The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

job de philodox à Last Stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: job de philodox à Last Stand   Mar 18 Oct 2011 - 16:02

Voici les conflits à régler pour la période du début juillet à la fin août 2008…

Voice-of-Wisdom :
• Question d’honneur (Leprechaun’s-Smile): Faudrait-il commencer à inviter toutes les tribues de la sept aux fêtes Fianna?
• Question d’honneur (Lovely-Eyes) : Comment aider une garou déshonorée (Serenade) à regagner son honneur… par quels gestes de keeper of the land?
• Question d’honneur (Truth-or-Dare): Est-ce que le pack des McAluin’s Legacy devrait demander l’aide de la Sept d’Endless Sea (Cuba) pour protéger la Sept de Echoes of War (dédié à Macha), en considérant le contexte actuel des deux Septs? Est-ce un défi de Macha pour ses enfants Fianna?
• Question d’honneur (Lovely-Eyes) : Devrait-on faire un Shrine aux totems de la Sept pour leur aide en général, si on en a offert un à Macha à Cuba?
• Question d’honneur (Leprechaun’s-Smile): Est-ce qu’on doit continuer d’humilier Serenade pour son rite de punition, tandis qu’elle est à Boston pour se reprendre en mains?
• Question d’honneur : Est-ce déshonorable de ne pas soutenir les
• Question d’honneur (Two-Skins) : Devrait-on supporter Cœur-de-Tempête comme nouvelle chef des Shadow Lords de Haunted Mansion, même en sachant qu’elle a la fâcheuse tendance à ne tenir compte que de son point de vue et à éliminer la rivalité (background tyrannique derrière elle)?
• Conflit entre Irish-Pride et son fetish : Le torc d’éloquence de Irish-Pride aimerait être plus reconnue. Il voudrait que Irish-Pride soit admis chez les Songkeepers et, ainsi, qu’il change de camp.
• Conflit entre Demons-Slayer et un fetish : Le bâton de parole de la Sept est outré. Il blâme Demons-Slayer de toujours le presser dans les moots.
• Conflit entre 2 fetish : La hachette de jet de Bigger-Teeth-than-Dolmen en veut à sa pinte de bière qui l’amène toujours à la planter dans un arbre (ou peu importe), sauf dans la cible. Elle exige un changement immédiat de son attitude.
• Conflit entre 3 fées : Mokawi le gobelin, Fern le leperchaun et Basto le brownie ont trouvé, ensemble et en même temps, 4 tiges de radis-sauteurs-à-plumes, dans les fougères bayeuses. Padok le sage leur a conseillé de demander l’aide des garous pour arriver à un partage équitable. C’est très important pour eux de partager en part égale, comme les tiges de radis-sauteurs-à-plumes font d’excellentes lignes à pêche.
• Conflit entre Coup-de-Grisou et Irish-Pride : Lors d’une soirée récente, Coup-de-Grisou a entendu Irish-Pride dire que la Sept ne pouvait pas toujours se laisser distraire par les enjeux sociaux-économique de la société humaine. Son attitude laissait voir un brin de mépris envers les plus démunis, selon Coup-de-Grisou. Pour ce militant de gauche, une telle attitude est inacceptable. Ainsi, depuis l’événement, les deux hommes ne se parlent que par nécessité et toujours de manière rude.
• Conflit entre Truth-or-Dare et Singin’-Axe : Aussitôt arrivé, Singing-Axe a heurté Truth-or-Dare en lui laissant entendre que la ville serait plus en sécurité si elle était bien protégée par un pack plus vieux, plus solide, plus expérimenté et plus courageux. Le courage est devenu un enjeu majeur entre les deux hommes, qui souhaitent prouver leur valeur ou faire reconnaître leurs accomplissements (comme enfant de Weasel ou de Macha) sur la Sept de Last Stand (une Sept de courage). Attention, la situation est au plus tendue. Les deux hommes se piquent à vif assez facilement et ça pourrait dégénérer en challenge rapidement.
• Challenge de ragabash Truth-or-Dare et Lovely-Eyes : Challenge amical d’argumentation à prévoir pour le Grand Moot de septembre. Le sujet à l’honneur devrait porter sur l’honneur, pour honorer le Lion, et sera choisi par le Master of Challenge. Voice serait un des juges de ce concours.
• Challenge entre Lucky-Strike et Cherish-the-History : En raison de quelques prestations qui n’étaient pas à la hauteur de sa réputation, Lucky-Strike se fait challenger dans un concours de gaillard. Cherish voudrait profiter de cette occasion pour faire la preuve que Lucky n’a rien d’un Songkeeper et qu’elle vaut mieux que lui…
• Challenge entre Skull-Keeper et Scar-of-the-Foolish: Les deux femmes ne s’aiment pas du tout. Scar, fille de Macha, a osé avancer que Skull, dont la Sept familiale suit Baedb, ne sera jamais une bonne Warder que Circle et qu’il serait irresponsable, voire dangeureux, de confier la sécurité de la Sept à quelqu’un qui a le sang aussi bouillant. Depuis, Skull, tente de prouver sa sagesse et sa retenue, tout en souhaitant faire ravaler sa langue à la ragabash. Selon Skull, c’est Scar qui a challengé et c’est donc à Skull que revient le privilège de choisir le challenge.
• Conflit entre Circle-of-Swords et Skull-Keeper : Circle soutient Skull dans ce qu’elle doit apprendre pour devenir Warder. Toutefois, lorsqu’il lui a présenté le plan de défense de la Sept, celle-ci a osé critiquer son manque de leadership dans la création d’unités de renseignement. Depuis, il refuse de lui enseigner quoique ce soit et réclame même des excuses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McBride
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Mar 18 Oct 2011 - 16:51

Merci pour tont travail Gaia, mais ta voix a été bloqué par le weaver. je t'implore, est-ce déshonorable de ne pas soutenir les.... le silence a seulement suivit cé parole. Illumine moi de tes paroles, soit benie Gaia.

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Mar 18 Oct 2011 - 17:07

J'AIME!!!

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Mar 18 Oct 2011 - 17:10

oups....damnées spiders!!!
(tu as le gift Omen of Truth? Alors, Gaia dit:)
Je voulais enlever celle-là. Ignore là, svp.
Thomas McBride
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Lun 7 Nov 2011 - 14:46

• Question d’honneur (Leprechaun’s-Smile): Faudrait-il commencer à inviter toutes les tribues de la sept aux fêtes Fianna?
-une métaphore pour répondre, est-ce qu'on inviterait un voisin dans son lit avec sa femme! Nos fetes sont nos traditions et ne nuisent pas a nos relation inter-tribues. Si invité, il ne pourrait seulement avoir incompréhension face a nos cultures différentes.[/color]

• Question d’honneur (Lovely-Eyes) : Comment aider une garou déshonorée (Serenade) à regagner son honneur… par quels gestes de keeper of the land?
-L'honneur commence par soi-meme, tout est basé sur l'intention et le sacrifice. Le keeper of the land peut seulement aider un garou que s'il s'offre de lui meme.

• Question d’honneur (Truth-or-Dare): Est-ce que le pack des McAluin’s Legacy devrait demander l’aide de la Sept d’Endless Sea (Cuba) pour protéger la Sept de Echoes of War (dédié à Macha), en considérant le contexte actuel des deux Septs? Est-ce un défi de Macha pour ses enfants Fianna?
-Il n'est pas déshonorable de demander de l'aide, tandis que la réponse est accepté avec respect. Macha est tres exigente et je croit que ce n'est pas un défi, mais plutot un devoir.

