The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gift Rang II (FOSTERN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Gift Rang II (FOSTERN)   Dim 13 Fév 2011 - 8:15

Spirit of the Fray

Gaia a écrit:
Précisions pour Spirit of the Fray.

Selon le livre: Once the character learns this Gift, its effects are permanent. The Ahroun may add 10 to all his initiative rolls, which will nearly always ensure that he strikes first.
Pour moins de complications, j'ajoute qu'il faudrait activer le gift une fois au début de chaque combat.... autrement ce serait un trop fort (il serait toujours actif.....) ou il faudrait l'activer à chaque fois, ce qui empêcherait l'utilisation de tout autre gift....

If he chooses, the Ahroun may spend a Gnosis point to add another 10 to his initiative roll.
Bon, ça c'est mieux.... ça évitera les jets du genre j'ai 84 d'initiative, quand l'adv. à 12.....
et ça évite une guerre de gnosis inutile..... vous avez le droits à 1 Gnosis pour +10 supplémentaire à l'initiative..... donc +20 au total.

Remember, though, that doing so prevents him from spending Rage to gain extra actions;
Bon, ça c'est pas mal inutile dans game, comme dans ma version il est possible d'utiliser Rage et Gnosis dans un même round...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Gift Rang II (FOSTERN)   Dim 13 Fév 2011 - 15:36

Berserker's Song

Gaia a écrit:
Berserker's Song

Lorsque vous êtes en Frenzy (mais dépendemment de votre primal-urge, fetish liés, etc.), vous devriez opter pour massacrer "l'ennemi" avec vos griffes et crocs si vous êtes en crinos ou hispo, avec vos crocs si vous êtes "pris" en lupus, avec vos griffes en glabro et à coups de poing sur la yeule en homid (ou à peu près)...

bref, l'idée c'est que la bête prend le contrôle!! Dans ce temps là, les garous deviennent plus instinctifs (surtout ceux avec beaucoup de p-urge) et pensent moins à avoir recours aux armes technologiques ou complexe.
Les manoeuvres complexes sont aussi à proscrire pour des raisons évidentes...

Au mieux, dans les cas où les garous ont moins de p-urge ou des fetish liés, ils pourront s'en servir s'il s'agit d'armes basic (ex.: épée, massue, etc).... pas de gun...

pis si vous êtes un GW avec un gun lié pis 0 ou 1 de p-urge, on verra au cas par cas.... à commencer par le pourquoi vous êtes Frenzy tongue
Probablement que je pourrais permettre du "Full auto" sur l'ennemi, mais jamais envous autorisant à viser... donc DC ++.

Toujours est-il que ce charmant gift de GF est le seul qui permet, entre autre, au garou de contrôler suffisament sa folie pour utiliser des armes complexes!!!

J'ajoute aussi que dès que vous activez ce gift, vous tombez en frenzy (ça va de soit, non?). Comme il faut avoir un minimum de 4 de rage pour tomber frenzy, je vous donne gratuitement les points manquants pour atteindre le 4 (si vous ne les avez pas...). Vous resterez donc frenzy et full de rage tant que le gift durera et aurez le droit à votre max de rage à chaque round. Si votre total de rage permanent ne vous permet pas de tomber frenzy (ex.: 2 de rage), je vous permet quand même de le faire en dépassant votre total possible du temporaire manquant (dans quel cas vous serez considéré à 4).

Vous ne pourrez faire ce gift qu'une fois par scène.

Gift Rang II (FOSTERN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1