The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hard Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hard Times   Mar 10 Juil 2012 - 13:33

Wrath écouta bien la suggestion de son frère. Entre lui qui voulait se battre et Morgaine qui montrait des émotions, elle était confuse mais accepta tout de suite.

C'est une bonne idée.
Plus qu'un simple entraînement, ça fera sortir le méchant.
Par contre, je ne crois pas que vous êtes assez focussé. Il y aurait trop de risque à une vraie bataille.
Je vais plutôt demander à Demons-Slayer de nous aider avec une simulation.
Ça te va?

Burns!!!

Cria t-elle à l'attention de la ragabash dans la cuisine.

Un peu d'entraînement te ferait du bien?
J'ai l'impression que tu manges tes émotions depuis quelques jours et que tu ne t'entraîne plus autant...

Et on va laisser un peu de temps à Crimson. J'irai la voir cette nuit avant de se coucher si elle n'est pas rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Hard Times   Mar 10 Juil 2012 - 17:51

Morgaine came out of the kitchen, cloth in hand wiping away the water that was still on them,

"Depends how you see it; you could say I've only been eating my emotions." she answered though there was no sarcasm in her voice.

"trainging would be cool. You guys are eating first though. I didn't make food for nothing. I was waiting to ask you how you wanted your steak, you to Speaks, Brandon. I'll put stuff on the side for Crimson." Morgaine continued.

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Hard Times   Mer 11 Juil 2012 - 23:25

Spoiler:

Brendan accepta la viande proposé par Morgaine pour Crimson mais la laissa au frais pour plus tard.

Vers 9:00 le soir, un peu inquiète, Breena sortie dehors et alla discuter avec Crimson qui était en lupus couché tranquille sous un des arbres du parc. Elle revint environ 30 minutes plus tard et indiqua que Crimson allait bien finir par revenir d'elle même et qu'elle ne voulait pas être dérangé. Elle parla une minute seule à seule avec Brendan, surement pour lui demander d'aller la voir vers les minuits afin de s'assurer qu'elle est correct.

Vers minuit, Brendan alla voir Crimson avec la viande mise de côté pour elle. Elle revint avec lui, aussi triste qu'avant de partir. Si il y a encore des gens debout, elle ne dira qu'une chose avant de monter se coucher avec son époux: "j'avais raison"...

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Hard Times   Jeu 12 Juil 2012 - 1:30

Morgaine was sitting in the dark kitchen no lights were on only the moonlight shone in through the windows when the clouds weren't covering it. She had a cup of coffee in front of her, that was still full and more then likely cold by now. Despite having her eyes closed Morgaine wasn't asleep. She had dozed off earlier, she was sure of it, but as usual she woke up because of the dreams.

She had heard Brandon and Crimson come in part of her was relieved, part of her wondered. She heard the whispers but didn't move from where she was. It wasn't her place to bother them, she only listened to them walk upstairs.

A door closed and the house was silent, she could only hear the city noises and even those seemed more quiet then usual. She stood up and poured out her coffee. She took out a bottle from the cupboard and took out two glasses. She poured one for herself and another for...she wasn't sure. She lifted her glass and found her eyes wondering up to the moon.

"Cheers." she said softly, and gulped down the liquor then poured herself another glass.

MessageSujet: Re: Hard Times   

Revenir en haut Aller en bas

Hard Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2