The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rude awakening!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:09

Toujours en mindspeak, Crimson lui répondit tout en s'installant sur les coussins qu'elle avait préparer pour un meilleurs confort.

Elle a essayer de t'avoir et ça n'a pas fonctionné... je crois plus qu'elle a été piqué dans son orgeuil. Je ne l'avais jamais entendu avoué qu'elle avait perdu... haha!! Et ne t'en fait pas, elle est toujours plus ou moins comme ça en se levant le matin... son côté princesse j'imagine.

Aussi, fait attention à ton petit jeu... pas besoin de ça pour voir comment je réagis. Je pourrais tout aussi bien faire de même mais ce ne serait pas très juste pour toi. Au contraire, j’essaie de faire très attention quand tu es présent. Vos jeux de mâle entre Brendan et toi ne passe pas innaperçut pour personne... Alors fait attention

Et puis on s'installe ici. Ça va être plus simple si j'ai besoin de quelque chose.

Elle se garda bien de lui dire que cela rassurerait Brendan de savoir qu'elle était dans la maison, derrière des portes fermées certes au travers desquelles il était possible de voir.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:43

OK. C'est que je me demandais si j'avais été trop fort avec Morgaine.
Je voulais tisser des liens, pas en briser.
Je ne cherchais qu'à rire un peu et donner une leçon amusante à une ragabash.

Tu sais que j'aime bien ta soeur. Elle a été si proche de deux des miennes....
On ne se connaît toujours pas beaucoup, mais je la considère déjà comme de la famille et j'aimerais la découvrir maintenant que les conflits avec Ancient-Wish sont derrières nous.

...

Enfin tes paroles me rassurent.

Puis, soudainement, Lucky devint rouge lorsque Crimson parla de Brendan. Il était rouge de honte mais surtout de colère, frustré qu'une situation "injuste" se retourne à nouveau contre lui. Crimson lisait à travers lui comme dans un livre ouvert. Ce qu'il disait et ce qu'il ressentait était sincère.

Je ne voulais pas pousser le jeu trop loin... ni avec elle, ni avec toi.
Surtout pas avec toi. Je suis désolé.
Je n'ai jamais pensé te faire du mal.
Je n'ai jamais eu l'intention de te voir jalouse. De te voir complice, oui.
Que tu me laisses savoir que tu t'intéressais toujours à moi... aussi...
mais pas en te rendant jalouse ou plutôt pas en te faisant de la peine.

...

Enfin, je comprends que j'ai été malhabile.

Tu n'as pas besoin de me rappeler les jeux de ton petit coq de marie.
Tu sais comment il m'énerve quand il fait son fier?

Déjà que c'est souffrant de vous voir ensemble et "heureux" à tous les jours, je n'ai pas de besoin qu'on me remette au visage que j'ai perdu contre cette mauviette qui l'a eu facile en se cachant derrière la Litanie.

Cruelle Selene. Dagda! pourquoi le sort lui offre t-il tout alors qu'il ne le mérite pas?
Le voila agréablement marié et prince...
pfffff.
Je le déteste et il va pleuvoir des pigeons avant que je ne remette les pieds à Tara. Jamais sous le règne d'un Ceanach!

dit-il avec détermination

Mais bon... je ne veux pas ENCORE rouvrir cette vieille cicatrice.
Après nos deuils, personne n'a besoin de ça.
Ça m'a fait du bien et c'est peut-être très égoïste mais de voir que tu t'intéressais encore à moi
C'est tout.
C'est dit. De toutes façons, je n'aurais pas pu te le cacher.

Maintenant, si personne n'est vexé ou fâché, je propose qu'on se mette à la tâche.
Le Winter Wolf est plein de subtilités qu'il te faut encore apprendre pour prétendre le maîtriser.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:03

Breena qui dormait durant tout ce temps fut réveillé par Morgaine qui montait sur le toit.
Elle sentait sa soeur préoccupé.
L'alpha descendit au salon pour prendre un grand verre d'eau et vérifier auprès d'Atiful comment tout allait.
Si Morgaine avait besoin de s'isoler, ça lui donnerait un peu de temps avant d'aller la voir.
Selon le cas, Brenna respecterait la volonté de sa soeur en allant la rejoindre ou non.

Speaks,
Bon matin. Tu as bien dormis... passé une bonne nuit?
Tu as déjà déjeuné ou on mange ensemble?

Qu'est-ce qui amène encore Morgaine sur le toi?

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:32

Toujours en Mindspeak :

Non, on règle ça une fois pour toute...

Arrête de faire comme si tu étais la victime de tout cela... Nous le sommes tous et lui peut-être encore plus que nous deux. Il ne s'est caché derrière rien si on considère que j'avais déjà accepté de l'épouser plusieurs mois avant la samhain et que nous savions très bien que nous n'avions pas le droit de tomber amoureux. Tu lui a volé l'amour que je lui portais au même moment où Sélène lui donnait celui qu'elle vous prenait à toi et Lovely.

Qui souffre le plus après ça tu crois? Celui qui se sait aimé autant qu'il aime, même en n'ayant pas le droit... ou celui qui aime à la folie et espère qu'un jour ce soit réciproque?

Penses un peu à ça avant de le détester ou d'essayer de faire pitié.

Et arrête de dire des niaiseries au sujet de Tara et d'une des plus grandes familles de notre peuple. Si tu savais à quelle point le choix de Lia Fail ne fait plaisir ni à Brendan, ni à moi... Tu vas retourner à Tara que tu le veuilles où non alors à quoi bon gaspiller ta salive à dire de telles âneries.

Maintenant, si tu n'es pas capable de vivre près de moi, dis-le tout de suite et lorsque l'offre, où la demande, viendra de quitter Boston, je ne me battrai pas pour que mon pack reste ici.

Ce que je ressens pour toi me fait cruellement souffrir à chaque jour de ma vie depuis plus d'un an mais je supporte et je reste forte pour ne faire de peine à personne. Je te demande de faire la même chose. Soyons satisfait des instants passés ensemble car il n'y aura jamais rien de plus, peu importe nos désirs réciproques. Les choses ne changerons jamais à ce sujet là... Nous n'y pouvons rien ni l'un ni l'autre.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:07

Même s'il reconnaissait que Crimson avait raison sur certains points, son sang de Fianna bouillait.

C'est ça! couve le encore. Tout le monde le couve le pauvre Brendan.

Je ne dis pas qu'il ne souffre pas ou qu'il n'a pas de raisons de souffrir. Je dis seulement que des trois, contrairement à ce que tu sembles croire, je suis la 5e roue du carrosse; Le bébé métis qu'on cache dans le placard.

C'est la triste réalité. Je n'ai rien volé.... je n'ai rien pu volé....

Entre nous, la passion a été aussi forte qu'entre vous.
C'est ce qui nous a poussé dans les bras l'un de l'autre.

Brendan connaissait la situation avant de t'épouser. Il a choisi de le faire quand même. Il ne peut plus m'en vouloir pour ça.

Alors ne banalise pas ce que je ressens sous prétexte que c'est pire pour lui.

Je n'essaie pas de faire pitié.
J'ai juste besoin d'un peu plus d'affection que d'habitude depuis le deuil... j'ai besoin de me changer les idées.
Contrairement à toi, je ne trouve pas de réconfort dans les bras d'une autre.
Et depuis un temps, je te sens plus distante...
Tu l'aimes et je le sens. Tu l'aimes de plus en plus.
Entre nous, le rêve s'efface tranquillement....

Mais bon, si c'est ton point de vu, je le respecte....
Je te demande juste d'essayer de comprendre aussi le miens.

Ton marie me fait tellement rager quand il tente de marquer son territoire de peur que je t'approche. Comme si tu étais son objet... un objet...

Pour ce qui est de Tara, à moins d'un ordre clair de mon alpha, je reste sur ma position.
La famille Ceanach est peut-être une grande famille de notre tribue, mais à mes yeux elle reste une parmi d'autres. Je ne veux rien savoir d'eux. Je respecterai mon devoir envers le Ard Righ par honneur et envers ton marie parce qu'il est ton marie, mais c'est pas mal tout.
Naturellement, je n'ai pas trop envie d'entretenir des liens avec eux, peu importe les liens que le prince entretient avec le roi.

Maintenant, je pense que tout est dit. Je me suis excusé.
Veux-tu toujours travailler?
Je pense que ce serait le bon temps de passer à autre chose...

À moins que tu ne préfères m'éviter et attendre une raison pour quitter Last Stand.
Si c'est vraiment ton intention, laisse le moi savoir.... je t'épargnerai ça.
C'est notre pack qui quittera.
C'est pas comme si certaines septs n'avaient pas besoin d'un pack comme les StoneEdges.

Les paroles du gaillards dépassaient clairement sa pensé aux yeux de Crimson. Par contre, sa colère était bien réelle. Plus ça allait, plus il s'emportait... Lucky avait besoin de se calmer.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:09

Puis comme à retardement, Lucky sembla comprendre les dernières paroles de Crimson. Qu'elle dise qu'elle souffrait encore elle aussi lui offrait un peu de réconfort. Il se calma et baissa le ton...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:24

Bon tu as tout vidé ton sac maintenant? C'est fini?

Je suis plus distante tu as raison... c'est peut-être parce que tu étais en deuil et que tu me l'a demandé idiot...

Arrête de te torturer. Rien ne changera entre nous.

Et pour ta gouverne, non, il n'était pas au courant avant de m'épouser. Il n'a jamais voulu entendre ma confession et j'ai respecté sa volonté. Il n'a sut que plusieurs mois plus tard ce qui était arrivé... et qu'est-ce qu'il a fait? il m'a donné sa permission de te voir quand même...

Puis elle éclata en sanglot. Tout ça était trop difficile à supporté dans son état de grossesse avancé.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:50

Lucky pris le blâme en admettant qu'il avait été trop loin.
Puis les paroles de Crimson le réconfortèrent et lui offrirent même une douce sensation de victoire sur Brendan.
En revanche, la situation n'était pas propice aux réjouissances.
Il se sentait même assez mal de faire pleurer une femme enceinte, sa meilleure amie, au lendemain de Noël.
Il la serra dans ses bras.

Ce résultat, c'est très loin de mon idée de départ.
Je n'ai jamais voulu ça.
Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Je suis désolé.
J'imagine que ça à voir avec les deuils... Lovely me manque terriblement.... Singing et Morning aussi.... ils laissent un vide que rien ne compense. Il y a aussi la naissance de ton enfant, celui de Brendan qui me met hors de moi. Et la cerise sur le sunday, mon père et Mme Nissem....
C'est beaucoup en peu de temps.
Il fallait que ça sorte un peu. Je suis désolé que ça ait sortie avec toi.

Enfin, si tu préfères je vais retourner chez moi.
Nous reprendrons le rite un autre jour.
Je n'ai plus trop la tête à enseigner, ni le coeur à la fête.

...

Avant de quitter, je te laisse toutefois ce présent.
Un court poème de la Terre d'Émeraude:

"Puissiez vous avoir
Une maison contre le vent,
Un toit contre la pluie,
L'amour d'une famille unie,
Puissiez vous toujours être entourés
De gens joyeux et d'éclats de rire,
De tout ceux que vous aimez,
Puissiez vous avoir tout ce que votre coeur désire.!"

C'est ce que je te souhaite de tout coeur. Tous tes désires, dans la mesure de ce qui se fait.
Il la fixa dans les yeux. Son regard était triste.
Il semblait plus triste de lui avoir fait de la peine que de s’apitoyer sur la nature de leur relation.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:59

Crimson se calma

Ça va, je me suis emporté aussi... désolé. J'ai trop besoin de toi à mes côtés. Tu es mon meilleur ami... le seul que j'ai en dehors de mon pack en plus... NE rends juste pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà stp.

Et j'ai besoin de finir d'apprendre ce rite cette semaine... les choses auront peut-être changé lorsque je reviendrai de Tara... Ce sera peut-être nos derniers moments ensemble.

Alors enseigne moi stp.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05

Lucky accepta d'enseigner sans faire d'histoires.
Il sortie les objets qu'il trainait dans un sac et poursuivi là où il était rendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rude awakening!?   

Rude awakening!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2