The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hard Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Hard Times   Lun 2 Juil 2012 - 20:57

Morgaine found herself staring at the food on her plate, part of her felt as though she didn’t deserve it. She sighed she wasn’t really hungry. She took the plate dumped the food in the garbage, putting the plate in the sink she left to her room. Her thoughts were a mess; emptiness...sadness...loss...and anger. She sat on her bed and pulled her legs up and hugged them, was this gaia’s way of punishing her...she wondered. She had done nothing in a fight, not a single attack, where she lost one who she counted as a sister among others. Every “if only” ran through her head but she knew that she could not have done anything even if she wanted to, she was too weak.

She pulled herself off her bed and grabbed a piece of paper and pencil, what better way to sort your ideas then to write them down. She started writing, page after page – though the words were more like scribbles then actual letters, but she couldn’t really see them anyways, her eyes were blurry. She kept writing finally coming up with something to honor those they had lost. She looked it over and re-wrote it proper on a new piece of paper adding a note at the bottom.

She stopped in the kitchen and put the paper on the table. It was for everyone to see really...she didn’t think she should hide it, but then again she wasn’t sure if it was good. She shrugged and went out of the house, figuring someone needed help somewhere and she had two working arms and legs, might as well use them then stay in her room doing nothing.

(one the paper):

Do not stand at their grave and weep.

They are not there, they do not sleep.

After a short rest free of pain and full of peace.

Gaia calls to them and they continue her deeds.

Though you cannot see them they are there, with us always.

The valiant never taste death but once, lo for us the void that never shall be filled again.

If I should never see the moon again, I pray she shines on them always.

We carry on with their memory and pride in our hearts.

Be at peace, we continue on.

One day we will meet again.

On the bottom in a scribble, Morgaine had added:

My way of honoring them, i guess...don’t know if it’s good enough. Crimson is you can say it for me, I’d appreciate it. Hec you got a nicer voice. I’m just out helping those who want it by the way.

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Hard Times   Lun 2 Juil 2012 - 23:10

Crimson était dans sa chambre. Elle n'avait pas parlé depuis qu'elle était rentré, après avoir été rencontrer Two-Skin. Elle se sentait coupable pour tout. Comment allait-elle pouvoir se regarder `qa nouveau dans le miroire alors qu'autant de personne étaient mor4tes pour lui sauver le vie... Elle s'en voulait pour la perte de Blade-Rain et son pack. Non seulement ils avaient perdus une soeur mais chauve-souris les avait abandonné... Pourquoi avait-elle fait appel à eux? Pour n'avait-elle pas pas demandé seulement aux furies?

Il y avait aussi Lucky. À cause d'elle, il avait perdu un frère et une soeur. Et pas n'importe quelle soeur, celle qu'il avait aimé plus que tout avant que les esprits s'en mêlent. L'arrivé de Crimson dans leur vie avait tout détruit. Lucky avait failli passer au wyrm, Lovely et lui avaient perdu l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et maintenant elle n'était plus là. Et Signing-Axe non plus...

Et les gens croyaient qu'elle était choyé. Une princesse vivant dans la ouate, une élue à qui Stag ne refuserait rien... La prochain qui ôsait affirmer de telles choses avaient s'en mordre les doigts. Elle ne pourrait plus jamais se présenter devant ses septmates sans ressentir la honte de ce qu'elle leur avait fait enduré. Personne n'avait mérité de mourir le jour du massacre... personne sauf elle et on ne l'aurait pas laissé faire.

Ce jour là, des frères s'était entretués pour rien. Ils n'avaient pas eut son bébé et avaient tous péri pour avoir voulu se venger de quelque chose qu'elle ne pouvait comprendre. Qu'est-ce que ça leur avait donné... rien... absolument rien... 6 morts pour rien... 6 amis disparut pour rien... Comment pourrait-elle vivre avec ce poids sur les épaules. Comment pourrait-elle être heureuse de la venue de ce bébé alors que sa présence avait tué tellement de gens.

Elle se sentait également coupable d'avoir accepté que la nouvelle soit dévoilé au grand jour... Elle aurait dû resté enfermé quelques semaines de plus et rien ne se serait produit. Enfin, rien à Boston... Elle ne pouvait rien pour ce qui était arrivé à Tara. Enfin, c'était ce qu'elle espérait... Ne manquerait plus que ça...

Même Brendan n'arrivait pas à la sortir de ses pensé... La dernière fois qu'elle s'était senti comme ça, c'était à la sahmain il y a plus d'un an alors qu'elle n'avait su résister à Lucky...

Elle se remis alors à pensé au galliard... comment pourrait-elle se le pardonner et comment pourrait-il accepter sa présence après ce qu'elle avait fait à son pack. Peut-être qu'ils décideraient de quitter Boston... Serait-elle capable de vivre sans lui? Mais ce serait sans doute mieux que de devoir affronter son regard tous les jours.

Elle se rendit compte qu'elle avait faim et sans rien dire à Brendan qui était assis sur leur lit en attendant qu'elle sorte de son mutisme, elle se leva et sortie de la chambre. Pauvre Brendan, il ne pourrait jamais comprendre comment elle se sentait ni pourquoi elle était si mal... Elle descendit à la cuisine qui était vide et prit une pomme dans le réfrigérateur. Alors qu'elle téait sur le point de remonter à l'étage, elle tomba sur la feuille que sa jeune soeur avait laissé sur la table. Après l'avoir lu, elle alla s'asseoir sur le divan et fondit en larme.

Comment pouvait-elle être si égoïste? Morgaine avait perdu des proches et s'en faisait pour les morts alors qu'elle-même s'en faisait pour ce que les vivants penseraient d'elle... Elle était loin d'être si parfaite que certains le pensait...

À bout de force, elle s'installa en boule sur le divan et s'endormit.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Hard Times   Mar 3 Juil 2012 - 1:18

Atiful croisa Morgaine à sa sortie sans qu'un mot ne soit échangé. La tension était constante depuis leur retour chacun faisant son deuil à sa façon. Le strider avait écourté sa pratique de méditation quotidienne. Sans professeur ou comparses pour être de la scéance il lui était difficile de ne pas laisser aller ses pensées, et ses pensées ces jours-ci n'aidaient en rien à la méditation. La perte, le tourment de ses soeurs, les implications pour tout ceux autour de lui et surtout les souvenirs. Le fil de ses nombreuses conversations avec Spear-Voice lui revenait sans cesse en tête. L'innocence, l'espoir, les craintes et la fierté... un frère au delà du sang et du pack... un ami proche face auquel il pouvait s'ouvrir se sentir réellement compris. Tout cela effacé en un instant... et bien plus bien sûr.

La déprime qu'avait porté Speaks-like-an-Angel durant les dernières semaines était toujours là mais ce drame l'avait recouvert d'autre chose. Une rancœur, un mépris profond et silencieux pour ces garous, cette affreuse humanité en eux et dans leurs jeux de pouvoirs. La rage grondait en lui et demandait des comptes, une justice écrasante qui ne changerait pour autant rien à la douleur. Juste un apaisement en attendant les larmes.

Prenant ses armes pour aller faire passer sa hargne dans une série d'exercices, le philodoxe s'arrêta dans la cuisine pour s'hydrater avant de se mettre à l'oeuvre et vit le papier sur la table.

Il lut le message pour lui-même et un très mince sourire s'afficha sur ses lèvres le temps de la lecture.
"Beau" En d'autres circonstances il aurait été des plus ravis de voir sa soeur démontrer pour une fois de la compassion mais en l’occurrence ça ne pesait pas fort dans la balance.

Il y aurait bien des sueurs et des larmes avant que le coeur ne lui revienne à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Mar 3 Juil 2012 - 17:35

Fidèle à elle-même, Breena sembla inébranlable dans les jours qui suivirent la tragédie.
Presque rien ne changea dans son comportement.
En apparence, elle ne manifesta aucune émotion de tristesse.

Plutôt que de s'apitoyer, elle tenta de soutenir les autres et de les inspirer par ses propres gestes, par sa philosophie guerrière et par quelques histoires d'héros Fianna.
Hors de question pour elle de céder à la faiblesse de pleurer le sort des disparus; même de frères et de soeurs qu'elle aimait.

À qui voulait bien l'entendre, elle répétait:

Ils ont eux une mort digne. Ils seront reçu dans la gloire et l'amour de Gaïa.
Ils se réincarneront et viendront la protéger de nouveau.
Un jour, nous nous retrouveront.
D'ici là, je ne les pleure pas.

Je ne reconnais même pas cette victoire à House of Eternity et au Clan O'Byrne.
Puissent-ils tous pourrir dans les Abysses.
Leur jalousie les perdra dans le Labyrinthe Noir.
À la Samhain, j'invoquerai les O'Byrne pour cracher dessus.

