The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Tool of the Trade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: The Tool of the Trade   Dim 23 Jan 2011 - 13:32

le shadow Lord était en train de méditer dans la chambre, devant lui, le soldat de pentex souriait et lui rapelait qu'il ne parlerait jamais ... mais celui ci ne savait pas que Voice of Wisdom avait complètement détruit le systeme électrique de sa bombe interne via son gift de Drunked Spider...

derriere la vitre teinter de la pieces, Tales of Sacrifice, Wrath of the Storm Queen, Overkill, Boxing Day et Rest in Pisce regardait l'interogatoire ... il n'avait jamais encors vue le Seigneur Devil's Pact pratiquer la torture, pour chance certain coeur sensible n'était pas la voir la scène car selon sa réputation, le Fomori serait dans un monde de douleur que personne ne voulait s'imaginer

le fomori était attacher a une chaise qui était concu pour la torture, sous le régime de Castro, les rumeur de tel pratique était courante et cette chambre les confirmaits.

après avoir fini son rituel de préparation, il débala les outil sur une table devant lui des lames, des seringues, une petite fiole contenant un liguide jaunatre, et une bible orthodoxte y figurait parmit les outils que le fomori pouvait voir le shadow lord prit alors la bible et la feuilleta et s'aprocha du fomori et lui traca un signe de croix dans le front et sur les poignet avec de l'huile

puis récita

"J’ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas"

puis il regarda le fomori et lui dit

''répete après moi ''

puis il recommenca

"J’ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas"

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Dim 23 Jan 2011 - 21:19

Dans la salle d'interrogatoire, l'ambiance était sinistre.
Le plancher de ciment et l'éclairage tamisé ajoutaient à la lourdeur du décor.

Le soldat était solidement retenu sur sa chaise et suivait à la lettre les instructions du Shadow Lords.
Pour autant, ni les "outils de tortures maison", ni l'idée de mourir ne semblaient l'intimider.
Il restait d'un calme désarmant... d'un calme surnaturel.

Réunis derrière les vitres teintées, les septmates observaient la scène avec un grand intérêt.
Ils se délectaient à l'avance du spectacle sadique qui les attendait.
Seul Gentle-Touch, était resté à la caern auprès de Car-Crash et de son alpha, pour plaider la cause du prisonnier. Elle était d'une grande sensibilité et objecté à toutes tortures ou morts inutiles.

Rests portait attention à chaques paroles que le soldat prononçait, en ayant recours à son Truth of Gaia pour reconnaître la vérité.
Tales, quant à lui, écoutait chaques mots en mémorisant le moindre détail.
Il communiquerait avec Devil's-Pact par Mind Speak au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Lun 24 Jan 2011 - 8:45

le shadow lord attendit la réponse du soldat,

'' je t'offre ici la chance de te répentir et de t'accompagné vers la rédemtion, cette offre je te la fairait seulement maintenant et je te la referait lorsque j'arêterait... laisse moi t'expliquer comment je vais procéder, nos scéance ne duron pas plus de deux heures et tu aura 1 heures de repos entre chaque scéances, chaque scéance sera de plus en plus ... physique... je sais tu as , tout comme moi été entrainer a résister a la torture et sache que tu fera honneur a tes enseignants lorsque tu me résistera mais est ce que cela en vaut vraiment la peine, que gagnera tu..rien, que de la souffrance inutile, sache que la mort ici n'est peut être pas l'enjeux ultime, tu sert peut être tes maîtres mais ceux ci ton laisser derrier toi et ton équipe pour être massacrer par les miens. Mérite t'il ta loyauté...

pour commencer je vais te demander ce que tu est autorisé a me dire, quel est ton nom et ton matricule soldat,..''