• Question d’honneur (Lovely-Eyes) : Devrait-on faire un Shrine aux totems de la Sept pour leur aide en général, si on en a offert un à Macha à Cuba?
-Je croit que chaque caern devrait avoir une Totemic shrine , un peu l'équivalent du graves of the hallowed heroes. Tout comme on honore les garous qui se battent pour Gaia, on se doit d'honorer les Totems qui nous aident.

• Question d’honneur (Leprechaun’s-Smile): Est-ce qu’on doit continuer d’humilier Serenade pour son rite de punition, tandis qu’elle est à Boston pour se reprendre en mains?
-Tant qu'elle est sous le rite de punition, il serait déshonorable de faire autrement. La virtue n'a que de valeur dans l'adversité. L'honeur demande de l'intégrité.

• Question d’honneur (Two-Skins) : Devrait-on supporter Cœur-de-Tempête comme nouvelle chef des Shadow Lords de Haunted Mansion, même en sachant qu’elle a la fâcheuse tendance à ne tenir compte que de son point de vue et à éliminer la rivalité (background tyrannique derrière elle)?
-Nous nous devons d'etre respectueux. Si nous avons aucun engament a priori avec elle, je ne voit aucune raison de la supporter. Un chef se doit d'etre juste et loyal face a ses suivants, se doit aussi d'accepter tout challenge juste et non les éviter en éliminant la compétitions.

• Conflit entre Irish-Pride et son fetish : Le torc d’éloquence de Irish-Pride aimerait être plus reconnue. Il voudrait que Irish-Pride soit admis chez les Songkeepers et, ainsi, qu’il change de camp.
-En étant admis chez les songkeeper, Irish-Pride ne serait pas automatiquement plus reconnue. En plus si ca réussissait ca serait Irish qui serait reconnue. Le mieux serait de faire connaitre les histoires du fétish pour aggrandir sa renommé.

Conflit entre Demons-Slayer et un fetish : Le bâton de parole de la Sept est outré. Il blâme Demons-Slayer de toujours le presser dans les moots.
-Rite de contrition pour demon-slayer. tous sont de gaia et il merite tous le respect. La patience est une virtue importante pour les garou, il faut montrer l'exemple.

• Conflit entre 2 fetish : La hachette de jet de Bigger-Teeth-than-Dolmen en veut à sa pinte de bière qui l’amène toujours à la planter dans un arbre (ou peu importe), sauf dans la cible. Elle exige un changement immédiat de son attitude.
-Faire promesse de ne pas se servir d'elle si sous l'effet de l'acohol.

• Conflit entre 3 fées : Mokawi le gobelin, Fern le leperchaun et Basto le brownie ont trouvé, ensemble et en même temps, 4 tiges de radis-sauteurs-à-plumes, dans les fougères bayeuses. Padok le sage leur a conseillé de demander l’aide des garous pour arriver à un partage équitable. C’est très important pour eux de partager en part égale, comme les tiges de radis-sauteurs-à-plumes font d’excellentes lignes à pêche.
-En échange de mes services, je demande paiement équitable. Je prend une tige de radis-sauteurs-à-plumes et je partage ensuite.

• Conflit entre Coup-de-Grisou et Irish-Pride : Lors d’une soirée récente, Coup-de-Grisou a entendu Irish-Pride dire que la Sept ne pouvait pas toujours se laisser distraire par les enjeux sociaux-économique de la société humaine. Son attitude laissait voir un brin de mépris envers les plus démunis, selon Coup-de-Grisou. Pour ce militant de gauche, une telle attitude est inacceptable. Ainsi, depuis l’événement, les deux hommes ne se parlent que par nécessité et toujours de manière rude.
-Rencontre entre les deux garou, explication a Coup de grisou que Irish avec cé devoir ne pouvait se permettre d'etre distrait par les enjeux humains. Cé pour ca que Coup de grisou et d'autre garou sont la pour y porter attention et lui rapporter l'information nécéssaire. Si Irish l'a insulté, je suis sur qu'il va se faire plaisir de s'excuser. Aussi les deux garous doivent s'excuser face a l'un l'autre du a leur manque de maniere et pour ne pas avoir montrer l'exemple.

• Conflit entre Truth-or-Dare et Singin’-Axe : Aussitôt arrivé, Singing-Axe a heurté Truth-or-Dare en lui laissant entendre que la ville serait plus en sécurité si elle était bien protégée par un pack plus vieux, plus solide, plus expérimenté et plus courageux. Le courage est devenu un enjeu majeur entre les deux hommes, qui souhaitent prouver leur valeur ou faire reconnaître leurs accomplissements (comme enfant de Weasel ou de Macha) sur la Sept de Last Stand (une Sept de courage). Attention, la situation est au plus tendue. Les deux hommes se piquent à vif assez facilement et ça pourrait dégénérer en challenge rapidement.
-Rencontre seul avec Singing-Axe sous Majesty et persuasion. Explique qu'il doit revoir les mots dits a Truth-or-Dare, car s'il y tient... il insultent toute la sept avec ses insinuations que la caern serait mieux protéger par eux. Il est prétentieux de croire que par sa seul présence une ville est mieux protéger. Sa situation est tres épineuse et mon approche est faite pour éviter une débacle qui ne pourrait que entacher tout les garou ici. Je lui rappel que sa situation touche tout son pack et qu'il devrait en parler avec . Si il souhaite regler la situation, qu'il fasse contrition, mais si contraire, qu'il se retrouverait a challenger notre Warder. Mon but dans tout ca est le respect de TOUS. Je le remercie pour son temps.

• Challenge de ragabash Truth-or-Dare et Lovely-Eyes : Challenge amical d’argumentation à prévoir pour le Grand Moot de septembre. Le sujet à l’honneur devrait porter sur l’honneur, pour honorer le Lion, et sera choisi par le Master of Challenge. Voice serait un des juges de ce concours.
-Faire une promesse a un agent du wyrm, est-ce honorable de la tenir et pourquoi?

• Challenge entre Lucky-Strike et Cherish-the-History : En raison de quelques prestations qui n’étaient pas à la hauteur de sa réputation, Lucky-Strike se fait challenger dans un concours de gaillard. Cherish voudrait profiter de cette occasion pour faire la preuve que Lucky n’a rien d’un Songkeeper et qu’elle vaut mieux que lui…
- Cé quoi la question ?

• Challenge entre Skull-Keeper et Scar-of-the-Foolish: Les deux femmes ne s’aiment pas du tout. Scar, fille de Macha, a osé avancer que Skull, dont la Sept familiale suit Baedb, ne sera jamais une bonne Warder que Circle et qu’il serait irresponsable, voire dangeureux, de confier la sécurité de la Sept à quelqu’un qui a le sang aussi bouillant. Depuis, Skull, tente de prouver sa sagesse et sa retenue, tout en souhaitant faire ravaler sa langue à la ragabash. Selon Skull, c’est Scar qui a challengé et c’est donc à Skull que revient le privilège de choisir le challenge.
-Cé quoi la question ?

• Conflit entre Circle-of-Swords et Skull-Keeper : Circle soutient Skull dans ce qu’elle doit apprendre pour devenir Warder. Toutefois, lorsqu’il lui a présenté le plan de défense de la Sept, celle-ci a osé critiquer son manque de leadership dans la création d’unités de renseignement. Depuis, il refuse de lui enseigner quoique ce soit et réclame même des excuses publiques.
-rencontre circle-of swords et explique que la critique est constructive. Que s'il refuse de lui enseigner cé son droit, mais cé son devoir de preparer quelqu'un d'autre pour le poste. La caern ne doit pas etre mis en danger. Pour les excuses publiques elles n'ont pas place, il faut etre a l'écoute de nos suivant en temps de paix, écoute n'égale pas obéissance.

Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Lun 7 Nov 2011 - 15:17

-En échange de mes services, je demande paiement équitable. Je prend une tige de radis-sauteurs-à-plumes et je partage ensuite.

lol... j'aime!!! pourquoi il est pas déjà adren lui??

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Lun 7 Nov 2011 - 15:18

bien répondu ..nice

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Lun 7 Nov 2011 - 15:28

wow félicitation... très bien répondu.
Considère que tout ça représente les choses à régler de mai à septembre 2008.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Lun 7 Nov 2011 - 15:39

Pour les 2 cas suivants, il s'agit simplement de challenges qu'on demande à Voice d'approuver et d'arbitrer.

Le premier est un challenge de gaillard. Lucky suggère un challenge dans lequel les deux gaillards vont raconter l'histoire de la Sept de Last Stand, devant l'assemblée du Grand Moot de septembre (Stories and Songs). Il soutient que ce challenge sera intéressant puisqu'il sera à la fois un enseignement pour les nouveaux arrivants, une consolidation pour les anciens et les gaillards qui doivent en garder la mémoire, de même qu'un hommage aux ancêtres et aux totems. Ce faisant, il prétend même laisser une chance à Cherish, dans la mesure où elle connaît mieux la Sept que lui et depuis plus longtemps...
Lucky propose que Voice s'adjoigne les services conseils du chef des gaillards de la Sept (Irish-Pride), pour évaluer la prestance de chacun et la qualité de l'information transmise.

Pour ce qui est du 2e challenge, Scar est trop jeune et inexpérimentée pour défier ainsi Skull. Elle est ramenée à l'ordre par Truth-or-Dare, son alpha. Elle présente des excuses publiques à Skull, en son nom et au nom de son pack, lors du Grand Moot de septembre. Voice ne doit qu'être témoin de la bonne foi de Scar.

- Cé quoi la question ?

-Cé quoi la question ?
Thomas McBride
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Lun 7 Nov 2011 - 19:08

Merci pour vos commentaires et merci Gaia pour les clarifications.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Jeu 8 Déc 2011 - 16:06

Au lendemain des célébrations du Long Vigil 2008, Two-Skins approcha Voice-of-Wisdom. De toutes évidences, il était profondément embarrassé par l'humiliante performance de son apprenti et souhaitait redresser la situation le plus rapidement possible.

Voice vient ici, svp.

Commanda le chef des philodox, avec moins d'égard dans la voix qu'il ne prenait habituellement soin d'en manifester. Visiblement, cette fois, il ne s'adressait pas à un ami, mais bien à un subalterne et avec toute la prestance que ses Lions parrains lui accordaient pour accentuer son autorité.

Il invita donc Voice à le rejoindre dans la grande chaise balançoire (en bois, deux places, face à face), au milieu de la cours centrale du complexe d'habitation. Comme pour en faire un cas d'exemple, il s’apprêtait à parler à Thomas dans le blanc des yeux, à le sermonner, à la vue de tous (i.e. par les fenêtres des logements), mais sans que quiconque n'entendent clairement ce qu'il allait lui dire.

J'ai pris le peu de temps que j'ai pu, ce matin, après la visite d'une délégation royale de la Maison Wyrmfoe, pour méditer sur notre Grand Moot.
C'est dire à quel point la performance désastreuse de ta récitation de la Litanie m'a offusquée.
J'en suis encore sous le choc.

Je te l'ai dit devant tout le monde et je te le redis, c'était mauvais au point d'en être humiliant; Pas parce que tu n'étais pas prêt; Pas parce que tu n'as pas de talents; Pas parce que tu n'es pas bon. Pas parce que tu ne connais pas la Litanie.... À mes yeux, tu as simplement craqué sous la pression.
Ça aurait été un facteur atténuant pour un cliath ou un jeune fostern, mais pas pour toi.
Tu n'as pas d'excuse.
Le leadership, l'assurance et la résistance à la pression sont des critères qui font la différence entre un fostern et un adren...
Je veux voir ça dans ton regard, dans tes gestes, dans ton tempérament.
Si tu ne te forge pas à travers ça, tu ne recevras jamais ton rang à Last Stand, tant que je serai Sept Leader, j'en donne ma parole.

...

Et comme enfant de Lion, Sept Leader de la Sept de Last Stand dédié au Lion; comme autorité philodox et comme représentant intérimaire des intérêts du Ard Righ à la Court du Roi Albrecht Morningkill, je ne pouvais pas laisser passer ton échec.
Je veux que Last Stand soit une Sept modèle… pas une Sept poubelle.

Au fil du temps, la Sept a mérité une renommée importante. J’en suis extrêmement fier et je veux conserver cette réputation.

Des Long Vigil comme celui d’hier, ça nous fait passer pour quoi?
Pas juste toi, mais ton pack, la Sept et la Tribue qui encense ton nom depuis juin dernier.

As-tu idée à quel point tu as fait défaut à la Sept et aux esprits?

Non seulement, ça déçoit les attentes de plusieurs, mais ça amène les critiques à médirent sur le jugement de tous ceux qui ont cru et qui croit en toi.

Et crois moi, comme fostern, tu ne ressens pas autant la portée de ton geste que ce que je peux le ressentir auprès de d'autres anciens. Un jour, peut-être, tu comprendras.

...

Enfin, tout ça pour dire que j'étais embarrassé que tu présentes notre Loi Sacrée de cette manière, devant la Sept et les esprits réunis.
Merci à Lady Burns d'avoir réagit, parce que j'en étais bouche-bée.
J'en avais mal aux viscères de t'entendre, toi, un philodox, mon athro, celui en qui j'ai mis ma confiance et en qui je dois avoir confiance, maltraiter une des pierres angulaires de notre société de cette façon.

C’est un grave manquement envers une de nos plus précieux héritages… une offense aux ancêtres.

...

Une offense, oui, une offense.
Ce n'est pas une simple oublie, comme on oublie un crayon, un nom, une adresse...
Non, c'est de ne pas être capable de te rappeler et de réciter correctement notre Loi Sacrée; une partie du Devoir Sacré que Luna t'as chargé d'accomplir et que la Nation te délègue comme responsabilité!

C'est pas juste une oublie, ça!!!

Tu dois à tout prix te corriger.

Puis, son ton s’adouci.

Voice,
Gaia a besoin de nous tous, peut-être plus que jamais auparavant.
Je n'ai pas la prétention de parler pour elle, mais je crois qu'elle attend de chacun de ses enfants qu'ils fassent de leurs mieux pour elle.
Le temps passe et elle a besoin de garous d'expériences qui peuvent la supporter.
Je sais que tu as le potentiel d’un adren. Tu as beaucoup de vécu, nos traditions te tiennent à cœur et tu as un sens inné de la justice.
Ce qu’il te manque, c’est de l’expérience dans des postes d’autorités.
Encore, je comprends que tu n’es pas un alpha, mais je veux t’aider à progresser et c’est pour ça que, malgré ton rang, je t’accorde le privilège d’être athro Master of Challenge. Cependant, je m’estime en droit de voir le meilleur de toi. Que tu cherches à te dépasser… autrement, tu ne te montreras pas à la hauteur de mes ambitions et je ne perdrai pas de temps avec toi.

Tu comprends ce que je dis?
Je dois avoir confiance en toi, comme j’avais confiance en Truth-or-Dare.

Comment, est-ce que je peux penser te confier des tâches importantes, si tu ne te prouves pas capable de chose aussi simple que de réciter la Litanie?
Et si tu ne la retiens pas, qui la retiendra? Qui prendra l'engagement de la transmettre aux générations futures?

Je te sais capable de plus et c’est pour ça que ton échec me fâche autant.

Écoute, ce qui est fait est fait. On ne peut pas l’effacer.
Je vais apprendre de ça, parce que j’assume aussi ta faute en tant que Sept Leader et chef de philodox.
De ton côté, j’espère que tu en comprends tout le sérieux et qu’une telle faute ne se reproduira plus. Après tout, l’erreur appartient aux humains :-P

Voit le comme une leçon de modestie. Tu étais sur une belle lancée, depuis juin.
Tu t’es démarqué à Tara et ici, en réglant plusieurs conflits de manière positive.
Tu t’es enfargé. Maintenant, relève-toi et améliore-toi.
La résilience aussi est une qualité essentielle à un adren.

Assure-toi de maîtriser la Litanie au point de pouvoir la réciter dans l’ordre et dans le désordre. Tu devrais être capable de réciter chacun des points sur la simple appellation d’un numéro d‘article…. du style, 3e loi, 5e loi, etc.

Fait ça et quand tu me démontreras ton niveau de maîtrise, je saurai reconnaître ton amélioration.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Ven 13 Avr 2012 - 15:20

Quelqu'un pourrait ramener ce post dans la Job de philodox ou la formation des philo de Last Stand, svp?
Stag
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Ven 13 Avr 2012 - 15:48

voilà...
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Ven 13 Avr 2012 - 16:07

merci...
mais à bien y penser, ça ressemble plus à ce qu'on fait dans la section Formation de philodox. Non?
Tu peux le rechanger, svp?
Merci What a Face
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Sam 14 Avr 2012 - 12:13

Formation de philodox c'est un post et non pas une section... je ne peut donc pas le changer

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   Mer 29 Aoû 2012 - 10:51

Avec le Grand Moot d'hiver 2008, avec Noël, vient le temps des vacances pour beaucoup d'homids, un temps propice à la réconciliation et ainsi une période creuse dans les conflits.

Reste tout de même qu'avec les invitations de Two-Skins, quelques dossiers furent soumis à Speaks.

>(À la suggestion de Crimson, Two-Skins exigent) Speaks doit régler son conflit avec Lucky (on ne s'attend pas que Speaks soit juge et partie, mais qu'il tente d'améliorer les choses et qu'il en fasse de même pour Finnegan et Mme Nissem).

>En tant que guardian, Skull-Keeper s'est vu confié la garde d'une hache fetish d'argent Fianna qui héberge un esprit de souffrance. Cette hache est précieuse comme elle est du métal de Luna (elle inflige de douloureuses blessures). Elle souhaite l'honorer convenablement, mais possède déjà deux autres haches: la sienne (une battleaxe sur le modèle d'une fang dagger qui héberge aussi un esprit de souffrance) et l'ancienne hache de son frère décédé, Singing Axe, dont elle ne veut pas se départir. Cette hache blesse avec plus de violence les ennemis plus puissants que le porteur.
Celle-ci héberge un esprit de rage.
La Battleaxe est déjà liée à Skull comme fetish de son clan. Elle vient de la Sept de Deathcliff.
Les 3 haches réclament d'être en première position et par leurs natures se disputent fortement la première place...
La hache d'argent et la hache de Singing peuvent être utilisées à une main (elle pourrait donc les utiliser 2 de la fois)
L'offrir à un autre guardian lui semble difficile comme Circle a déjà une arme, Ancient-Wish une hache de cold iron, Lucky son claymore, Bigger-Teeth une hache de lenteur et sa hache de jet (qui l'a bien négocier en leur donnant chacune une job spécifique selon la distance de l'ennemi).
Doit-elle confier une hache d'argent à une cliath?
Peut-être la hache de singing à Scar comme la plupart des ennemis sont plus forts que elle de toutes façons...
Comment Atiful trancherait-il la question?
Chez les StoneEdges, chaque fetish, sauf les nouveaux pour les guardians, ont déjà leurs shrines.

>d'autres sont à venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: job de philodox à Last Stand   

job de philodox à Last Stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1