The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Breaking News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Breaking News   Lun 23 Jan 2012 - 15:47

Citation :
Cette scène a lieux le 9 octobre. Pour les Lion's-Pride, le soir du 9, Tears-of-the-Land et son pack sont venu donner des nouvelles de leur enquête au sujet de la tentative d'assassinat envers Crimson.La dernière game a commencé le matin du 12

Dans sa chambre, Breena regardait par la fenêtre.
Son regard plongeait dans l'horizon, au soleil couchant.
Pourtant, la vue imprenable qu'elle avait lui échappait complètement.
Ses yeux étaient encore trempés par l'émotion de LA nouvelle.
Une nouvelle qu'elle venait d'apprendre et pour laquelle elle ne s'était pas préparé.

Son frère était vivant et il serait bientôt de retour.
De retour après une rentrée triomphale à Weeping Angel.

Dans son état d'esprit, elle était incapable de trouver le calme de méditer, pas plus qu'elle ne savait trouver les paroles pour s'assurer que Lion soit apaisé ou pour honorer Volcan de son aide.

Comme elle était fière et soulagée.

Elle ne savait plus quoi faire. Rien...
Elle avait eu si peur de le perdre lui aussi... de la même manière qu'elle avait perdu son pack. Cette idée lui faisait revivre de douloureux souvenirs. Souffrance, trahison, mort. Elle souhaitait tellement son retour, le retour d'un frère qu'elle aimait, mais sans trop y croire pour ne pas être déçue.

Elle était aussi déchiré entre l'image du theurge qui lui rappelait Bodycount et le dédain qu'elle éprouvait pour les enfants de Tonnerre et les métis. De même, elle éprouvait de la honte de ressentir une forme de jalousie pour la gloire de son frère et la crainte d'être délogé de son poste d'alpha par celui qui lui avait pourtant offert cette opportunité.

Dans ce moment de détresse, Impala demeura silencieux jusqu'à ce qu'elle accepte d'écouter ce qu'il avait à dire. Pour l'instant, elle était trop préoccupé pour être véritablement à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Breaking News   Lun 23 Jan 2012 - 19:51

L'état trouble de sa soeur parvint à Crimson dans un moment où son état était pratiquement normale... Elle se dirigea vers la chambre de sa soeur, entra sans trop faire de bruit et s'asseya sur le lit de Breena. Elle laissa ensuite sa soeur terminé sa réflexion, se demandant pourquoi elle était si confuse.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Breaking News   Lun 23 Jan 2012 - 20:16

Breena essuya rapidement ses yeux pour ne rien laisser paraître, mais ceux-ci étaient rouges et trahissaient déja son état de joie. Elle remarque que sa soeur était entré dans sa chambre et s'exclama:

Il est vivant! Il est vivant!!
C'est terminé!!!
Il m'a appelé. Son père est mort et il a remis le klaive à sa famille... à Cloud-of-Silver-Dust, son oncle, le Sept Leader de Weeping Angel.

Il est vivant. Tu entends? Par la grâce de Gaia il est sain et sauf.
Il va bien et il nous rejoindra bientôt avec Père Adaman.

Hurla t-elle en tremblant d'énervement à la manière de Brendan Ceanach dans ses pires jours.

Excuse mon état...
J'ai l'impression d'être aussi débile que ton mari ou Old-Regret un soir de brosse.

Tu vois, avec l'expérience du combat, j'ai souvent perdu des proches.
Avec le temps, j'ai commencé à accepter la disparition de mes proches comme une fatalité incontournable.
Je n'avais jamais vraiment cru qu'il reviendrait.
Même chose pour mon oncle.

Je n'en revient simplement pas.

C'est une grande nouvelle. Je dois l'annoncer à tout le pack.

Tu veux bien hurler le rassemblement de tout le monde svp?
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Breaking News   Lun 23 Jan 2012 - 20:22

Crimson se sentit soulagé par la nouvelle et très heureuse que son frère revienne aussi rapidement. Mais l'état d'esprit de sa soeur l'inquiétait.

Je vais hurler mais avant dit moi pourquoi cette nouvelle te rend aussi triste qu'heureuse.

Stag
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Breaking News   Mar 24 Jan 2012 - 18:55

Mise à jour du Timeline après avoir discuter avec Steve des dates de leur game:

Citation :
Cette scène a lieux le 9 octobre. Pour les Lion's-Pride, le soir du 9, Tears-of-the-Land et son pack sont venu donner des nouvelles de leur enquête au sujet de la tentative d'assassinat envers Crimson.La dernière game a commencé le matin du 12
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Breaking News   Jeu 26 Jan 2012 - 16:03

Ça pas rapport, je ne suis pas triste.

dit-elle, sans hésiter.

Mais je suis vraiment contente que notre frère en soit venu à bout.

Je n'ai pas tout le détail, mais je sais que Poison-Claws-Iktya est responsable de sérieux problèmes et de beaucoup de morts de garous sur les Terres du Margrave.
Il a fait coulé beaucoup de sang, pourri l'âme de guerriers de Gaïa, en plus de mettre en danger des caerns.
Sa mort est une délivrance et je serais la première à clamer la gloire du garou qui l'a détruit.

Comme j'aurais aimé que cette gloire soit mienne...

ajouta t-elle sur un ton un peu plus amer, avant de se consoler en cachant des soubresauts de jalousie

Mais au moins, elle est liée à l'histoire du Seigneur Devil's-Pact, qui est sortie des ténèbres pour nous rejoindre, comme le frère qui nous a quitté et qui nous manque tant. Oui. Gloire, honneur et sagesse à ceux qui ont combattu et qui ont donné leur vie dans cette guerre.

...

Je n'en reviens pas que le Seigneur Devil's-Pact soit encore vivant...
Tu sais combien j'ai perdu de proche en peu de temps?
Je l'imaginais déjà perdu lui aussi...

Et je dois reconnaître, avec ce que j'ai appris, que je m'inquiétais aussi du sort du pack des United Strikes qui l'accompagnait.
Roadrage était là-bas...
Tu savais que PC-Iktya s'est attaqué à son bébé? Mary était en panique, la pauvre.
J'aurais tellement souhaité faire quelque chose pour elle...

Mais le pire, c'est Mathan. Tu sais que sa louve a été tué lâchement?
La protégée du pack des Fangs of Lughnassa....
À leur retour de leur quête Umbral, ils pleureront certainement la mort de leur soeur, comme une fatalité qui accompagne Samhain.

Voila un peu ce qui me préoccupe.

Avec le retour du Seigneur Devil's-Pact, il y aura sans doute des ajustements à apporter au pack. S'il ne nous revient pas comme adren, ça ne saurait tarder. Il était déjà proche de son rang et je suis certaine que les anciens lui accorderont de pouvoir challenger, à moins qu'ils ne considèrent la punition du Lion... que tout ce qui a été fait dans cette période de temps n'est pas recevable et qu'une punition retarde le prochain rang.
Autrement, ce sera sans doute avant Voice-of-Wisdom.
Si tel est le cas, j'entends m'incliner devant la sagesse d'un theurge adren en lui offrant la possibilité de reprendre sa place là où on a laissé. Par contre, par respect envers le poste, pour vous et pour Lion, je demanderai qu'il me challenge.

Si vous êtes d'accord et si la Sept est d'accord, j'aimerais un challenge d'honneur, comme il s'agit d'un pack diplomatique suivant de Lion...
Après tout, je ne pense pas qu'il s'agisse de tester sa sagesse ou ma gloire.
Nous sommes chacun très bon à ce que nous faisons, la question qu'il faut trancher est celle de l'honneur.
La sagesse ou la gloire ne seront que des outils pour soutenir l'honneur du pack, après coup.

D'ici là, j'ai une vision et des objectifs que je veux atteindre pour le pack.

Je te demande donc d'appeler nos frères et soeurs, svp, pour leur annoncer la bonne nouvelle, mais aussi pour planifier les jours à venir.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Breaking News   Jeu 26 Jan 2012 - 17:18

Crimson comprit mieux ce qu'elle avait ressentit dans le coeur de Breena

Je suis contente qu'il aille bien et très triste pour Road-Rage et Hidden-Claw... Il n'est plus mon frère de pack mais il sera toujours mon petit frère dans mon coeur. Dès que je pourrai quitter la sept j'irai le voir... où peut-être pourrions nous les inviter ici lorsque ce sera possible. Courir dans les bois avec lui me manque beaucoup...

Elle shifta et hurla au reste du pack de venir (à travers le gauntlet avec Howl of the unseen). Étant donné qu'elle était dans le monde physique, son hurlement ressemblait plus celui d'un chien pour ne pas briser le voile dans le petit quartier résidentiel où ils vivaient tous. Puis, elle reprit sa forme homid.

Je doutais de toi comme alpha Breena mais j'avais tord. Tu fais un excellent travail. Et sans rien enlever au seigneur Devil's-Pact, je ne suis pas d'accord à ce qu'il reprenne son poste comme ça. Il ne peut pas revenir dire: "Bonjour, je suis devenu adren, je reprends le contrôle du pack". Tu veux un challenge mais si il revient en tant qu'adren, ça ne sera que formalité puisque ce sera très mal vu, même si tu gagne, que tu garde le poste...

Tu as fait beaucoup de chose en peu de temps pour ce pack et les choses sont plus ordonnées qu'elles ne l'ont jamais été. Et en tant qu'émissaire du Haut Roi, nous ne pouvons avoir un métis Shadow Lord à notre tête. Je n'ai rien contre lui, au contraire, je lui dois beaucoup mais nous perdrions une partie de la crédibilité que nous avons gagné lors de notre voyage à Tara. Il faut que tu restes notre chef. Il va donc falloir trouver un moyen pour que tu deviennes adren avant son retour définitif auprès de nous. Son challenge, en tant que theurge ne durera pas que 2 jours... j'imagine que ça pourrait pendre des semaines, voir des mois... Il a mis tout un mois pour son rang de fostern... Ça te donne du temps... Il faut que vous me laissiez ici et que vous partiez au combat...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Breaking News   Jeu 26 Jan 2012 - 19:17

Breena réfléchis en attendant tout le monde.

Je suis très touchée que tu reconnaisses mes qualités d'alpha, petite soeur, mais dans ce pack, une de nos plus grandes forces est aussi une de nos plus grandes faiblesses. Nous regroupons plusieurs grands lignages, plusieurs expériences qui pourraient très bien prendre le lead.
Plusieurs têtes fortes...

Comment justifier qu'une ahroun guide un pack diplomatique? Comment justifier que des Fianna ne s'incline pas devant ton titre de noblesse, toi qui est aussi élue de Stag?

Nous aurons clairement a redéfinir notre fonctionnement, au retour de Devil's-Pact.

Et tu as raison de dire qu'il serait mal vu que je garde le poste d'alpha, si je suis fostern et Devil's-Pact, adren.
Ce serait une situation très embarrassante, mais il nous faut la prévoir. Pour ça, j'ai besoin de votre point de vu à tous, incluant Lion et Impala.

Je te confie que si ce n'étais que de moi, je m'inclinerais même si je gagnais.

Sans tricher ou dénigrer la valeur de ce poste de prestige, je lui permettrais de me challenger aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que je sois adren à mon tour, parce que j'ai confiance en sa sagesse et que j'ai confiance qu'il me pousserait à devenir plus forte. C'est le rôle que Serenade avait dans notre pack à l'époque...

Mais que ce soit clair, et je le redirai devant les autres quand ils seront là, je ne veux pas d'un challenge par orgueil. Non, pas avec la confiance qu'il m'a faite quand il m'a remis le poste. Ce serait injuste et minable de ma part.... Je veux ce challenge par respect, c'est tout.

Aussi, c'est vrai que je voudrais tenir le poste, mais par respect pour nos engagements envers Tara. Ça paraîtrait très mal de recevoir ce privilège et de le rejeter, presque aussitôt, parce qu'un métis Shadow Lord est à notre tête. Par contre, je crois qu'on ne serait pas obligé de tenir ce rôle très longtemps.

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Breaking News   Jeu 26 Jan 2012 - 19:52

"You rang?" Morgaine poked her head through the door and then her hand appeared with a giant chocolate chip cookie which she promptly took a bite out of it as if it was the most natural thing in the world.

"Whats up?"

MessageSujet: Re: Breaking News   

Breaking News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1