Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Rude awakening!?   Lun 27 Aoû 2012 - 19:45

Morgaine had gone to bed and for once she managed to sleep, though as per usual she ended up with her feet near at the head of her bed and her head at the foot. She was asleep enough not to hear the door open and the footsteps that came into her room.

She did feel the kick to her rear end, but when she raised her head whoever the culprit was they were gone out the door.

Morgaine growled despite herself and crawled to the door of her room and looked out but no one was there. She got up and walked up the stairs.

"Alright - who dared wake up the troll in her room!?" Morgaine hissed, when she saw the others.

Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Lun 27 Aoû 2012 - 22:52

"And a good morning to you too Morgaine", said the Philodox with detachment to his sister's explosive arrival.

He was busy grabbing her a cup from the kitchen's cupboard while a goblin in an apron sat at the nearby table. Giving an unconvinced sniff to what appeared to be a cup of coffee.

On the other side of the windowed door that gave way to the livingroom, Crimson and Lucky glanced at Morgaine's dramatic entry with a smirk.

"What do you want? I've got coffee and orange juice."
Revenir en haut Aller en bas
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Lun 27 Aoû 2012 - 23:16

Morgaine yawned, and rubbed her eyes with one hand and stretched. She looked at the goblin and then the others, there were two missing...Breena and Tristan.

"coffee...black....please..." Morgaine answered,

"To freakin early in the morning to be awake, and for once I was actually sleeping." she went and slumped into a chair. "I'm cursed - i swear, its either I can't sleep for shit, and when I do sleep someone gets the bloody balls to wake me up." she muttered.

"Wheres her brother, and where's Bree? and brandon now that i think of it?"

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 9:59

De l'autre bout du corridor, en provenance du salon, Morgaine entendit Crimson

Trop de bonne heure?? tu as manqué le greet the sun ce matin ma chère soeur... Breena aussi d'ailleurs... en fait, finalement, nous l'avons tous manqué... sauf peut-être Atiful...

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 20:06

Morgaine smiled, "Hehe, I'm not the only one who likes to sleep in."

"So, where are the afore mentioned three who aren't present? and when can i kick the arse of the one who woke me up." her british came out stronger then ever. Morgaine smacked her head.

"Gahhhh, i have to stop watching pirates of the caribbean."

Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 21:15

Atiful handed her coffee cup over to his sister.

"Well I haven't checked on either but I'd guess they're still all in bed. Altough I wouldn't be surprised to hear Tristan is on a box-fort exploration tour.

And as for your other question it's not so much of a when as a IF you can kick his arse. I'm sure Lucky will let you have a shot but I still won't be betting on you.

No offense."
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 21:28

Morgaine took the coffee and took a sip.

"Box-fort exploration, now thats soomething you don't hear everyday."

When Atiful mentioned Lucky, Morgaine's eye twitched. "Wait...he's the one who woke me up? on Crimson's request I bet. Thanx for the vote of confidence." Morgaine stuck her tongue out at Atiful.

"I'll get him, no worries." she snickered to herself she looked down the hall and stuck her tongue out again.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 22:54

Lucky était assis au salon et retenait son sourire comme personne. En bon enfant de weasel, il avait l'air innocent. Il avait entendu les paroles d'Atiful, mais ne laissait voir de rien. Il prenait tranquillement le café, en attendant de reprendre l'enseignement du rite de Winter Wolf avec Maedb.

Bonjour Lady.

dit-il à Morgaine

Vous allez bien. Vous n'êtes pas matinal aujourd'hui...

Je dirais tout de même que vous avez meilleur mine qu'à Noël.
Avec le temps vous supportez presque l'alcool comme une Fianna.

Dites moi, êtes-vous satisfaite du travail de votre fée de ménage?
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 23:06

Spoiler:

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mar 28 Aoû 2012 - 23:28

Morgaine made a face at Lucky again, though more in fun then anything else. She was already up and serving herself a second cup of coffee.

"Mornings not my thing no....nor is being woken up. You wouldn't know who would have done that do you?" she answered.

She reached up into the cupboard and grabbed a whiskey bottle and poured some in then put the bottle back and went to sit with Crimson and him.

"At least I drink REAL coffee." she blurted out. "And yes I'm satisfied...and still weirded out."

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 9:47

Qui à fait quoi?
De quoi parlez-vous?
Venez vous assoir et m'expliquer, je vous prie.

À bout de ressources Lucky pouffa enfin de rire.
Les réjouissances des fêtes et ses plaisanteries le soulageaient au moins un peu et pour un court moment du deuil qu'il portait depuis l'attaque sur Boston.

Ça n'aurait pas à voir avec la fée du réveil brutal que j'ai vu quitter la maison à toutes vitesses?

Il ria encore plus.

Spoiler:

Puis, en voyant que Morgaine ajoutait une larme de Whiskey à son café, le gaillard dit:

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose en vous qui trahit votre éducation Fianna.
Vous êtes comme une Silver Fangs Plus Plus.
cheers

Comme ça réchauffe un café par une journée comme aujourd'hui.
Et comme c'est encore meilleur parfumé de la passion de Grain.

Comme ce serait bon aussi dans le miens...
What a Face
sans rien forcer à votre hospitalité déjà très généreuse envers un simple Songkeeper.
Razz

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 11:13

Lorsque Lucky évoqua la fée du réveil brutal, Crimson prit un des coussins du divan et le lança sur Lucky qui le reçu derrière la tête et pouffa également de rire...

Tu veux du whiskey? pas de problème, je t'offre ma part... mais oublis pas que j'ai besoin de toute ta tête pour apprendre rapidement... nous sommes à un jour près en ce moment...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 17:39

Lucky pris le coussin que Crimson lui avait lancé et lui retourna la politesse en riant de plus belle.

Toute princesse sois-tu, tu ne t'en tireras pas si facilement!
Oublies-tu qui tu oses provoquer de la sorte, arrogante jeune FOSTERN!
Razz I love you

Ajouta t-il en gaélique avant de poursuivre en anglais.

Bien sur que j'accepte ta part ma belle.

Une femelle enceinte ça ne boit pas... encore une femelle enceinte d'un vrai Fianna n'a trop à craindre.
Laughing tongue ou n'aurait trop à craindre.

Sur celle là, Lucky sentait qu'il avait peut-être été trop loin; surtout que ses relations avec Brendan étaient des plus tendues depuis quelques temps. Il changea donc de sujet rapidement.

Ne t'inquiète pas pour moi.
Je veux bien m'amuser en travaillant, mais je retiens que je travaille et que j'enseigne à une princesse de surcroit. Je ne vais pas me saouler. De toutes façons, un Fianna ça ne se saoule pas. C'est comme un nain, mais avec la classe d'un elf. alien

Et vous jeune Lady,

dit-il à Morgaine

ne seriez-vous pas plus à l'aise pour terminer votre café sur les genoux du beau Lucky?

Son commentaire était à la fois une plaisanterie et le fruit de son égo démesuré. Depuis longtemps Crimson ne l'avait pas vu si joyeux.

Spoiler:

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 17:46

Crimson attrapa le coussin

Je sais très bien à qui je m'en prend Lucky-Strike-RHYA... reste à voir pendant combien de temps je devrai continuer à te donner du rhya comme ça... Tu pourrais être surpris, n'oublis pas comment j'ai obtenue le privilège d'apprendre ce rite de ta part...

Elle ne fit aucun commentaire au sujet du père de son enfant, ne voulant mettre de l'eau sur le feu et gâcher l'ambiance festive qui régnait dans son salon.

Puis, elle regarda attentivement sa jeune soeur pour voir comment elle réagirait au commentaire du beau galliard.

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 20:33

While Crimson and Lucky threw the pillow around Morgaine took Lucky's coffee and and her own
making sure that they didn't get knocked over and went into the kitchen.

She pulled out the whiskey bottle, the salt, the tabasco, vinegar and mixed it into the coffee. She took a sniff and shrugged it smelt like coffee and alcohol, she added a little more whiskey into his and then her own.

If she didn't get him with this there were always other times and other ways. She came back into the room.
Just as he mentioned sitting in his lap, Morgaine set his coffee down and kept hers in her hand.

She had two choices...or three.... or four: say yes and take it, So no in a nice way, or no in a sarcastic way...or all of the above and say to fuck with it anywaz. With Crimson's eyes on her it made things worse. She chose the last option.

"A silver Fang would rather have silk and feathers," she answered, "I would rather worn leather of a
hard saddle...but i'll take your offer." She sat down on him making sure to lift her feet so her whole weight was on him. She then offered him his coffee.

"Besides the couch is small and old, your plump and young." she muttered in chinese. "Much more to a ladies liking."

Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:15

Crimson secoua la tête de découragement... Sa soeur ne savait vraiment pas dans quoi elle s'embarquait...

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:30

Morgaine noticed Crimson's reaction, and snickered. She made sure Lucky was holding his coffee and got off him and went back to the couch.

"Changed my mind, the old sofa is more comfy." she put her coffee down and streched out.

"Plus I can have the whole thing to myself."

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 22:02

Lucky était prêt à accueillir la jeune Fangs sur ses genoux. Lors de son refus, il déposa sa tasse sur la table et se déplaça pour la rejoindre. Il s'assit à côté d'elle en déposant sa main sur son épaule.
Tout en dégageant ses cheveux de sur sa nuque et l'effleura doucement du bout des doigts.

À ses propos le gaillard répondit dans un chinois impeccable

Spoiler:

Il ajouta alors un clin d'oeil moqueur et complice à Morgaine.

Il jeta ensuite un regard à Crimson pour être certain qu'il n'allait pas trop loin mais que ses gestes engendraient toujours des réactions auprès d'elle. Sans la souhaiter jalouse, il voulait tout de même quelques marques d'intérêts pour son égo. Dans tous les cas, il n'entendait pas dépasser la mince ligne de l'humour et du bon goût. Il se devait de contenir ses pulsions primaires et éviter que le glabro ne prenne le dessus; un langage corporel que Crimson comprendrait aisément... seulement Crimson.

Après avoir causé un profond malaise à la ragabash, il saisit son café, le sentit et le déposa sans y goûter.

Spoiler:

ajouta t-il en chinois.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 22:07

Crimson resta de marbre, toujours curieuse de voir la réaction de sa soeur et de voir la ragabash prise à son propre jeux. Cependant, avec son empathie, Lucky sentit que Crimson s'était légèrement crispé. Sa respiration indiquait qu'elle essayait à tout prit de ne rien démontrer mais qu'elle bouillait de l'intérieur.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 22:18

Spoiler:

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Mer 29 Aoû 2012 - 22:35

Morgaine let out a sigh, She could feel her sister despite her lack of empathy and she didn't like it. She knew what game Lucky was playing and she suddenly wasn't in the mood. Memories of the Bone Gnawer popped in her head and she growled despite herself but made no move toward Lucky. She stood up and moved away, her eyes dark under her bangs.

"I know when I lose my own games." she muttered in mandarin.

"if you'll excuse me I'm still tired. Be so kind as to not wake me up." she added in english and left.

She went down to her room, not waitting to hear from the other two.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 8:12

Lucky pris alors le coussin le plus proche. Il s'enligna pour le balancer à Morgaine mais retint son geste.
Il ne savait pas à quel point la ragabash pouvait être rageuse ou simplement susceptible.

Non... ne t'en va pas.
Reste Morgaine.
On s'amuse sans malice...
C'est rare qu'on peut en profiter un peu pour s'amuser.

dit-il en s'assurant que l'oeil sévère et avide de fautes de Speaks ne s'emballe pas.

Et de toutes façons, si tu t'endors, je n'ai rien pris de mon café. Je te l'offre.
Razz
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 8:42

Crimson elle ne retint pas son geste comme Lucky avait su le faire, elle ramassa le coussin et le lui lança en plein visage en se disant: "tin-toé". Puis elle fit un grand sourire à sa soeur

Retourne te coucher si tu veux mais je crois que ta gobeline est encore plus matinale que Thomas... Elle semblait impatiente de pouvoir aller faire son travail tout à l'heure... Elle y est probablement déjà.

Puis elle se tourna vers Lucky

Quant à toi Don Juan... allez ouste !! dans le bureau, ça suffit les niaiseries pour aujourd'hui. On a du travail qui nous attends.

Elle se leva le prit par le bras et l'entraina dans le pièce attenante, lui laissant tout juste le temps de ramasser son matériel puis l'y poussa et ferma les deux portes vitrées derrière eux. Elle s'adressa ensuite au galliard en gaélique.

Tu es content de toi j'imagine... tu as eut ce que tu voulais?

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 8:56

Morgaine let the pillow hit her, she watched as it fell to the ground and offered a small smile to Crimson.

"I think its better that I leave, let u two have your fun."

"I'll be on the roof. Saying hi to the sun."

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:41

Lucky semblait déçu du choix de Morgaine de se retirer et de s'isoler.
Il se demandait bien si elle était si susceptible et pourquoi elle ne restait pas avec Speaks.

Le gaillard accompagna tout de même Crimson pour sa formation après avoir salué Morgaine et Atiful.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   

Rude awakening!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant