’Esprit du Feu ou de l’Eau ou de la Terre.

Yahvé, Célestine de L’Humanité

Un de ses Esprit, fut son apparition bien après ceux plus élémentaires, après l’apparition des Célestine Planétaire. Si on doit mettre une date, on pourrait dire que celui-ci ses éveiller dans les environs de 8 000 000 avant JC, qui n’était alors qu’un simple Esprit, qui était très semblable a l’Esprit du Singe mais qui s’en démarqua grandement. Peut-être il s’agissait ici de favoritisme de la part de Gaia mais Yahvé a la différence des autres Esprit qui était du ‘Brood’ du Singe ou du plus exactement du Primate, se détacha d’eux pour faire cavalier seul. Avec le temps, les différentes tribus de l’homme se formèrent et Yahvé gagna en puissance.

C’est vers 3 000 000 avant JC que l’homme commença a utilisé des outils et que la conscience céleste de Yahvé s’éleva au rang de Célestine et que celui-ci regarda ses enfants et se demanda qu’est qu’il pouvait faire pour eux. Il créa alors son propre ‘brood’ d’Esprit avec la permission de Gaia et les chargea de surveiller les hommes, qui peut a peut, se détachaient eux aussi du Primate.
Mais c’est vraiment avec l’avènement de la Civilisation Moustérienne (vers 100 000 avant JC), la première société de l’humanité que Yahvé sut que ses enfants (l’humanité, être humain, l’homme quoi) allait devenir plus grand que les enfants de Gaia (les Feras) et qu’il devait les guider.



_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war


Dernière édition par Devil's Pact le Jeu 24 Mar 2011 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: In Nominé (Le Mythe de la Création)   Mer 8 Déc 2010 - 22:46

Le Jardin d’Éden

Un peut a l’image du Summer Country, Yahvé se créa un Royaume Umbral, un paradis terrestre pour ses enfants. A cette époque, une civilisation était a son commencement, Elle est connue aujourd’hui comme la Civilisation Moustérienne. De cette civilisation, Yahvé choisi trois tribus La tribus des Malak, celle des Fertok et la tribu des Bok. De ces trois tribu qu’il emmena dans le Jardin d’Éden, Il choisi le fils de Malak, Adam et la fille de Bok, Êve pour gouverner les trois tribus.

Aider par son ‘Brood’ d’Esprit, les Hommes ne changèrent guère dans le jardin d’Éden ni même leur cousin sur terre, l’évolution était lente et presque inexistante. Ils s’était passé presque 3 000 000 d’année avant que l’homme n’utilise des simples outils pour chasser. Certain Esprit dans le ‘Brood’ de Yahvé se demandait s’il pouvait plus directement influencer l’évolution des habitants du jardin d’Éden, vue que ceux-ci était isoler du reste de l’Humanité.

Ce fut Gaïa qui répondit par ses messagers a Yahvé que l’homme devait comme les autres mammifères continuer leur évolution naturel. Cela surprit quelque disciple de Yahvé mais tous obéir pour le moment.

L’une des lois particulière de ce Royaume Umbral était accordé l’immortalité a ses résidents. Les fils d’Adam et d’Êve, comme on les reconnaîtra plus tard, du a leurs séjours dans le Royaume Umbral, on développé un lien spirituel plus grand avec Yahvé. Ce lien spirituel se développa avec le passage des Âges et est reconnue chez certaine personne de nos jours comme étant la vraie foi (True faith).

Le passage dans ce lieu Mythique ne fit pas que changé les fils d’Adam et de Êve, les Esprits du ‘Brood’ de Yahvé commencèrent à se diviser et a changer quelque peut (ils devenaient des Ange et se divisait en Chœur) pour mieux refléter leurs rôle auprès de l’homme. Chaque Chœur avait son rôle à jouer dans le Jardin d’Éden et ceci resta ainsi durant plusieurs siècles et ce fut au contact des hommes, furent t’il primitif ou pas, que l’aspect même des serviteurs de Yahvé changea a jamais. On peut s’imaginé que se fut une adaptation ou bien une évolution des esprits serviteur de Yahvé mais peut importe, un changement c’était produit.

Jusqu’au moment Ahriman, un Ange du Quatrième Cœur Céleste, fut mit en contact avec un Esprit qui tentait de pénétré le Jardin d’Éden. Cet Esprit qui s’apparentait a un Chimerling, ne voulait pas rebrousser chemin car il tenta de communiqué par un langage qu’Ahriman ne comprenait pas, alors celui-ci fasciné par cet intrus le combattis et absorba son pouvoir. Ce qui annonça le début de la fin. C’est alors qu’Ahriman se retrouva avec une connaissance qui dépassait sa propre nature et il n’arrivait pas à tout comprendre. Il fut donc le premier à mordre dans la pomme si on peut dire ainsi ou bien est ce lui qui créa la dite pomme pour que Adam et Ève croque dedans…


Ahriman le Serpent ?

Les visions d’Ahriman le troublèrent profondément, il vit la guerre des Enfants de Yahvé, le déchirement et la chute. Il vit l’homme par contre s’élever des ruines de la guerre et prospérer comme nul ne pouvait le croire. Dans sa vision, il vit l’homme utilisé des outils pour arriver à ses fins.
Toujours troublé par cet étrange pouvoir qu’il avait reçu de la chimère, Ahriman ne savait trop avec qui en parlé, étant du chœur des Élohim, il analysa la chose et il rationalisa qu’il devait en parler avec son supérieur mais ceux si lui rappelèrent que tout devait être pr.vue par le Créateur et qu’il devait tous jouer leur propre rôle et qu’il ne devait pas déroger a leur directive primal.

Après avoir été réprimandé par ses propres supérieurs au sein du Quatrième Cœur Céleste, Ahriman se confia alors à quelque Célestiels qui partageait son cercle d’influence. Il convia alors ses complice dans un sanctuaire pour leur exposer l’étendu de ses visions.

Le premier a se présenté au sanctuaire fut Bélial, Hérault du Sixième Cœur Céleste. Il était l’un de ceux qui auparavant se questionnait sur la possibilité d’influencé directement le déroulement de l’évolution des hommes et qui était étonné de la réponse du messager de Gaïa.

Le second a se présenté au sanctuaire fut Usiel, Sénéchal du Troisième Cœur Céleste. Il était l’un de ceux qui avait transmit le message de Gaia parmi les serviteurs de Yahvé.

La troisième a se présenté au sanctuaire fut Lailah, Dévot du Septième Cœur Céleste. Elle était une gardienne de l’humanité et trouvait qu’on devait enseigner a l’homme comment se protéger mais elle était fidele au édit de Yahvé et ceux de Gaïa.

Les discutions entre les quatre conspirateur fut très animer car les révélations d’Ahriman les troublèrent tous et changeait surement les lois de Gaïa. Usiel et Lailah débâtèrent sur le bien fondé obéir a Gaïa ou d’obéir a Yahvé. Quand a Ahriman et Bélial, ils supportèrent le fait qu’on devait tenter de faire comprendre l’importance de cette vision.

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: In Nominé (Le Mythe de la Création)   Mer 24 Juil 2013 - 22:53

L’arriver Inattendu

Les quatre conspirateurs était dans un chaud débat quand une lumière les enveloppa et lorsque celle-ci disparue, Lucifer, Archange du Premier Cœur Céleste, se tenait parmi eux. C’est devant sa lumière que les quatre conspirateurs s’agenouillèrent, craignant la fureur du tout puissant.

L’Étoile du Matin leur demanda ce qu’il pouvait bien faire en cet endroit reculé. Ce fut Ahriman qui exposa le but de cet réunion et Lucifer écouta les propos de celui-ci lui posant des questions pour clarifier certain point.
A la grande stupéfaction d’Usiel et Lailah, Lucifer apporta une opinion qui selon eux était une hérésie. Lucifer proposa de libéré esprit Adam et de Êve en leurs donnant les outils pour qu’ils empêchent l’avènement des visions d’Ahriman. Il se devait de convaincre Yahvé de les laisser aider d’avantage la progression de l’évolution des trois tribus qui habitaient avec eux les jardins d’Éden.

Une grande discutions cacophonique éclata alors jusqu'à ce qu’Usiel et Lailah décidèrent de pas se mêlée aux desseins de Lucifer et que leur loyauté été envers Gaïa avant tout et cette loyauté surpassait même celle qu’il avait envers Yahvé. Ce que proposait Lucifer était à leurs oreilles, un chant blasphématoire, il leur proposait d’enseigner le fondement de la vie au fils et aux filles de Fertok pour ainsi faire de la troisième tribu d’Éden les Prophètes du Fondement.

Il proposait de faire de Gaël et d’Ishaelle, les Prophètes du Fondement qui guiderait l’interaction des Cœur Céleste avec les tribus d’Éden.

Usiel et Lailah doutait de la sagesse de Lucifer comme seul représentant de Yahvé et ne voulais pas aller contre les édits de Gaïa et quittèrent alors le sanctuaire et ils laissèrent Lucifer conspiré avec Bélial et Ahriman sur la façon amener l’enseignement du Fondement au Enfant de Fertok car ceux-ci était la pour servir.

Il était donc naturel que ce soient eux qui dévoileraient à la tribu d’Adam fils de Malak et a celle d’Êve fille de Bok les Principe du Fondement. Il devrait tout d’abord réunir autour d’eux un Conseil du Fondement qui réunirait un membre de chaque Cœur Céleste pour être sure d’avoir tout les principes du fondement à enseigner au prophète.

Il devait aussi assurer que les futurs prophètes Gaël et Ishaelle, soient convenablement préparer à recevoir la Lumière du Fondement car toute cette connaissance pouvait les rendent fou ou même les détruire.

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In Nominé (Le Mythe de la Création)   

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nominé (Le Mythe de la Création)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» Retour d'Aristide: La Fin du Mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: Réflection sur les origines-
Sauter vers: