The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Dominus des Shadowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Les Dominus des Shadowland   Sam 22 Sep 2012 - 13:51

Qui selon vous devrait diriger AKA être le Dominus (Deathlord) des Légions du Shadow Land.. faite vos sujjestion et Pourquoi Smile

voici les Légion et leur dirigeant (male ou femalle)

THE SILENT LEGION
Diriger par Quiet Lord sur le Trone du Silence, elle est constituer des Victime du Désespoire

THE LEGION OF PAUPERS
Diriger par Beggard Lord sur le Trone d'Or, elle est constituer des Victime de Mort Inexpliqué ou Mystérieuse

THE EMERALD LEGION
Diriger par Emerald Lord sur le Trone d'Épine, elle est constituer des Victime du Hazard

THE GRIM LEGION
Diriger par Smiling Lord sur le Trone des Eaux Brulante, elle est constituer des Victime de la Violence

THE IRON LEGION
Diriger par Ashen Lady sur le Trone d'Ombre, elle est constituer des Victime de la Vieillesse

THE PENITENT LEGION
Diriger par Laughing Lady sur le Trone du Secours, elle est constituer des Victime de la folie

THE SKELETAL LEGION
Diriger par Skeletal Lord sur le Trone du Poussière, elle est constituer des Victime du Maladie

THE LEGION OF FAITH
Diriger par Ladies of Fat sur le Trone du Destin, elle est constituer des Victime que le Destin a marqué pour elle (style Dark Fate)

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Les Dominus des Shadowland   Dim 23 Sep 2012 - 21:11

En suposant que la population des Shadowlands représente les dernières centaines d'années de l'humanité, je dirais qu'au niveau rapport de force l'avantage va à Skeletal Legion et Grim Legion. Entre les deux, je vais supposer la Grim Legion a son lot de militaire et de dur à cuir, je les verrait bien s'installer au pouvoir à la manière d'un régime militaire qui fait un coup d'état.

Si par contre on y va d'une approche plus démocratique où les Dominus choisissent entre eux je verrais bien la Ashen Lady ou encore la Lady of Fate(?) se démarquer. Elle me semblent avoir le plus de capital de sympathie pour ce qui de rallier les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Les Dominus des Shadowland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1