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Ven 28 Jan 2011 - 19:42

le shadow lord était silencieux et attendait calmement la réponse du soldat, son entrainement était de premier ordre et le shadow lord le vit a l'instant ..il décida pour opter pour une autre aproche, les vêtement noirs du soldat était dans un coin tout en chantant une vielle balade de l'ouest américain ... que le shadow lord avait aprit grâce a XP4-3R45 du brood TC-P42C2 ,un esprit de la tv au plasma... lorsqu'il était chez les Glass Walker a discuter avec l'esprit Glass.. qui adorait montré au Shadow Lord des western spageti

donc avec cette hyme particulièrement funest en t^te et sous les regard du soldat, le tortionaire commenca a découper les vêtement du soldat pour en faire des languette de tissue

Oh, Death, оh Death, oh Death,
Won't you spare me over til another year

But what is this, that I cant see
with ice cold hands taking hold of me

When God is gone and the Devil takes hold,
who will have mercy on your soul

Oh, Death, оh Death, oh Death,
No wealth, no ruin, no silver, no gold
Nothing satisfies me but your soul

Oh, Death,
Well I am Death, none can excel,
I'll open the door to heaven or hell.

Oh, Death, оh Death,
my name is Death and the end is here...

puis il regarda l'inventaire d'outil a sa disposition et regarda droit dans les yeux le soldat et sourit

tu est prêt a danser avec le Diable

http://www.youtube.com/watch?v=u1EzU9sLQ6I&NR=1

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Dim 30 Jan 2011 - 12:29

Le soldat savait trop bien ce qui l'attendait. Malgré tout, il semblait assuré et affichait un air désinvolte, aux limites de l'arrogance.

Monsieur,
Sachez que je ne craint pas la mort et que la torture ne m'effraie pas.

Un comme l'autre me conduiront sur le Vrai Chemin, dans l'Ombre des Ténèbres où je deviendrai encore plus puissant. Un comme l'autre nourriront la rage de mon Père, qui vous fera payer cette outrage et répendra vos entrailles dans la Rivière des Damnés... là où votre chaire se gonflera pour nourrir les Vierges Mortes jusqu'à la Fin des Temps.

...

Je refuse toute vos offres de fausses rédemptions et je vous méprise comme le mécréant que vous êtes.
Fils de Gaia, la Déesse des Salopes, Mère indigne qui oublie ses enfants.

Sachez que mon Âme est dédiée à l'Hydre et à sa Toute-Puissance et que je n'ai pour père que le Dragon Vert, le pourfendeur du Wyld et Père-Fouettard de votre Fausse Divinité.

...

Maintenant, vous me demandez mon nom et mon matricule? Alors écoutez bien:
Je suis Ludvig Kilerman, PX-FT-CB137-5, soldat en mission de reconnaissance pour le compte de Pentex.

Puis il semblait soudainement surpris.

Que se passe t-il? Quelle magie avez-vous utilisée sur moi?

Vous avez désactivé toute technologie, non?

Félicitation!

il semble que je n'exploserai pas. Vous aurez donc un peu plus de temps pour espérer me faire parler.
Mais profitez-en bien et faites vite, parce que des renforts sont déjà en route.
Ils auront ordre de vous réserver un sort semblable à celui que vous me réservez aujourd'hui et ne pensez pas que ce sera mieux pour moi... si ils m'attrapent vivant, toutes vos tentatives de tortures n'auront été que de vulgaires chatouillements en comparaison. Ils vont me sacrifier à un de leur bane de la souffrance et contre lui, mon entraînement me sera inutile...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Dim 30 Jan 2011 - 13:34

le shadow lord gardait son calme et était en controle de la situation

'' C'est justement ce qui vous attend mon chère M. Kilerman, je vous remeterai a vos maître et vous refuserait la mort que vous désiré temps, sachant que nous devon combattre l'hydre et le wyrm, il ne croiront aucunement que vous ayez pas fait un pacte avec nous et il feront de vous un exemple... ''

ayant fini de couper les laniére de tissue il s'approcha du soldat pour lui bander les yeux

'' vous savez, il n'y as pas que les bane qui son afilier a la souffrance, la souffrance n'a pas de maître et vous découvrirer mon Chère M. Kilerman que la souffrance chaotique du Wyld est d'une ...éficacité déconcertante... ''

puis il demanda a Tales si les information divulger par le soldat était véridique via le lien de Midspeak et il demanda ensuite si il avait la permision de faire appel a un esprit de la douleur pour l'assister

le Shadow Lord regardait les lame de boucher devant lui et choisi un couteau a dépeser les os, extrèmement coupant c'est lame un peut courbé pouvait enlever la chaire sur un os avec une facilité qui préservait les chaire ou la viande...

