The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Party de Silver Fang à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Party de Silver Fang à l'horizon   Lun 20 Juin 2011 - 19:59

Igor se tenait pas très loin de Blade-Rain et des Reborn-Truce. Il attendait qu'ils aient terminé de discuter avec le pack du 2e truthcatcher de la sept avant de s'introduire.

``Bonjour Blade-Rain rhya. Désolé de vous déranger en cet après-midi surement très chargé que vous avez. Je voulais m'entretenir avec vous à propos de Lady Lascelle. Je suis bien content qu'elle est été capable de passer son rang. Elle le méritait pleinement. Est-ce que les dates du moot dédié à son rang ont été annoncé ? Après son rang de passage et les festivités terminés, vous la rapatriez à New-Hope ou elle a le choix de choisir où elle ira ? Vous êtiez quand même son Denfather, vous devez avoir votre mot à dire. ``

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Party de Silver Fang à l'horizon   Mar 21 Juin 2011 - 17:45

Blade-Rain s'était bien aperçu qu'Igor se tenait près de lui.
Aussi, se dépêcha-t-il de lui répondre, une fois sa discussion avec Roots-of-Forgiveness, terminée.

Je n'ai pas encore la date ni le lieu de la célébration, mais je vous la ferai suivre dès que possible, si telle est la volonté de Lady Burns-Through-the-Rain et celle de sa famille.
Je suis convaincu que ce sera une grande célébration...
Tu sais, ce n'est pas à tous les jours qu'une Dame d'Austere Howl reçoit son nom.

Cela dit, et malgré toute l'affection qu'elle avait pour nous, je ne serait pas surpris qu'il y ait deux événements.
Un en famille et un autre avec les amis. Ce sera à la convenance de sa Majesté.

Et pour répondre à ta question, je n'ai aucune autorité sur le choix de sa future Sept.
Au cours des derniers mois, j'ai fait de mon mieux pour honorer la confiance que m'a accordé sa famille et le mandat de denfather que m'a confier la Sept de Shrouded Rage.... mais maintenant, elle est adulte. Ses choix lui appartiennent.

Le mieux que je tenterai de faire sera d'influencer son choix pour l'intéresser à New Hope et à ses diverses avenues. En revanche, pour être réaliste, j'ai peur que son sang soit trop bouillant pour une Sept de diplomatie.

Enfin, aux dernières nouvelles elle souhaitait joindre le pack des Lions Pride.
Elle leur ajouterait sans doute une touche de mordant, quoique....

Oui, un pack de diplomates, suivants de Lions et dont l'alpha partage mes vues sur les voies de la chauve-souris.
À mes yeux, ce serait une très belle réussite personnelle que d'arriver à aller chercher ce pack pour la Sept.
Un précieux atout, pour avoir déjà travaillé avec eux.

Mais bon, je n'ignore pas les querelles qui vous font obstacles...
Et, comme j'espère aussi que votre pack assurera le poste de guardians pour longtemps, je ne bougerai pas trop vite sur ce dossier.
Le temps venu, par contre, je pourrais me proposer comme médiateur.

New Hope a trop besoin de bons diplomates et de gros bras.

À chacun sa spécialité et ça, ce n'est pas moi qui le dit.... c'est Luna qui nous le demande...
On doit mettre à profit les forces de tout le monde et travailler ensemble. Unis pour protéger la Sept....
Autrement, Gaia sera perdue.

J'ai confiance que ceux qui seront appelés sauront répondre si je leur tend la main.

Cela dit, j'espère que l'idée d'accueillir la chauve-souris comme totem ne déplaît pas à votre pack.
On a travaillé fort pour ouvrir un lieu d'accueil, de respect, d'unité, de tolérance, de paix et de diplomatie...
On a travaillé trop fort pour tout bousiller ça en voulant donner des claques.
non?
Si on ouvre la porte à la violence, nous n'attirerons jamais les Feras que nous avons pourtant pour mission de rejoindre.
Et aucun autre totem n'est mieux désigné que la chauve-souris pour tenter de réunir tous les Feras sous la bannière des Enfants de Gaia et dans le respect des différences de chacun.

Igor, comment vois-tu la venue de la chauve-souris?

Parce que Roots-of-Forgiveness, cheffe des Children of Gaia de la région, son pack et nos alliés Feras appuient déjà la revendication de mon pack. Nous avons déjà l'aval du Don de Second Chance et je ne crois pas que Princess s'objectera. Si votre pack pouvait manifester plus d'enthousiasme sur la venue de ce grand totem, chauve-souris serait accueillie à l'unanimité. Ce serait un excellent début pour une Sept comme la notre.

Après tout, ses demandes ne sont pas si ignobles ni nombreuses...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Party de Silver Fang à l'horizon   Jeu 23 Juin 2011 - 14:43

Le Shadow Lord se demandait bien comment Igor répondrait.
Il attendait donc patiemment, le regard fixe et intéressé par celui qui semblait être le meilleur ami de sa protégée.

Dans un sens, il admirait le courage du cliath.
Il voyait le jeune ragabash comme une victime consentante, malgré lui, aux mauvais traitements de ses frères. À ses yeux, Igor était un martyr silencieux qui devait livrer le message de la Licorne par le simple fait de sa souffrance et de sa persévérance.
Son passage obligé à White Sea n'avait rien d'un hasard, selon le philodox.
Igor avait les trippes pour porter ce message de paix et d'amour aux jours de l'Apocalypse.

Il avait été recueillis par une Sept d'endurance, avait été forgé sur une Sept de rage et en était pourtant ressortie que plus fort dans sa foi envers son totem tribal.
Aujourd'hui, Boar l'appelait son fils...
la misère s'acharnait sur lui, le petit dans un monde de géants.... le petit géant.... Little-Jotunn
et comme le roseau il pliait, mais rien ne semblait pouvoir le briser.
Il était béni de la chèvre pour accomplir son destin.

Blade-Rain savait qu'il devait rallier Igor à sa cause.
Tel était son destin. Il serait un excellent allié dans sa croisade pour l'unité.

Si seulement tous les garous pouvaient reconnaître la valeur de Little-Jotunn...
le protégé d'une Lady d'Austere Howl.

Un jour, il sera grand,

pensa t-il....

Un jour.

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Party de Silver Fang à l'horizon   Mer 29 Juin 2011 - 1:16

Je ne suis pas le Alpha de mon pack, alors mon opinion vaut se quelle vaut, mais ça ne me déplairait pas de voir Chauve-Souris comme totem. La sept se voulait une sept multi-tribal et multi-fera. Chauve-Souris serait une belle porte d'entrée pour les autres feras. Je suis d'accord avec les opinions que vous avez clairement annoncés, il y a longtemps que je demande à se que les situations envenimées se règlent autrement qu'avec les poings.

Par contre, je suis un peu surpris que Roots-of-Forgiveness ai appuyé aussi rapidement la candidature de Chauve-Souris comme Totem. Canard est quand même un bon représentant. On ne peut pas se tromper avec un esprit du brood de Licorne. Un esprit qui représente bien les voyages et les grandes migrations, le renouveau.

Si chauve-souris est bien totem de la sept, il faudra qu'elle soit prête à faire face aux hommes selon moi. Connaissant les riches pleins d'argent, chauve-souris serait mal reçue aux alentours de la caern. Si elle, est très passive et demande de renoncer à la violence, les hommes eux ne se gèneront pas pour exterminer ses représentants du monde physique qu'ils voient comme nuisibles. J'aurais un peu peur pour chauve-souris que l'environnement urbain ne l'épuise la pauvre. Il faudra un gros travaille sur le terrain pour changer les mentalités lié au totem.

Forth Lauderdale est fait de béton, de sable et d'eau. Autres que les palmiers, il n'y a pas d'arbre, pas de végétation majeure. Il faudrait réfléchir collectivement à l'avenir de la caern avant la décision du totem, mais si Chauve-Souris démontre de l’intérêt et que ma tribu appuie, je vais appuyer la candidature et travailler dans le sens commun de l’unité de tous les feras. C’est certain que vous aurez mon appuie Blade-Rain rhya.

Je suis bien heureux pour Burns-Throught-the-Rain youf. C’est vraiment magnifique quand les esprits commencent à nous faire confiance et nous montrent leurs pouvoirs. J’ai récemment eu accès à ses cadeaux et je suis un garou changé depuis. Son rôle deviendra plus clair avec le support des esprits. J’espère qu’on demandera une grande fête en son honneur avec une grande salle de bal gigantesque et du champagne qui sort d’une grande fontaine. J’aimerais bien voir ça quand la fontaine giclera du champagne …

Burns-Through-the Rain le mérite bien son rang. Avec la perte de son bras, vous parlez d’un début de carrière. J’ai perdu des doigts et j’ai souffert pendant des jours. Vous avez fait mention que ça s’est avéré assez difficile pour elle ? Ça ne me surprend pas de Lady Morgaine. Elle se met toujours les barres hautes à l’avance. C’est tout à son honneur. J’ai bien hâte de la revoir et de la féliciter en personne. Merci de me tenir informé de la date de sa réception.

Le jugement de notre sœur Serenade of the Dying Scream devrait ouvrir les portes vers les discussions entre les packs. Elle a reçu sa sentence et s’est relevé debout, nous savons beaucoup plus de toute cette histoire de complot de meurtre. Faute à demi avouée, faute à demi pardonnée. Elle a avoué savoir que la tentative de meurtre pourrait arriver et n’avoir rien fait pour arrêter la situation. C’est des vieilles histoires de toute façon. Lors des événements reprochés à notre sœur, elle était sous la tutelle hiérarchique de plus haut rangs et le crime à été puni en conséquence. Le vrai meurtrier n’est plus ici et son nom à été oublié des histoires garous. Reste à savoir la version des Lion’s Pride et en finir de toute cette saga qui mine l’esprit de mes compagnons de pack. Le Eater Of Soul a ses griffes bien planté dans cette histoire, personne ne veut lâcher le morceau.

Pour ce qui est de l’efficacité de leur pack à la diplomatie, je ne peux vous répondre, j’ai rarement eu affaire avec eux sinon par l’entremise de Lady Morgaine qui n’a que de bons mots pour son futur pack. C’est certains que si ils veulent s’installer ici à Forth Lauderdale, c’est une énorme acquisition pour la sept. Un pack de plus serait très apprécié. Les vieilles rancunes ne me concernent pas et je veux travailler dans le sens commun de la paix avec tous les packs.

Par contre, les impacts d’avoir perdu l’avatar de Worst then Death et la langue de Serenade joue contre moi, mes packmates commencent à être difficiles à calmer. Ils sont plus facilement irritables. Pour le moment, leur but serait de venger leur sœur si ils confrontaient les Lion’s Pride. Laissez-les se calmer quelques semaines, s’installer confortablement dans la hiérarchie de la sept. Quand ils ne penseront plus que leur honneur est questionné, ils auront une bonne oreille pour vous et pour le bien de la sept. Mon pack parle de vous avec un grand respect Blade-Rain rhya.

New Hope ça change des marais du sud n’est-ce pas ? Ça change de la Russie aussi.
Le soleil à tous les matins. Le vent frais de la mer. Le son des vagues.
On se croirait à Summer Country. C'est bon pour la peau la vitamine D du Soleil.
Je prédis que beaucoup de garous vont venir se ressourcer ici.

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Party de Silver Fang à l'horizon   Mar 5 Juil 2011 - 18:00

Le Shadow Lord sourit de satisfaction.

J'aime beaucoup la simplicité et la sagesse de tes paroles, Igor.
Tu fais preuve d'ouverture, de franchise et de modération et je respecte ça.

Ensemble, je suis certain que nous irons loin et j'ai confiance aussi que
d'autres viendront se ressourcer à New Hope.

...

J'ai de grands projets pour la Sept, si tous les packs et les Feras embarquent. J'ai aussi de grands projets pour vous, les United Strikes. Pour le reste, je fais confiance au temps et aux opportunités qui se présenteront à nous. Ce sera à nous de les cueillir.

Et si c'est la volonté de la Chauve-souris de nous soutenir dans notre tâche, soit.
Nous lui offrirons les meilleures conditions pour s'établir parmi nous.
Autrement, l'honneur nous commande d'apprécier le totem qui fera de notre domaine le sien, comme il se doit.

Après tout, ce n'est pas aux garous de choisir la voie des esprits et nous devons apprécier les différentes approches qu'ils nous proposent.
C'est ce que j'en pense, comme philodox et comme Truthcatcher...

Tu comprends donc que j'aurais une préférence pour Chauve-souris, totem de mon pack, mais que je serais aussi serein si canard ou un autre totem venait à nous, dans le respect de l'orientation de la caern.

Sans parler pour elle, je crois que c'est aussi le point de vue de Roots-of-Forgiveness.

D'ailleurs, je n'exclurais pas la possibilité d'avoir, comme à Earth Mother, un totem particulier pour les guardians...
mais il est encore trop tôt pour s'avancer sur ce sujet.

De toutes façons, le temps nous dira.
Je voulais seulement avoir tes impressions et j'ai compris que ce n'étais peut-être pas le meilleur temps de relancer tes frères ahrouns.
Wink

Encore, je suis content que tu t’aperçoives que le Wyrm se sert de ce conflit inter-pack pour nous diviser. Il ne tourne peut-être pas directement les garous les uns contre les autres, mais je suis certain qu'il en profite... je crois qu'un ragabash comme toi pourrait montrer la tache que tout le monde refuse de voir.

Mettre le doigt dans la plaie pour mieux guérir...

Tôt ou tard, la Sept aura besoin d'un artisan de paix comme toi, Igor... doublé d'un fou qui sera en plus capable de nommer ce que les autres ne veulent pas entendre.

Je crois que tu serais tout désigner pour ce rôle.
Briser pour mieux reconstruire...
Blesser pour mieux soigner...

Tu te montreras glorieux, honorable et sage et, rapidement, tes conseils seront respectés.
Croit moi je t'y aiderai...
Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Party de Silver Fang à l'horizon   Ven 22 Juil 2011 - 0:52

Le cliath avait couru depuis le point du moon bridge de Rain Spirit pour trouver le Truthcatcher de New Hope.

Blade-Rain-rhya, Bonjour !

J’arrive de l’Amazonie, je voulais vous voir rapidement parce que les nouvelles sont bonnes. On a rencontré un pack temporaire de Lady Crimson. À moins qu’elle aille changés de pack … Elle était accompagnée par des Athros Fianna et ils l’appelaient bien leur sœur. De Boston. Il semblait dire qu’ils voulaient participer au développement de la réception pour Lady Morgaine. Ils demandaient que vous communiquiez avec eux. Les Lion’s Pride seront surement au party aussi, nous y seront c’est certains. Personne ne jouera les brutes devant les parents de Lady Morgaine. J’ai vraiment hâte à la réception.

Lady Crimson s’est bien sorti de la situation face aux accusations de Rain-Spirit. Face à Serenade, elle a bien agit en ne tombant pas dans le piège de la provocation. Serenade c’est très mal comporté selon moi. Elle aurait dû avoir plus de respect face à la situation. Je ne sais pas se qu’il lui a pris à Serenade, mais la lance c’est mis à rouiller pendant ses argumentations. Certains de ses propos n’ont pas été dévoilés par Road-Rage. On voyait bien qu’elle ne l’aimait pas, mais elle ne pouvait que lancer le blâme sur Devil’s Pact-rhya. S’était médiocre comme performance. S’était ni la place, ni le moment pour demander rétribution. Mais bon, je me suis occupée d’avancer les ponts avec Lady Crimson. À voir son entourage, je crois que s’était mieux de l’avoir de notre côté. Devil’s Pact-rhya, qui est toujours son Alpha aux dernières nouvelles, à fournit de précieuses informations pour rapatrié l’avatar de Caisie. Hidden-Claw et Voice of Selene-rhya se sont échangé quelques mots dans le privé ce qui est très encourageant.

Qu’est-ce que c’est au juste un Song Keeper ? C’est prestigieux comme titre ?

Ahh oui et Rain-Spirit ont proposé un moon bridge. Ce sera bon pour les recrues d’aller s’endurcir en Amazonie. On pourra aller cueillir des plantes et préparer des salves pour guérir aussi. C’est assez unique comme endroit l’Amazonie quand même. Tellement de secrets non découverts. Vous savez que les United-Strike, on avait été demandé pour rester comme Guardian à Rain-Spirit par Kill’s the Guilt-rhya. Mais Road-Rage était fidèle à New Hope. Vous auriez dû l’entendre. Il menaçait de challenger Hidden-Claw à l’instant et mettre le pack dans un avion illico pour la floride, hehe, sacré Road-Rage. Il la mérite bien la place de Alpha.

Vous devriez avoir une conversation avec Serenade. Elle a bien besoin des conseils d’un philodox. Regagner son honneur ça peut être long ou court dépendamment du chemin emprunté.

Vous allez me trouver drastique, mais selon moi, elle devrait quitter les United-Strike d’elle-même … Il y a une loi de la litanie qui dit bien que si tes blessures ralentissent le pack, soustrait toi à lui … ou quelque chose du genre. Worst then Death à eu le courage d’affronter ses blessures seul elle. On a toujours une place pour elle dans le pack. Serenade devrait penser de la même façon. Jusqu’à ce qu’elle guérisse ses blessures et purifie son esprit de la mort de ses frères, elle devrait quitter le pack. Parce que soyons sérieux, elle est encore clairement affectée par la mort de certains anciens garous. Elle doit avancer dans ce processus de paix avec elle-même et quitter les United-Strike pour un certains temps.

Quand je regarde toute la situation et plus j’en apprends sur toute cette histoire, le plus gros mensonge que Serenade n’a jamais dit c’est celui de ne pas se sentir coupable de la mort de certains d’entre eux.

- Proverbe russes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party de Silver Fang à l'horizon   

Party de Silver Fang à l'horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1