Je n'ai pitié que pour Gaia, notre mère, qui voit ses enfants jaloux affaiblir ses véritables protecteurs.
Et ce soir, pour montrer aux survivants O'Byrne qu'ils ne nous ont même pas affecté, je vais organiser une fête à la mémoire de la bravoure et du courage de nos morts.
Les O'Byrne eux ont tout perdu, incluant leurs âmes et ils ne peuvent pas être aussi fiers que nous de leurs morts!
Voila comment pensent les vrais enfants de Lion le Courageux.

Pour ceux des Lions Pride, l'émotion de Breena était plus nuancé même si elle restait choquante.

Même si elle réagissait spontanément par la colère et l'orgueil, elle ressentait le besoin de rester forte et courageuse, comme on lui avait appris à le faire depuis l'enfance, par respect envers les disparus et envers Lion. Elle sentait que c'était sa responsabilité d'alpha, de ahroun et de prétendante au rang d'adren.

En revanche, elle était aussi tiraillé par des principes que lui avaient enseigner son oncle...
1- De ne pas être guidé que par la haine et la rage et de savoir faire preuve d'humanité dans ce qu'elle a de plus beau pour ne pas devenir qu'une machine de guerre.
2- Que l'expérience doit compléter sa formation (même si on l'avait préparé toute sa vie à affronter de telles situations, elle n'avait pas connue suffisamment de pertes pour y être complètement insensible.).

...

Morgaine, venait de sortir, tandis qu'Atiful entrait. Crimson était encore sur le divan. Brendan retenait ses larmes de voir son épouse dans cet état et de penser aux disparus. Breena ne savait plus quoi faire. Rien dans sa formation ne l'avait préparé à ça. Puis, elle demanda l'avis de ses deux meilleurs conseillers en temps de crise: Impala et Body-Count. Les deux lui conseillèrent fortement de ne pas ignorer la période de deuil. Ils l'invitèrent à préparer son pack à la célébration lithurgique qui devrait marquer une pause dans le temps et une guérison pour la Sept. Ils invitèrent Breena à offrir un espace à ses packmates pour s'exprimer et honorer le sacrifices des morts. Pour l'occasion, elle ne devait pas forcer la participation, mais trouver les mots pour les encourager à le faire et le plus rapidement possible. Le godi voyait dans l'amertume de la défaite une prise pour le Wyrm et un moment opportun pour d'autres ennemis d'attaquer. Breena y réfléchit et commença à rédiger un mot qu'elle souhaitait laisser sur le réfrigérateur.

D3MaiN SOir
adr3S l3 SOud3r
tOut l3 MOND3 DaNS l3 SalON.
M3rci
Br33Na

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Mer 4 Juil 2012 - 18:21

En descendant au rez-de-chaussée pour afficher son message sur le réfrigérateur, Breena croisa Speaks.
Pour lui forcer un brin de conversation, elle demanda:

Tu as vu Morgaine sortir?

Pour une fois, Breena semblait plus se préoccuper de l'état du philodox que de sa réponse.
En attendant cette dernière, elle installa son message comme prévu.
Elle connaissait bien le côté très humain de Speaks et savait qu'il était déjà en peine depuis la soirée Beat the Fianna.
La perte de proches, dont Spear-Voice, avec qui il partageait plusieurs affinités devaient ajouter à sa souffrance.
Breena reconnaissait qu'il en avait déjà assez lourd comme ça sur ses épaules de cliath.

Tu veux écouter un film?
sortir manger quelque chose?

On peut inviter Crimson et Brendan...

Dit-elle sans avoir vu sa soeur dans le salon.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Mer 4 Juil 2012 - 21:44

L'air toujours maussade, Atiful n'offrit cependant pas de résistance au dialogue avec sa soeur.

-Oui, elle est sortie il y a quelques minutes. Pas dit ou elle allait. Rien dit en fin.

...

Je préférerais autant qu'on reste ici. Je n'ai pas le coeur à être en public. J'ai encore les nerfs à fleur de peau alors autant éviter les surprises.

Un silence malaisant retomba sur la cuisine pendant près de trente secondes avant qu'Atiful ne se décide à vider son sac.

-C'est étrange... J'ai toujours été assez serein face à la mort. J'en parlais à... Même maintenant que je peux voir les différences qui attendent humains, garous ou esprits. Je sais que "nous" ne sommes pas à plaindre: Gaïa attend ses enfants une fois leur tâche accomplie!