Pour commencer M. Killerman ou avez vous recue votre entrainement et avez vous quelqu'un a qui je doit envoyer vos ''dog Tag'' ainsi que vous dernière parole, même enemies que vous ête, vous avez droit au respect du vaincue

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Dim 30 Jan 2011 - 14:05

Tales confirma que les dires du soldat semblaient justes.

Allez au diable avec vos saletés d'esprits du Wyld!!!
Je vous ai dit que je ne craignais pas vos pauvres méthodes de tortures et vos instruments de pacotilles.

Rien ne me fera parler d'avantage... rien de ce que vous ferez....
À moins que vous ne me proposiez une entente qui soit mutuellement avantageuse.
.
Je peux tenir le silence jusqu'à l'arrivée des miens. Ils nous exécuterons tous, dans le meilleur des scénarios.

Je peux aussi vous donner quelques informations contre une mort rapide.... mais je voudrais que personne n'en ai jamais échos.

Aussi, je ne trahirai pas les miens, mais je peux vous mettre sur une autre piste.

Qu'en dites vous?

En échange, je demande à pouvoir rejoindre mon unité sans que le moindre mal ne me soit fait.

Autrement dit, je vous propose une caserne militaire et un camp d'entraînement de recrues de près de 50 hommes en échange de ma vie...

Vous seriez fou de ne pas accepter.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Dim 30 Jan 2011 - 19:47

le shadow lord demanda a Tales .. vous êtes le boss vous me dites ce qui est bon ...

il enleva le bandeau du Soldat et lui dit

'' Chere M. Killerman, laissont tomber les masques, nous avont quelque option qui offre a nous, la premiere, je cèdent a mes envie et vous fait subire les pire tortures que mon esprits puissent imaginer, par simple plaisire car vous êtes une créature teinter et un enemies ...mais ...

on peut aussi bien échanger quelque information et je vous donne la mort rapidement comme vous le demander et ceci restera entre cest mur, nous laisseron savoir a quiqu'onque que vous ete mort sous la torure en maudisant le nom gaia.. votre famille sera ainsi protèger contre toute représaille de vos employeur...

comme vous le dites, les votre seront surement moin clément envers vous... car je peut laisser glisser un mot au sansue que vous étiez au départ une taupe, que votre buts était de faire tomber les Spiral qui vous accompagnait et vous libérer... j'ose pas imagine ce qu'il feront de vous mais je vois vous êtes disposer a discuter... vous dites vouloir rejoindre votre unité... votre squad a été abandoner par les spiral et ceux ci son mort... vous voulez me donner un camps entrainement mais qui me dit que ce camps n'est pas une ambuscade pour garou .. un get a pen.. de quel unité parler vous donc, est t'elle stationer ici ou ailleur...

je suis prêt a discuter avec vous... malgré que le désir de vous faire subir un interogatoire physique et sanglant... j,aime mieux des information donner de plein gré que crier entre deux spames''

puis il demanda a tales si tous se déroula comme il le voulait et qu'il ne pouvait le liberez a cause de l'arriver imminente des judge of Doom

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Lun 31 Jan 2011 - 16:34

Je prends peut-être une chance, mais je ne lui fait pas confiance même s'il semble dire vrai.

Précisa l'athro Warder en Mindspeak. Puis, il ajouta:

Même si les autorités de Pentex l'effraie, je trouve qu'il change rapidement d'avis pour quelqu'un d'aussi déterminer à servir le Wyrm. Pourquoi alors trahirait-il d'autres unités de Pentex? d'autres frères du Wyrm?

Je ne connais pas assez bien les dynamiques d'interactions entre les différents serviteurs du Wyrm au sein de Pentex et des Hives de la région pour pouvoir me prononcer sur ses motivations, mais ça semble louche n'est-ce pas?

Je vais demander une attention spéciale à nos services de renseignement sur ce sujet.

Malheureusement pour lui, ce ne sera pas maintenant. Par conséquent et jusqu'à nouvel ordre, sa parole ne vaut pas grand chose. Nous allons donc tenir la ligne dure avec lui.

Hors de question donc qu'il reparte d'ici vivant; pas même pour servir de cas d'exemple ou le remettre à ses frères d'armes.
Je me fais bien comprendre, Seigneur Devil's-Pact?
Des BSD pourraient trop facilement utiliser des dons et utiliser ce qu'ils auront appris contre nous.

....

Il faut toujours être méfiant avec eux.
Dire qu'un peu plus et il nous faisait sauter... sale fils de dragon!

...

Enfin, je vous confie la suite.

Dites-lui qu'on compte le garder vivant pour un minimum de 12 heures et que nous sommes certain de pouvoir fuire les renforts de Pentex pour cette même durée de temps.

Il nous suivra alors si nous avons à nous déplacer et nous avons tout le nécessaire pour le garder en vie.

Dites lui aussi que nous avons pensé couvrir toutes nos traces, incluant les odeurs et les gadgets technologiques, qui permettraient à ses alliés de nous retrouver rapidement.

Au terme de 12 heures, ses alliés seront convaincu qu'il a parlé. Nous le ferons parler... si ce n'est pas de force, parce que son entraînement lui permet de résister à la torture, ce sera par une ancienne mixture Uktena qui fait office de "potion de vérité".
Les philodox BSD sauront comprendre ce qui s'est passé et il ne pourra échapper à leur colère.

Pour éviter ça, il doit absolument nous donner 12 renseignements utiles.
Et attention, avec ce qu'il vient de dire au sujet d'une caserne et d'un camp d'entraînement, nous ne nous contenterons pas de peu.

Pour chaque renseignement, nous allons soustraire 1 heure.
Au terme des 12, il sera exécuté rapidement.
S'il refuse, dites lui qu'il sera remis à ses alliés... je me charge du reste.
Vous n'aurez pas à vous déshonorer en lui mentant. Contentez-vous de lui cacher une partie de la vérité, en accord avec votre totem.

...

L'éliminer après en avoir tiré profit et nous montrer très rigide envers un ennemi... c'est ce que je souhaite. Ça nous sera utile pour jeter de la poudre aux yeux aux Judge of Doom, le cas échéant.

Pour autant, je vous permet de pouvoir lui accorder quelques petits privilèges en échange de sa coopération rapide.
Par exemple, vous pouvez l'assuré qu'il parlera en tout anonyma et que tout ce qu'il dira sera tenu confidentiel grâce à un rituel. Pas même son totem ne le saura. Vous pouvez aussi lui dire qu'aucun mal ne sera fait à sa famille qui ne se sont pas vendue au Wyrm... voyez comme c'est simple. Et en plus, ça respecte la philosophie de votre totem, non?
Évitez par contre les dog tags. Un theurge aussi expérimenté que vous devrait savoir qu'avec un simple rite ou un petit fetish il serait facile à l'ennemi de retrouver le corps du soldat... et ensuite qui sait combien de temps ils mettront à se rendre jusqu'à nous s'ils ont de bons traqueurs parmis eux?
Dois-je vous rappeler, à vous qui êtes dans un pack de Fianna, à quel point les White Howlers étaient réputés être les meilleurs traqueurs de la Nation et comment certains BSD se sont appropriés cet avantage.

Mais voila... même si vous manifestez un certain respect envers le prisonnier de guerre, je ne m'y objecterai pas. Ce sera fait conformément à ce que Lion exige de vous, Seigneur Devil's-Pact.
Les Judge of Doom ne pourront alors rien dire sur notre manque de rigueur.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Lun 31 Jan 2011 - 17:37

le shadow lord répondit a Tales

- je voulait retracer sa famille pour retracer ses origine mais avec son nom, je peut le transmettre a un pack de glass walker de miami qui nous sortiron tout sur lui.. ne vous inquieter pas pour les dog tag, je voulait le faire parler , en instaurent un fausse sécurité en ses moyen de me résister, il se pense supérieur et commet des erreurs

- a cause des dispositif explosif en lui.. je vais évité d'utiliser l'électricité comme source de douleur au cas ou la décharge affecterait le tnt ou c-4 en lui...

puis il regarda le Soldat et dit

'' pourquoi doneriez vous des recrue et un camps entrainement mais pas votre unité ''

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Lun 31 Jan 2011 - 20:32

Tales répondit qu'il comprenait les actions du Shadow Lords. Le soldat, quant à lui, dit:

Même des chiens comme vous devraient comprendre le lien sacré qu'il y a entre un homme et son unité de combat.

Maintenant, pour ce qui est du sacrifice de mes collègues, la raison est simple...
Mieux vaut eux que moi.
Je vois bien que vous êtes sérieux et moi aussi. Je ne crains pas la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir.
Je vous offre donc plus que ma vie, pour que vous l'épargnez.
Un échange qui me semble juste.

Vous me laissez partir et vous avez pleins d'autres âmes à ravir au Wyrm...
c'est alléchant, non?
Personnellement, ça ne m'enlève rien et ça ne coûte rien à mon père.

Je vous propose donc de quitter et de demander mon transfert dans un autre pays. Je ne serai pas de retour sur le terrain avant longtemps, comme il faudra me rebâtir une équipe tactique.
Et lorsque je reviendrai en opération, je combattrai toujours honorablement contre les garous. Je vous en donne ma parole. Donnez moi ma chance maintenant et j'offrirai un sauf conduit pour un des vôtres qui aura la malchance de tomber sous mon unité. Mieux vaut qu'elle soit dirigé par moi que par un autre, non?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Lun 31 Jan 2011 - 20:53

le Shadow Lord pensa a Chimical War, le mal que sa avait causé de laisser partir un enemie de Gaia, il aimerai sincèrement que le soldat disait la vérité et mais il savait très bien que c'était peine perdu

le Shadow Lord regarda le Soldat et dit simplement...

'' je comprend très bien les lien qui attache un homme a son unité, je ne croit pas les fils du drgon laisserai un des mien partir, pour vous sa serait un signe de faiblesse ou un appât pour attraper plus gros et laisser en vie l'appât est simplement pour que sa concience d'avoir attirer dans la mort plus gros que lui ''

puis il pensa a tout les probleme qui s'envenait vers lui... la tempête soufflerai bientôt.. il pensa comment apporter le sujet...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Lun 31 Jan 2011 - 21:45

Le soldat détourna le regard.

Vous êtes un pion, tout comme moi, là-dedans... mais je reste un soldat et j'ai une fierté.
Vous me croyez sur parole, tant mieux... vous apprécierez mon aide;
Vous refusez, vous gagnez ma tête, mais vous perdez tout le reste.
Je ne dirai rien de plus et je ne supplierai pas pour ma vie.

La balle est maintenant dans votre camps.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   Mar 1 Fév 2011 - 16:40

nous somme tous des pieces sur l'échéquier de la grande guerre qui oppose Wyld, Weaver et le Wyrm... a nous de voir si nous somme un Bishop ou un Rook ou un simple pion , j'ai foi en votre intégrité militaire alors je vais vous faire une contre offre, on me donne 12 heures avec vous, certain désire vous executer simplement , moi je croit que je peut vous apporter quelque chose avant votre mort.

je vous demanderait 12 renseignement, qui seron récompenser par une heure, cette heure je peut la retrancher de la scéace de torture pour en finir ou la passer a discuter comme on le fait civilement, peut être avez vous quelqu'un vous aimeriez protèger de réprésaille a vous de voire...

il y as un rite qui fera en sorte que nul ne pourra savoir d'ou provienne ses informations, contre 12 renseignements pertinent, vous gagner 12 heures, est que vous sembler cet offre intéressante M. Killerman, et je tien a vous préciser que je ne suis pas celui qui prendra votre tête a moin que sa soit a votre demande.

le Shadow Lord sentait de quoi changer en lui... son désire d'apprendre plus sur ce soldat grandisait, la connaissance était un appat qui avait du mal a refuser, pouvait t'il concilier la voix de la chauve souris avec celle des harbrigner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tool of the Trade   

The Tool of the Trade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1