Mais la manière de... cette quête absurde du pouvoir... j'ai juste envie d'écraser leurs sales têtes. Ce n'est pas censé être moi.

Speaks commencait à s'emporter tout en parlant alors il prit un instant pour se calmer et faire un Breath of Gaïa. Le calme revenu, il reprit avec un air qui rappelait étrangement sa déprime de la soirée Beat-a-Fianna

-Ancient-Wish me racontait, quand je suis arrivé à Miami, comment Gaïa avait choisit les garous comme ses protecteurs pour leur acharnement. Parce que temps qu'il restera un garou pour se tenir debout il mènera le combat. J'ai cette impression que si nous sommes les derniers à se tenir debout pour protéger Gaïa, nous serons aussi ceux qui détruiront ses dernières défenses. Acharnés mais aveugles...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 15:13

Lors d'un court moment de silence dans la conversation entre Breena et Atiful, ils purent entendre un murmure venant du salon, le sommeil de Crimson semblait très agité. Elle était clairement en train de faire un cauchemars et parlait tout en dormant. Ils purent entendre leurs propres noms dans un contexte qui semblait rappeler la récente bataille. Puis ils entendirent deux mots juste avant que leur soeur ne se redresse sur le divan, sortant brutalement de son sommeil:

Cédrik, non!!!

Crimson resta cependant là, dos à son frère et à sa soeur, ne semblant pas avoir remarqué leur présence. Elle se plaque les mains dans le visage et on pouvait comprendre aux soubresaut de ses épaules qu'elle s'était réveillé en pleurant... tout comme elle s'était endormis.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 17:17

Prêtant l'oreille à Crimson en proie à ses démons, Speaks s'arrêta le temps de voir si sa soeur semblait bien aller. Son désarroi et son chagrin étaient évident. Le philodoxe évacua un court soupir en se levant. Sa soeur devait passer avant sa propre morosité. Il aurait tout le temps de s'apitoyer plus tard.

Atiful s'assit sur l'endos du sofa ou sa soeur se trouvait et lui mit la main droite sur les épaules pour lui faire savoir qu'il était là.

-Ça iras Maedb, ce ne sont que des mauvais rêves. Il n'y a rien à craindre, reprend ton souffle.

...

Tu veux quelque chose? Tu ne mange pas beaucoup ces jours-ci, ce n'est pas bon pour toi.
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 20:07

Crimson sursauta lorsqu'elle sentit la main de son jeune frère sur son épaule. Elle se retourne et vit qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle l'aurait cru en se réveillant.

En réponse à Atiful elle pointa la pomme qui avait roulé par terre lorsqu'elle s'était endormi et constata qu'elle n'y avait prit qu'une seule bouché... peut-être avait-il raison... Elle devait se nourrir davantage.

Désolé, je ne voulais pas vous déranger... c'était un horrible cauchemars... les Stonehenge perdait un membre de plus...

Elle n'avait toujours pas cessé de pleurer mais semblait être en voie de se calmer. Il ne fallait pas être très empathique pour comprendre que la mort de Lucky-Strike était une des plus grande crainte de leur soeur

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 21:37

Breena détourna le regard.
L'état des membres de son pack lui était insupportable.
Elle fixa le sol, les yeux tristes.

Ce n'est rien Crimson.
Ce n'était qu'un cauchemar... un mauvais rêve hors de ton contrôle. Rien de plus.
Rassure toi.
Lucky est toujours vivant.

La vague qui nous a touché est maintenant derrière nous, autant pour la Sept que pour notre Peuple... enfin, au moins pour un temps.

dit-elle quelques secondes avant que Brendan n'ouvre la porte de sa chambre pour se précipiter aux côtés de son épouse en larme.

Breena vint s'asseoir à côté de Crimson, avant que le kinfolk n'arrive. Elle lui pris la main pour la rassurer.

On dit qu'après la pluie vient le beau temps.
Je crois que cette sagesse s'applique aussi à la tristesse et à la vie.

Sans oublier la mémoire de nos disparus, nous leur devons de rester fort pour les honorer.

Cette situation, ce deuil est difficile pour tout notre Peuple et toute notre Sept.
Pour cela, je n'y peut pas grands choses.
Par contre, pour les Lions Pride, tant que je serai alpha, je prends la responsabilité de vous aider à traverser cette crise.

Je ne dit pas que ça ne me fait rien.
Je ne dit pas que je peux faire ce deuil pour vous.
Par contre, je vous dit que j'ai connu plus de pertes de frères et de soeurs que vous tous mis ensemble.
Ca ne me rend pas meilleur que vous, c'est certain. Chaque mort est différente.
Mais l'expérience que j'ai reçu d'avoir autant versé de larmes, je veux bien vous la partager.
Aussi, même si ces morts semblent inexplicables, je peux vous partager la dure sagesse de Twister qui était mon totem jusqu'à tout récemment.

Crimson, il n'y aura pas plus belle manière d'honorer ceux qui sont morts en te protégeant que d'accoucher de ton enfant. Et quelle grimace au Wyrm et aux garous indignes....

La mort nous sépare, mais nous nous retrouverons bientôt.

Vous le savez, la mort n'a pas d'emprise sur les garous et les aimés de Gaïa.

Rappel toi Crimson. Rappel toi Samhain avec Celtic-Metal...
Rappel toi comment Sees-through-blindness a aussi pu échapper à la mort pour se présenter à Endless Sea.

La mort prend notre corps, mais notre esprit reste.
Ne soyez pas si triste.
La vie est plus forte que le corps et Gaîa est plus forte que la Mort.

...

Maintenant, j'aimerais que vous repreniez un peu sur vous.

Crimson, essaie de dormir un peu cette nuit.
Va rejoindre Brendan.

Speaks, je veux que tu dormes aussi.

Demain, j'exige que tout le monde mange pour reprendre des forces.

Comme le dit mon mot sur le frigo, nous mettrons nos tripes sur la table pour nous libérer de l'esprit de tristesse qui nous hante.
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 21:44

***Petit Edit ***
Le Strider écouta le discours de son Alpha avec attention. Même si le ses mots sur "L'après", le retour vers Gaïa et les aimés de celle-ci lui firent l'effet d'une pointe au coeur il s'efforça de rester fort pour ses soeurs et de ne rien montrer.

Avec un sourire compatissant, Atiful fit le tour du sofa et vint s'asseoir contre sa soeur en ramassant la pomme au passage.

-Dit Breena, tu peux me passer le couteau sur le comptoir? Merci.

Le philodoxe attendit que Breena lui tende l'objet puis commença à tailler le fruit en répondant à Crimson.

-Alors comme ça Crimson, la fée des beaux rêves, est en proie à ses propres cauchemars. On peux dire que Gaïa a le sens de l'ironie.

Il ne faut pas s'en faire pour les vivants, il y a déjà bien assez d'hommages et de larmes à rendre à ceux qui nous ont quitté... les vivants attendront bien leur tour.

Spoiler:

Désolé, je ne devrais probablement pas en faire de blagues. C'est juste que... C'est un moment sombre de notre histoire qui s'achève mais Boston aura besoin de nous tous pour aller de l'avant. C'est dur pour tous mais il ne faut pas baisser les bras et s'apitoyer sur notre chagrin. Lion nous a donné son courage, il faut s'agripper à lui et passer cette épreuve. Nos larmes sont là pour pleurer nos morts, pas pour craindre pour notre avenir.

Le Strider rangea son couteau puis tendit la pomme à sa soeur.

-Cadeau...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 22:03

Crimson prit la pomme sans trop comprendre... puis elle fit un léger sourir. Le premier que Brendan l'eut vu faire depuis les combats

Vous ne pouvez pas comprendre... Tout ça c'est de ma faute... Si le pack des McAlwin's n'est plus, si Blade-Rain a perdu une soeur et son totem, si tu as perdu ton ami Atiful et si Lovely et Signing-Axe sont mort... C'est de ma faute... juste parce que j'étais ici et parce que je ne voulais plus me cacher. Si j'avais été capable de rester enfermé quelques semaines de plus rien ne serait arrivé à notre sept... Comment voulez-vous que je me présente devant la sept sans avoir honte? Comment pourrais-je accepter de supporter leur regard de tristesse tous les jours... C'est au-delà de mes force et ça n'a rien à voir avec un manque de courage.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 23:09

L'air faussement convaincu et un brin ennuyé Atiful appuya sa soeur d'un sarcasme limpide.

-Bien sûr, tu as totalement raison. Si deux clans entiers se sont levés pour prendre le trône de Tara et déclencher une guerre civile au sein de leur propre tribu c'est clairement et uniquement dût à ta grossesse. Il faut que ce soit reconnu et châtié! Et puis, pourquoi s'arrêter là? À ce que je sâche, Brendan est aussi responsable que toi dans cette grossesse, on devrait le tenir responsable lui aussi. Et Stag dans tout ça c'est sa bénédiction qui t'as permis de tomber enceinte, lui aussi à des comptes à rendre. Et puis, à moins que je me trompe, c'est licorne qui t'a permis de porter des enfants, il ne faudrait surtout pas oublier ses tords à elle.

...

Si on se met à jouer à "À qui la faute" ce n'est pas long qu'on trouve des coupables partout. Je suis sûr que si on se donne la peine on peut remonter à Ève et sa pomme en moins de cinq minutes. Je sais que le remord pèse sur tes épaules Maedb, tu t'es retrouvée au centre d'un conflit bien trop gros mais ne laisse pas la culpabilité obscurcir ton jugement. Tu es un victime, comme toutes les autres personnes pris en étaux dans cette affaire. Chaque personne qui s'est battue ici et à Tara l'a fait de son plein gré, volontairement et pour des raisons qui dépassent largement ton simple cas. Pour leurs Caerns, pour leurs frères, leurs principes, leurs devoirs... Nous aurions TOUS put agir autrement. Nous ne l'avons pas fait parce que c'est la voie qui nous avions choisit. Simplement. Personne d'autre que toi ne te place en responsable de ce qui s'est passé.
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 5 Juil 2012 - 23:29

Morgaine came back, as Crimson was speaking. She stopped and listened, to her sister's comments and her brothers.Though their backs were to her she spoke.

"Hidden or not they would have come, and even hidden the enemy saw us did he not?! If the enemy is serious then he will do anything and everything within their power. The good guys aren't the only ones with determination."

"Speaks is right, you can't blame yourself. if we focus on here and now. Everyone said "yes" when the question was asked: Will you protect Crimson's child. If they didn't understand the risk they were taking when they gave their answer then it is again their own fault. But rest assured I believe everyone knew and understood the risk that they were taking. And if we were not here it would have been at another sept, as i said the enemy was determined. This was going to happen no matter where we were, it was only a matter of time. The same goes for tara, this plot was not conceived recently - its probably been on the back burner for sometime and someone finally decided that enough was enough."

"As for facing the sept you will face them with your head held high...You will have your child and protect it as those who died did...acknowledge what they gave and remember them, speak of those who fought and died for: Hope. Is it to farfetched to think of your child as such? Hiding away, cursing the child...that is where you would find shame."

"Saddness it comes and goes...everyone's hearts are heavy right now but in time it will fade."

Morgaine went silent, she stared at the floor for a second. She then held up a bag.

"I'll be in the kitchen, I hear some hungry stomach's."

They could feel morgaine's feelings shift around, she was sad but there was a cold calculating calmeness that seemed to have formed around it. This was not the first nor the last time she would loose those she loved, Morgaine knew this all to well despite hoping for otherwise.

Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Ven 6 Juil 2012 - 21:58

Crimson se tourna vers Atiful. Elle avait l'air fâché soudainement

Tu n'as rien comprit mon frère. Je ne me sens pas coupable pour l'attaque de notre maison royale. Ni pour la mort du Ard Right. Je ne suis pas le centre du monde et je n'ai jamais eut la prétention de l'être... Par contre, si je n'ai pas de responsabilité dans le fratricide qui a eut lieu en Irlande, j'en ai une dans celui qui s'est passé ici. Si je n'avais pas demandé à ce que la nouvelle soit clamer au grand jour, la caern n'aurait pas été en danger. Ils ont déjà essayer de me tuer par le passé sans réussir et n'aurait pas réessayer car sans le roi, je ne suis plus un aussi grand symbole... sauf si j'ai reçu le privilège de concevoir le premier enfant en 8 ans...

La caern a été attaqué à cause du bébé et ils le savaient parce que je ne voulais plus me cacher... voilà pourquoi nos amis sont morts... parce que je ne voulais plus être enfermé, parce que je n'ai pensé qu'à mon confort.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 10:29

Atiful soutint le regard froid et perçant de sa soeur de son propre regardtout aussi ferme mais très las.

-Tu as peux-être raison. Ton rôle est indéniablement central dans la tragédie qui a eu lieu ici. Des actions différentes de la part de qui que ce soit ici auraient pût influencer les choses bien autrement. Mais nous avons fait de notre mieux dans les circonstances qui étaient les nôtres et si le prix à payer a été grand, nous en sommes sortis vainqueurs.

Les choses auraient-elles put être autrement ? Certainement. Les scénarios sont innombrables et ceux pires que ce que nous avons vécu le sont aussi. La vérité est que s'acharner à vouloir réécrire l'histoire n'y changera rien. Pas plus que quitter cette sept pour oublier la honte n'effaceras les plaies qui ont été ouvertes ici.

Certains d'entre nous aurons droits à la quiétude auprès de Gaïa, mais dans cette vie-ci il n'y a pas de fin heureuse.
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 11:36

Voulez-vous bien me laisser avoir de la peine et me sentir comme je l'entends?? Vous le cachez tous mais vous êtes tous aussi en peine que moi alors inutile de me faire la morale sur mon sentiment de culpabilité.

Elle se leva et se dirigea vers l'escalier

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 12:45

Breena récupéra la situation avec autorité et fermeté.
Elle posa son regard sévère sur chacun de ses packmates pour les
soumettre et s'assurer que la divergence d'opinion ne dégénère pas.

Ça va faire! Silence!
Si vous êtes pour continuer dans cette voie, je ne veux plus vous entendre.
Maintenant, écoutez moi tous!

...

Crimson, revient, svp, je n'ai pas fini.

Adressa t-elle plus délicatement à sa soeur qui s'était levé avant qu'elle ne prenne la parole. Son ton redevint plus doux et ouvert à la discussion.

Je pensais prendre 3 jours avec vous pour honorer la mémoire des disparus par une grande fête.
Je pensais célébrer leur courage.

...

Peut-être que je n'ai pas été assez à l'écoute de la douleur qui vous déchire... ou qui en déchire certains.
Je suis contente de voir que notre philodox partage mon point de vue, mais je ne vais pas pour autant me fermer à la sensibilité de notre gaillarde.

Merci, Luna, de me montrer par ma soeur et mon frère qu'il existe beaucoup de possibilité entre leurs lunes de naissance qui sont pourtant collées.

Deux façons de voir qui semblent inconciliables.
Une logique. L'autre émotive.

À travers tout ça, je veux que le pack guérisse.
Je veux que tout le monde accepte de guérir.

Je sais que ça prendra du temps, mais le temps est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre... pas totalement. J'ai au moins besoin d'un pack fonctionnel.

Pour guérir plus vite, je crois qu'il faut mettre à profit les forces de tout le monde du pack pour soutenir les faiblesses des packmates.
La dernière chose que je veux, c'est que cette guerre nous divise.
Il faut rester ensemble pour rester fort.

Je vous demande donc de faire votre part pour le pack, la Sept et la Nation.

Je vous donne donc 3 jours de deuils. Pleurez tout ce que vous avez à pleurer. Demandez pardon à qui vous voudrez si vous en sentez le besoin. Profitez-en pour vous soutenir les uns, les autres.

Je suis aussi là et je reste ouverte à vous entendre et à vous soutenir n'importe quand.
Compris?

Par après, surtout pour Crimson et Speaks, mes spécialistes de la Mort,
nous aurons de besoins de vos talents pour tourner la page par des rites funéraires à la hauteur de nos disparus.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 13:13

Crimson arrêta de marcher mais ne revint pas s'asseoir pour autant. Elle écouta son alpha sans broncher. Enfin quelqu'un qui essayait de la comprendre.

Lorsque Breena eut terminé, elle prit enfin la parole

Merci pour ta compréhension ma soeur. Sachez tous que personne dans cette pièce ne peut rien faire contre mes propres tourments. Personne ici n'a le pouvoir de m'accorder le pardon dont j'ai besoin. Vivez votre peine à votre façon et laissez moi vivre la mienne comme je l'entends. N'oubliez pas qu'en plus de sentir mes propres démons, je ressent encore davantage les vôtres... Beaucoup plus que ce que lion nous permet de ressentir... le poids sur mes épaules est d'autant plus grand... Maintenant, je vous pris de me laisser être seule

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 13:40

Brendan s'était rendu aux côtés de son épouse. Il l'avait pris doucement par le bras pour la consoler et la ramener à sa chambre. Même s'il partageait le point de vu de Speaks sur sa culpabilité, il n'avait pas du tout apprécié les sarcasmes du philodox. Aussi lui avait-il décoché un regard provocateur, avant que Breena n'intervienne.

Vient Crimson.
Dormir te fera du bien.

La peine et la honte que tu ressens ne se contrôle pas et personne n'a le droit de te juger pour cela.
Il faut simplement vivre avec ce qui est arrivé. En faire notre deuil... ton deuil.
Et pour que ce soit vraiment ressenti, il faut prendre TOUT le temps nécessaire.

Mais, vient.
Nous en reparlerons demain à tête reposée.
La fatigue rend parfois les gens moins agréable.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 13:58

Crimson se dégagea, même lui ne pouvait pas comprendre

Je suis désolé mais ça t'inclue Brendan... Je n'ai pas besoin d'être materné. Je suis assez grande... Laisse moi aussi. stp. Je ne vais pas aller me coucher en plein après-midi juste après avoir fait une sieste.

Elle fit un signe de tête à tout le monde et sortit par la porte-patio en direction du parc, espérant pouvoir être un peu seule.

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 15:06

Morgaine listened to her pack mates and sighed there was nothing more to say or do. When she was sure Breena wouldn't kill her for walking away she went into the kitchen and sorted through the food she had brought with her. Some of it was for later while the rest she would start cooking now. She saw the note that she had left on the table. She picked it up and looked at it then put it in her back pocket.

Out came a knife and cutting board, vege peeler, a couple pots. She filled some with water and turned on the heat while she began to peel and cut the vege's. It was calming having something to do, kept her mind focused and yet she thought about different things namely the defense of the caern, questions popped into her head ones that she couldn't answer. She would have to ask them when the time came but for now she would wait.

Dernière édition par Burns-through-the-Rain le Lun 9 Juil 2012 - 2:34, édité 1 fois (Raison : darn spelling mistakes)
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Dim 8 Juil 2012 - 23:11

Silencieux et soumis devant l'autorité de son alpha, Atiful se garda bien de parler.

Malgré toute la compassion et l'attendrissement qu'il pouvait éprouver pour sa soeur, la rage qui l'habitait toujours demandait de lui brasser la cage pour lui remettre les idées en place. Ce n'était clairement pas la bonne approche même si le moment avait été approprié. La rage semblait simplement l'empêcher de garder son sang froid, et voir sa soeur s'apitoyer dans son remord devant le sacrifice des ceux qui avaient donné leur vie ne faisait rien de bon pour son propre tempérament.

Il savait ce que sa soeur ressentait, du moins en avait-il la prétention, mais il ne pouvait s'empêcher de désapprouver l'approche qu'elle avait de la situation, toute naturelle soit-elle.

-Tu as raison Wrath. Je m'en excuse, l'heure n'est pas aux confrontations.Nous ferons honneur à nos morts comme il se doit.

Crimson n'était pas la seule à avoir besoin de temps pour elle même, Atiful aussi avait clairement besoin de se ressourcer. Peux-être qu'il devrait reprendre le dessin... Rides-the-Whale lui avait rappelé à Tides of Purity qu'il avait déjà été un brin artiste lui aussi. Et il avait clairement besoin de se changer les idées...
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Lun 9 Juil 2012 - 15:34

Merci de ton soutien et de ta modération Speaks. Tu es un bon philodox.
Plus le temps passe et plus tu me le prouve.
En l'absence de Voice-of-Wisdom et avec le départ de Spear-Voice, notre pack et notre Sept auront de plus en plus besoin de toi.

...

Enfin, une chose à la fois. Il ne faudrait pas mettre la charrue devant les boeufs.
Je te donnerai bien assez vite mes indications pour les mois à venir.

En attendant, merci de ne pas avoir jeté d'huile sur le feu avec Crimson.
Nous avons tous besoin de nous changer les idées.
Elle le fera à sa manière....
et Burns et toi aussi.
Si vous voulez le faire d'un coup sec, on peu...
autrement, on peut le faire petit à petit.

C'est dans cet esprit là que je proposais de sortir ce soir.
Si vous ne voulez pas, on peut toujours demander à Burns de nous cuisiner de quoi de bon et écouter un film, jouer des jeux, travailler sur nos projets à venir, se défouler dans le Battleground, se perdre dans la Dream Zone ou méditer.
Des suggestions?

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hard Times   Lun 9 Juil 2012 - 23:24

-C'est tout naturel et c'est aussi entre grâce à toi. J'apprécie l'apport et la confiance que tu places en moi Lady Wrath-Rhya.

...

Et pour ce qui est des suggestions... Ça va te paraître étrange venant de ma bouche mais je serai plus enclin vers une bonne bataille. Je ne crois pas avoir la concentration pour quoi que ce soit de plus calme et je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne soit ressortit satisfait de la dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hard Times   

Hard Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant